Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Trevor fait à lui tout seul la guerre contre tout le gang des lost quel homme LOOOOOOOOOOOOOOOL !J'adore se gas Modifié 2 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Gangland Les fans San Andreas regarder en arrière affectueusement les guerres de gangs entre les Ballas, Grove Street Families, et Vagos. Bien que moderne Los Santos est très différent de l'âge d'or des gangs de rue en vedette dans ce jeu, Rockstar a confirmé que le Ballas sont toujours aussi fort. Lorsque vous roulez sur le territoire d'un gang, ils ne vous attaqueront pas automatiquement comme ils le faisaient. Les voyous mêler de leurs affaires, sauf si vous contrarier en traçant une arme.Leur dégoût extrême de l'autorité, cependant, est beaucoup plus apparent. Quand le rôle de la police dans leur quartier, la Ballas va ouvrir le feu sur les garçons en bleu. Ceci peut être utilisé à votre avantage lorsque vous essayez de perdre la chaleur dans une course-poursuite. Conduire dans le territoire d'un gang et ils vont attaquer immédiatement la police, qui vous donne une fenêtre pour s'échapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Dans JV.magazine, ils dise quon devra renumeré les homme de main a par si il se font tuer au cour du braquage, je suppose donc quon pourra les tuer nous meme pour empocher un meillieur butin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Les gars, je crois qu'on a trouver Le jeu parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Trevor fait à lui tout seul la guerre contre tout le gang des lost quel homme Tous simplement génial ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Gangland Les fans San Andreas regarder en arrière affectueusement les guerres de gangs entre les Ballas, Grove Street Families, et Vagos. Bien que moderne Los Santos est très différent de l'âge d'or des gangs de rue en vedette dans ce jeu, Rockstar a confirmé que le Ballas sont toujours aussi fort. Lorsque vous roulez sur le territoire d'un gang, ils ne vous attaqueront pas automatiquement comme ils le faisaient. Les voyous mêler de leurs affaires, sauf si vous contrarier en traçant une arme.Leur dégoût extrême de l'autorité, cependant, est beaucoup plus apparent. Quand le rôle de la police dans leur quartier, la Ballas va ouvrir le feu sur les garçons en bleu. Ceci peut être utilisé à votre avantage lorsque vous essayez de perdre la chaleur dans une course-poursuite. Conduire dans le territoire d'un gang et ils vont attaquer immédiatement la police, qui vous donne une fenêtre pour s'échapper. Trop énorme les ballas seraient momentanément nos alliés Modifié 2 mai 2013 par MARIOKARTWII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Dans JV.magazine, ils dise quon devra renumeré les homme de main a par si il se font tuer au cour du braquage, je suppose donc quon pourra les tuer nous meme pour empocher un meillieur butin !! Je pense que je vais tuer aussi a chaque braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Gangland Les fans San Andreas regarder en arrière affectueusement les guerres de gangs entre les Ballas, Grove Street Families, et Vagos. Bien que moderne Los Santos est très différent de l'âge d'or des gangs de rue en vedette dans ce jeu, Rockstar a confirmé que le Ballas sont toujours aussi fort. Lorsque vous roulez sur le territoire d'un gang, ils ne vous attaqueront pas automatiquement comme ils le faisaient. Les voyous mêler de leurs affaires, sauf si vous contrarier en traçant une arme.Leur dégoût extrême de l'autorité, cependant, est beaucoup plus apparent. Quand le rôle de la police dans leur quartier, la Ballas va ouvrir le feu sur les garçons en bleu. Ceci peut être utilisé à votre avantage lorsque vous essayez de perdre la chaleur dans une course-poursuite. Conduire dans le territoire d'un gang et ils vont attaquer immédiatement la police, qui vous donne une fenêtre pour s'échapper. C'est trop bien !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row ! 5 Themax35, MARIOKARTWII, Jasper et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 la taille de l’aire de jeu, trois fois et demie supérieure à celle de Red Dead Redemption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 tenez pour ce qui comprenne l'anglais http://www.computerandvideogames.com/403297/previews/preview-gta-v-reinvents-the-open-world-rulebook-again/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Ils disent que y a 1 édifice sur 500 qui sera entrable, je ne sais pas si ça fait beaucoup ou peu, je me demande combien y a de bâtiment en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row ! je me suis dit que c'etait trop louche sur l'impossibilité des achats de maison HORS la liberter d'un GTA c'est de jouir des bien de los santos alors ils ont fais le bon choix de remettre cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row ! Durée de vie de GTA 5 = infinie. Je joue encore à GTA Sa sur ma bonne vieille PS2 Slim et je m'en lasse toujours pas, GTA 5 seras increvable comme son petit frère. Modifié 2 mai 2013 par guglix 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row ! Durée de vie de GTA 5 = infinie Je joue encore à GTA Sa sur ma bonne vieille PS2 Slim et je m'en lasse toujours pas, GTA 5 seras increvable comme son petit frère. Sa c'est des paroles de sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row ! Qu'on vienne pas non plus me faire chier avec Watch Dogs. 2 Vespucchix et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 16 utilisateurs ... les trailers percutent plus apparemment ^^ Alors qu'on en appernds franchement plus dans un preview ! L'histoire du perso "switchable" je pense qu'il sera uniquement pour le multi car ça serait bidon d'en avoir un de plus, certes à notre goût physiquement mais n'ayant aucune vie active dans le jeu, ça serait comme jouer avec un piéton un peu ... ou alors ils se sont amuser a faire une autre histoire mais c'est tiré par les cheveux ! Bref, en attente du trailer 4 (ou 7 ^^) Ils disent que y a 1 édifice sur 500 qui sera entrable, je ne sais pas si ça fait beaucoup ou peu, je me demande combien y a de bâtiment en tout. Une centaine par rue non ? j'essai de voir le truc virtuellement mais c'est chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) "Les coups les plus importants nécessiteront d'engager des hommes de main supplémentaires, qu'il faudra bien sûr rémunérer, sauf s'ils sont tués pendant l'attaque..." Hé hé ! Je sens que je vais avoir un malin plaisir à les laisser se faire buter durant le braquage pour ne pas les rémunérer. Modifié 2 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row ! acheté des maisons??? mais vous avez lu ça dans quelle preview??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites