Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Du plus réaliste sa serais, tout bâtiment confondu peut y etre accéder , sa sa serait réaliste MODIFIÉ =P Modifié 2 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Ou 1/5 de la ville, Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Je préféré avoir un peu plus de surface terrestre ou marine que de bâtiments "pénétrable" (obsédéé !) car je m'en tape d'entrer dans des bâtiments. Je pense qu'ils ont mis les gros bâtiments genre théartre, banque, aéroport, gare, etc ... car entrer chez quelqu'un pour avoir une télé et trois bibelots ça serait un perte inutile de surface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Du plus réaliste sa serais, tout bâtiment confondu est pénétrable , sa sa serait réaliste Oui mais y a le temps pour ça ou Skyrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Ou 1/5 de la ville, Qui dit mieux ? Moi, je dit 100/100 de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 1/50 ça fait beaucoup quand même... Je penche plus pour 1/500, c'est plus réaliste. Non, ce n'est pas tant que ça en fait... On pourrait compter approximativement le nombre de bâtiments de Los Santos en se basant sur les screens "panorama", et je pense qu'on trouverait un peu moins de 1000. Deux bâtiments entrables pour la ville, c'est peu probable, par contre, 20, c'est plus cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) merde . . . MDR vous m'avais compris c'est le principal Modifié 2 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 1/50 ça fait beaucoup quand même... Je penche plus pour 1/500, c'est plus réaliste. Non, ce n'est pas tant que ça en fait... On pourrait compter approximativement le nombre de bâtiments de Los Santos en se basant sur les screens "panorama", et je pense qu'on trouverait un peu moins de 1000. Deux bâtiments entrables pour la ville, c'est peu probable, par contre, 20, c'est plus cohérent. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 OOOH l'image avec l’hélicoptère quoi hallucinant comment c'est beau je peux de moins en moins attendre 4 mois et demie AAaaaAAAAAaaaaAAAaahhHhHhHHHhh lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 merde . . . MDR vous m'avais compris c'est le principal Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Du plus réaliste sa serais, tout bâtiment confondu est pénétrable , sa sa serait réaliste j'espère juste que ma console ne lit pas ce que tu as dit, tu veut les tuer ou quoi ? No problème titine il rigolait * HEIN QUE TU RIGOLAIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai entendu dire que les xboxiens devront avoir plusieurs CD est ce que si on le mettait sur le disque dur sa seraitr possible comme sa c'est en un 3 EN 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai entendu dire que les xboxiens devront avoir plusieurs CD est ce que si on le mettait sur le disque dur sa seraitr possible comme sa c'est en un 3 EN 1 Si tu as une bonne syntaxe grammaticale et pas trop de fautes promis je te réponds =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai entendu dire que les xboxiens devront avoir plusieurs CD est ce que si on le mettait sur le disque dur sa seraitr possible comme sa c'est en un 3 EN 1 Oui plusieurs CD je pense mais pas de soucis tu insstall sur le DD et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 je suis " xboxien " est perso pour moi sa ne posera aucun problème d'avoir plusieurs CD, j'ai LAN & MP3 et sa ne dérange en rien d'avoir 3CDs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 1/50 ça fait beaucoup quand même... Je penche plus pour 1/500, c'est plus réaliste. Non, ce n'est pas tant que ça en fait... On pourrait compter approximativement le nombre de bâtiments de Los Santos en se basant sur les screens "panorama", et je pense qu'on trouverait un peu moins de 1000. Deux bâtiments entrables pour la ville, c'est peu probable, par contre, 20, c'est plus cohérent. Tu pense vraiment qu'il y aura que 1000 bâtiments ?! A vue d’œil je dirais plutôt 5000 bâtiments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 On va se régaler !!! :::::DDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 la distance d affichage et magnifique comparer a gta 4 ou l'ont voyer un gros nuage flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai entendu dire que les xboxiens devront avoir plusieurs CD est ce que si on le mettait sur le disque dur sa seraitr possible comme sa c'est en un 3 EN 1 Si tu as une bonne syntaxe grammaticale et pas trop de fautes promis je te réponds =) lol j'ai dis sa pour faire rire mais merci il m'a repondu deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 la distance d affichage et magnifique comparer a gta 4 ou l'ont voyer un gros nuage flou Comment je kiff cette image ça me fait bavé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites