BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

Pimp Your Ride DÉSOLER POUR LA TRADUCTION

La personnalisation ne s'arrête pas à la progression du personnage. Les entreprises Pay & spray qui servait autrefois comme un moyen rapide pour réparer votre voiture et obtenir un nouveau repeinte sont maintenant des ateliers de personnalisation complètes. Rockstar dit que les joueurs peuvent ajuster les performances et l'esthétique à un niveau comparable à Midnight Club: Los Angeles.

Sous le capot, vous pouvez régler le moteur, d'améliorer la suspension, acheter de nouveaux freins, et effectuer d'autres réglages de la façon dont s'occupe la voiture. Tromper votre moteur hors trop et vous pouvez overtune, alors soyez prudent.

Si vous préférez mettre l'accent sur le style sur le fond, se concentrer sur la modification de la peinture, roues, vitres teintées, grill, et spoiler. Vous pouvez même personnaliser votre plaque d'immatriculation.

This Is My Rifle, This Is My Gun

Compte tenu de la quantité de temps que vous passez en fusillade, il était naturel que Rockstar finirait par mettre en place une option plus profond armes personnalisées pour les noix d'armes à feu qui aiment à débattre des qualités les plus fines de la vue rouge-point par rapport au viseur reflex.

Avec la possibilité de mélanger et assortir les champs, des silencieux, des viseurs laser, lampes de poche, et les jantes en aluminium prolongée pour votre arme favorite, vous pouvez vous inscrire à un programme de récompenses à la clientèle au Ammu-nation dans Grand Theft Auto V.

Gagner de l'argent à dépenser

Lors de notre visite de couverture, Rockstar a laissé entendre que l'argent pourrait jouer un rôle central dans Grand Theft Auto V. Nous savions arrachant braquages ​​pourrait entraîner des retombées considérables, mais les détails sont encore fragmentaires concernant ce que nous pourrions dépenser cet argent. Nous avons maintenant une meilleure idée. En plus de déposer l'argent sérieux sur toutes les armes, la voiture, et les options de personnalisation des personnages, les joueurs peuvent investir massivement dans les jouets, l'immobilier et les entreprises.

Rockstar origine nous a dit que nous ne serions pas en mesure d'acheter de nouvelles propriétés pour les trois personnages principaux, mais a depuis changé de cap. Assurez-vous assez d'argent et vous pouvez souffler sur les nouvelles maisons, des garages, des marinas, des héliports (une condition préalable pour la possession d'un hacheur), et même les entreprises. Plusieurs de ces investissements ont avantages. Par exemple, si vous jetez votre argent derrière une entreprise de taxi, vous n'aurez pas à dépenser un centime sur les taxis jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne croit pas non ...

Peut-être que je me trompe, mais en conduisant, il fallait laisser appuyer sur O (ps3), et appuyer une fois sur R3, et le temps était ralentis. Disponible uniquement en étant dans un vehicule.

C'est que en Taxi il me semble avec la caméra ciné.

 

Si quelqu'un peut confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ce qui me dégoute le plus c'est qu'il y aura plusieurs CD sur 360 j'espère vraiment que ce sera 1 pour le solo et 1 pour le multi sinon ça va vraiment être galère a part ça rien d'autre a dire ce jeu annonce que du bon et savoir qu'il sors dans 4 mois et demie me rend fou lol

Dans le pire des cas, tu installe le jeu sur le disque dur de ta console et tu aura que des bénéfices:

-Pas besoin de plusieurs DVD.

-Temps de chargement plus court.

-Tu n'abîmes pas le DVD.

-Ton lecteur DVD de ta console ne fera pas de bruit.

 

Donc un conseil, installe GTA V sur ta console, il n'y a que des avantages! ;)

320Go suffiras ? Oui je pense :lmfao:

GTA V doit peser 15 Go maximum... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pimp Your Ride DÉSOLER POUR LA TRADUCTION

La personnalisation ne s'arrête pas à la progression du personnage. Les entreprises Pay & spray qui servait autrefois comme un moyen rapide pour réparer votre voiture et obtenir un nouveau repeinte sont maintenant des ateliers de personnalisation complètes. Rockstar dit que les joueurs peuvent ajuster les performances et l'esthétique à un niveau comparable à Midnight Club: Los Angeles.

Sous le capot, vous pouvez régler le moteur, d'améliorer la suspension, acheter de nouveaux freins, et effectuer d'autres réglages de la façon dont s'occupe la voiture. Tromper votre moteur hors trop et vous pouvez overtune, alors soyez prudent.

Si vous préférez mettre l'accent sur le style sur le fond, se concentrer sur la modification de la peinture, roues, vitres teintées, grill, et spoiler. Vous pouvez même personnaliser votre plaque d'immatriculation.

This Is My Rifle, This Is My Gun

Compte tenu de la quantité de temps que vous passez en fusillade, il était naturel que Rockstar finirait par mettre en place une option plus profond armes personnalisées pour les noix d'armes à feu qui aiment à débattre des qualités les plus fines de la vue rouge-point par rapport au viseur reflex.

Avec la possibilité de mélanger et assortir les champs, des silencieux, des viseurs laser, lampes de poche, et les jantes en aluminium prolongée pour votre arme favorite, vous pouvez vous inscrire à un programme de récompenses à la clientèle au Ammu-nation dans Grand Theft Auto V.

Gagner de l'argent à dépenser

Lors de notre visite de couverture, Rockstar a laissé entendre que l'argent pourrait jouer un rôle central dans Grand Theft Auto V. Nous savions arrachant braquages ​​pourrait entraîner des retombées considérables, mais les détails sont encore fragmentaires concernant ce que nous pourrions dépenser cet argent. Nous avons maintenant une meilleure idée. En plus de déposer l'argent sérieux sur toutes les armes, la voiture, et les options de personnalisation des personnages, les joueurs peuvent investir massivement dans les jouets, l'immobilier et les entreprises.

Rockstar origine nous a dit que nous ne serions pas en mesure d'acheter de nouvelles propriétés pour les trois personnages principaux, mais a depuis changé de cap. Assurez-vous assez d'argent et vous pouvez souffler sur les nouvelles maisons, des garages, des marinas, des héliports (une condition préalable pour la possession d'un hacheur), et même les entreprises. Plusieurs de ces investissements ont avantages. Par exemple, si vous jetez votre argent derrière une entreprise de taxi, vous n'aurez pas à dépenser un centime sur les taxis jamais.

Rien a dire, ce jeu sera le meilleur du siècle voir du millénaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais raison on peut personnaliser nos plaques comme j'avait dit pour la voiture de michael ,il y a marqué KRYST4L7m2KiCl.jpg

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne croit pas non ...

Peut-être que je me trompe, mais en conduisant, il fallait laisser appuyer sur O (ps3), et appuyer une fois sur R3, et le temps était ralentis. Disponible uniquement en étant dans un vehicule.

Ah ça ! Oui c'est la vue cinématique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sur PS3 le jeu tiendra sur un seul Blu-ray. En revanche sur Xbox, il en necessitera plusieurs. Celà dit, leur nombre n'a pas encore été révélé au grand jour.

Si il y un cd multi et cd solo ça va mais si la map est coupé en 2 je m’achète une ps3

Tu crois qui vont couper la map en 2 ? :lmfao:

bah s'ils disent plusieurs CD ce qui m’inquiète c'est est ce que il y aura un CD pour le solo et l'autre pour le multi ? sinon je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre a part ça mais ça reste inquiétant

Pu***** j'avoue si il coupent la map en 2 je m’achète la play 3 ! Je dis CD Multi et CD Solo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, soit les journalistes n'ont pas la mémoire des noms des personnages, concernant la mission visant à bloquer et renverser un fourgon blindé avec un camion (sûrement la même scène que dans le trailer de Michael) : un coup c'est Michael qui bloque le camion, un autre coup c'est Franklin ; une fois c'est Trevor qui surveille l'arrivée du fourgon avec des jumelles, une autre fois c'est Franklin... :huh:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quelque chose ?? ... (Ça fait plus de 5 mois que j'ai pas posté un seul message ^_^ ...)
Concernant les previews la meilleure reste celle de Jeuxactu.com qui est bien plus complète et exhaustif (en faites ça veut dire la même chose mais je trouvais qu'un seul adjectif ne suffirait pas à décrire la supériorité de l'aperçu de Jeuxactu.com par rapport à celui de Jeuxvideo.com ... :whistling: et comme j'en ai pas trouvé d'autre :dry: ... et que je suis un gros flemmard :sleep: ... ) par rapport à celle de Jeuxvideo.com que je trouve assez incomplète et en sachant que certaines impressions et quelques informations fournis par ces derniers diffèrent quand on les mets en parallèles :/ ...
En tout cas toutes ces informations et ces nouveaux Screenshots m'ont guère surpris parce que je savais bien que Rockstar pouvait nous pondre une merveille :rolleyes: !!
Bon ben, maintenant je vais lire la preview de Gameblog pour voir si elle est aussi bien que celle de Jeuxactu ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me dégoute le plus c'est qu'il y aura plusieurs CD sur 360 j'espère vraiment que ce sera 1 pour le solo et 1 pour le multi sinon ça va vraiment être galère a part ça rien d'autre a dire ce jeu annonce que du bon et savoir qu'il sors dans 4 mois et demie me rend fou lol

Dans le pire des cas, tu installe le jeu sur le disque dur de ta console et tu aura que des bénéfices:

-Pas besoin de plusieurs DVD.

-Temps de chargement plus court.

-Tu n'abîmes pas le DVD.

-Ton lecteur DVD de ta console ne fera pas de bruit.

 

Donc un conseil, installe GTA V sur ta console, il n'y a que des avantages! ;)

Ouais je vais pas avoir le choix toute façon je me demande bien combien il fera de Go bon ça va il m'en reste 39 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant