BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

Je pensais pas que je dirais ça un jours mais.. Je comprends pourquoi ils ont retardé la sortie... Bordel ils ont fait un boulot excellent et ajouter des trucs qui n'étaient pas censé être dans le jeu ( Exemple : On avait appris en Novembre qu'on ne pourrait pas acheter de maison) .

Franchement ils ont fait un travail formidable :shifty:

 

 

Sinon vivement SR4 ...

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row !

acheté des maisons??? mais vous avez lu ça dans quelle preview???

 

C'est déjà présent dans les 3 françaises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row !

acheté des maisons??? mais vous avez lu ça dans quelle preview???

Dans celle de Jeuxactu, il me semble ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

320Go suffiras ? Oui je pense :lmfao:

GTA V doit peser 15 Go maximum... ;)

 

À titre d'idée, Max Payne 3 sur PC prend 30 Go.

Sauf que la, on parle de la version Xbox...

J'avais déjà poster un message il y a quelque temps où je comparer la place que prend un jeu su PC et sur console, en conclusion, les version console était beaucoup moins volumineuse que les versions PC. ;)

Rare sont les jeux qui dépasse les 15 Go sur console, donc dans le pire des cas GTA V prendra 20 Go d'installation sur console (notons que c'est du jamais vue). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je retiens de gameblog c'est ça

 

 


  • La version que nous avons vue tournait sur PS3 et ne présentait aucun effet d'aliasing notable.
  • La gestion des éclairages était à couper le souffle.
  • Pour la première fois dans un GTA, des musiques d'ambiance accompagneront les phases d'exploration, même hors véhicules.
  • GTA V proposera la plus grande sélection de véhicules et d'armes dans l'histoire de la série. Les possibilités de customisation s'annoncent colossales
Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans JV.magazine, ils dise quon devra renumeré les homme de main a par si il se font tuer au cour du braquage, je suppose donc quon pourra les tuer nous meme pour empocher un meillieur butin !!

Je pense que je vais tuer aussi a chaque braquage

 

Il a été dit dans la preview de jeuxactu que les NPc pourrons aussi évoluer ex: habileter au tir etc, donc tuer son homme de main oui, mais après tu as un bleu pour le braquage suivant qui sera peu être plus dur.

Moi je reste fidèle a mes gars, je ne le tuerai que si il a merder :)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ...

Une simple approximation qui varie selon les journalistes... Qu'lle fasse 3 ou 5 fois RDR c'est la même conclusion:

 

La map sera gigantesque dans tous les cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ...

 

Gameblog précise que "en comptant les fonds marins entièrement modélisés" on atteint pratiquement 5 fois RDR... ce qui n'est pas le cas de JV.com, donc globalement ça se rejoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce que je retiens de gameblog c'est ça

 

 

 

  • La version que nous avons vue tournait sur PS3 et ne présentait aucun effet d'aliasing notable.

     

  • La gestion des éclairages était à couper le souffle.

  • Pour la première fois dans un GTA, des musiques d'ambiance accompagneront les phases d'exploration, même hors véhicules.

  • GTA V proposera la plus grande sélection de véhicules et d'armes dans l'histoire de la série. Les possibilités de customisation s'annoncent colossales

Encore + d'armes et de véhicule que dans SA donc,

ca va etre enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ...

Il vaut mieux se fier à Gameblog, car un autre magasine a dit la même chose (jeuxactu ou jeuxvideomagazine). ;)

De plus c'est pas la première fois que JVC dit des conneries, avant il disait que GTA V faisait 2,5 fois RDR... :dry:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ...

Il vaut mieux se fier à Gameblog, car un autre magasine a dit la même chose (jeuxactu ou jeuxvideomagazine). ;)

De plus c'est pas la première fois que JVC dit des conneries, avant il disait que GTA V faisait 2,5 fois RDR... :dry:

La dessus on est d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<<


  • Le système économique sera particulièrement développé : vous pourrez acheter des maisons de jeu, des garages, des boutiques, des marinas...

>>

 

Bordel mais vous avez raison oh le gta ultime des maisons des garages a la san andreas et des boutiques tels que l'imprimerie la boutique de glace dans vice city

 

comment voulez-vous qu'on patiente jusqu'à septembre :ohmy: :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant