xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Je pensais pas que je dirais ça un jours mais.. Je comprends pourquoi ils ont retardé la sortie... Bordel ils ont fait un boulot excellent et ajouter des trucs qui n'étaient pas censé être dans le jeu ( Exemple : On avait appris en Novembre qu'on ne pourrait pas acheter de maison) . Franchement ils ont fait un travail formidable Sinon vivement SR4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 320Go suffiras ? Oui je pense GTA V doit peser 15 Go maximum... À titre d'idée, Max Payne 3 sur PC prend 30 Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row ! acheté des maisons??? mais vous avez lu ça dans quelle preview??? C'est déjà présent dans les 3 françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Après toutes ces informations, les amateurs de Saints Row qui attendent impatiemment le nouvel opus n'oseront pas le comparé à GTA 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 A la sortie de ce jeu, je pense que je vais me couper du monde, il ne faudrait pas essayé de me parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mal3yka 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Vous avez oublier des sources : Jeuxvideomagasine : http://www.jeuxvideomagazine.com/dossiers/gta-v-on-la-vu--a1064486 Et OXM : http://www.oxm.co.uk/53382/previews/gta-5-gameplay-first-look-video-preview-with-brand-new-details/ù Voilà !! ine.com/dossiers/gta- ine.com/dossiers/gta-v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Acheté des maisons ? Je rêve hein ? puta** GTA V est l'aboutissement d'un jeu sérieux qu'on ne vienne plus me faire chier avec leur conneries de Saints row ! acheté des maisons??? mais vous avez lu ça dans quelle preview??? Dans celle de Jeuxactu, il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 320Go suffiras ? Oui je pense GTA V doit peser 15 Go maximum... À titre d'idée, Max Payne 3 sur PC prend 30 Go. Sauf que la, on parle de la version Xbox... J'avais déjà poster un message il y a quelque temps où je comparer la place que prend un jeu su PC et sur console, en conclusion, les version console était beaucoup moins volumineuse que les versions PC. Rare sont les jeux qui dépasse les 15 Go sur console, donc dans le pire des cas GTA V prendra 20 Go d'installation sur console (notons que c'est du jamais vue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... Les 5 fois, ça comprend peut-être les fonds marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) ce que je retiens de gameblog c'est ça La version que nous avons vue tournait sur PS3 et ne présentait aucun effet d'aliasing notable. La gestion des éclairages était à couper le souffle. Pour la première fois dans un GTA, des musiques d'ambiance accompagneront les phases d'exploration, même hors véhicules. GTA V proposera la plus grande sélection de véhicules et d'armes dans l'histoire de la série. Les possibilités de customisation s'annoncent colossales Modifié 2 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... C'est ce que je me suis dis aussi bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Dans JV.magazine, ils dise quon devra renumeré les homme de main a par si il se font tuer au cour du braquage, je suppose donc quon pourra les tuer nous meme pour empocher un meillieur butin !! Je pense que je vais tuer aussi a chaque braquage Il a été dit dans la preview de jeuxactu que les NPc pourrons aussi évoluer ex: habileter au tir etc, donc tuer son homme de main oui, mais après tu as un bleu pour le braquage suivant qui sera peu être plus dur. Moi je reste fidèle a mes gars, je ne le tuerai que si il a merder )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... Une simple approximation qui varie selon les journalistes... Qu'lle fasse 3 ou 5 fois RDR c'est la même conclusion: La map sera gigantesque dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... Gameblog précise que "en comptant les fonds marins entièrement modélisés" on atteint pratiquement 5 fois RDR... ce qui n'est pas le cas de JV.com, donc globalement ça se rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 ce que je retiens de gameblog c'est ça La version que nous avons vue tournait sur PS3 et ne présentait aucun effet d'aliasing notable. La gestion des éclairages était à couper le souffle. Pour la première fois dans un GTA, des musiques d'ambiance accompagneront les phases d'exploration, même hors véhicules. GTA V proposera la plus grande sélection de véhicules et d'armes dans l'histoire de la série. Les possibilités de customisation s'annoncent colossales Encore + d'armes et de véhicule que dans SA donc, ca va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... Il vaut mieux se fier à Gameblog, car un autre magasine a dit la même chose (jeuxactu ou jeuxvideomagazine). De plus c'est pas la première fois que JVC dit des conneries, avant il disait que GTA V faisait 2,5 fois RDR... Modifié 2 mai 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... Il vaut mieux se fier à Gameblog, car un autre magasine a dit la même chose (jeuxactu ou jeuxvideomagazine). De plus c'est pas la première fois que JVC dit des conneries, avant il disait que GTA V faisait 2,5 fois RDR... La dessus on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 << Le système économique sera particulièrement développé : vous pourrez acheter des maisons de jeu, des garages, des boutiques, des marinas... >> Bordel mais vous avez raison oh le gta ultime des maisons des garages a la san andreas et des boutiques tels que l'imprimerie la boutique de glace dans vice city comment voulez-vous qu'on patiente jusqu'à septembre :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites