Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Moi j'avais besoin qu'on me rassure sur deux points : . La lumière et les couleurs (check) .Et la distance d'affichage (pré-Check à voir in game) Le reste ça me dérange moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai parler 9 minutes à propos des résumés sur le preview et j'ai envie de faire un diapo à la suite sur les screenshots et les artworks,vous me conseillez quoi comme musiques les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Moi j'avais besoin qu'on me rassure sur deux points : . La lumière et les couleurs (check) .Et la distance d'affichage (pré-Check à voir in game) Le reste ça me dérange moins pour la lumière on et servie car los Angeles et un ville très lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai parler 9 minutes à propos des résumés sur le preview et j'ai envie de faire un diapo à la suite sur les screenshots et les artworks,vous me conseillez quoi comme musiques les gars. Skeleton de Stevie Wonder (la best pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai parler 9 minutes à propos des résumés sur le preview et j'ai envie de faire un diapo à la suite sur les screenshots et les artworks,vous me conseillez quoi comme musiques les gars. Macarena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai parler 9 minutes à propos des résumés sur le preview et j'ai envie de faire un diapo à la suite sur les screenshots et les artworks,vous me conseillez quoi comme musiques les gars. NWA"Mobb deep"wutang" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai parler 9 minutes à propos des résumés sur le preview et j'ai envie de faire un diapo à la suite sur les screenshots et les artworks,vous me conseillez quoi comme musiques les gars. la musique du trailler de franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Moi j'avais besoin qu'on me rassure sur deux points : . La lumière et les couleurs (check) .Et la distance d'affichage (pré-Check à voir in game) Le reste ça me dérange moins pour la lumière on et servie car los Angeles et un ville très lumineuse Oui,c'est clair, le dernier point avant que je sois aux anges (même si je le serais quand même) c'est de voir le framerate, mais ça pas avant d'avoir le jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai parler 9 minutes à propos des résumés sur le preview et j'ai envie de faire un diapo à la suite sur les screenshots et les artworks,vous me conseillez quoi comme musiques les gars. Macarena non, il faut qu'il soit en rapport avec les screens et les artworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Euh les gars j'ai un probleme, ma bouche est coincer, jpeu plus parler apres avoir vu ce que j'ai vu ? vous croyer que c'est grave ?? moi aussi j'ai un problème ma bi** ne veut plus redescendre Ha tu ma tuer -MAJ POUR SE QUI NE L'ONT PAS LUE- Les membres de votre équipe pour se spécialier : chauffeur, tireur, technicien, et plus. En recrutant plusieurs fois les mêmes membres de votre équipe, leurs habiletés pourront s'améliorer. Il y aura des alertes visuelles et audios provenant des autres personnages au cas où la situation tourne au vinaigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) j'ai parler 9 minutes à propos des résumés sur le preview et j'ai envie de faire un diapo à la suite sur les screenshots et les artworks,vous me conseillez quoi comme musiques les gars. La musique du trailer de Michael. Modifié 2 mai 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 il sera possible de chasser des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'ai parler 9 minutes à propos des résumés sur le preview et j'ai envie de faire un diapo à la suite sur les screenshots et les artworks,vous me conseillez quoi comme musiques les gars. Skeleton de Stevie Wonder (la best pour moi) j'ai des probleme de droit d’auteur avec celle là, donc je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 La musique du trailer de Michael ouais c'est une bonne idée elle est super ! Bien sur pour la Macarena je déconnais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 ★ La map sera entourer d'eau ★ On pourra acheter des maison ★ Tuning et tatouage de retours ★ Le switch se fera comme google earth ☞sa, sa me fait baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Allez tuons les lions de la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan37x 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Quand même un gros merci a Bender pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 La musique du trailer de Michael ouais c'est une bonne idée elle est super ! Bien sur pour la Macarena je déconnais hein XD XD heureusement poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Si j'ai bien compris aussi il y aurais 5fois plus de civils que GTA IV qui se baladera dans Los Santos MAHALO ! a toute le staff parce que bon ok BenDeR merci pour le travail que tu fait se soir pour cette article, mais BenDeR est pas tout seul alors merci le staff entier pour se magnifique site Modifié 2 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites