BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

L'un des meilleures jeux de 2013 de la décénie et du siècle, le jeu auquel tu peux pas imaginer ou rêver, j'arrive toujours pas à croire qu'il sera sur les consoles actuelle comment une ps3 ou une 360 pourrait faire tourner cette bête, sur ps3 j'éspère qu'il sera pas bourré de freeze, sinon c'est la ps4 + gta v...

Après lecture de différentes previews, nous savons que l'air de jeu de GTA V, sera comme dans les précédant, une île.

Alors que je demandai plus-tôt dans la journée (dans un autre topic) si vous pensiez que ceci pouvait être une apparition furtive de la map, (C.f : Trailer de Trevor) j'en suis maintenant personnellement persuadé.

1367499512-map.jpg

Après revisionnage, moi je vois une affiche d'une blonde debout, avec un bras levé derrière sa tête, et l'autre soulevant sa robe, laissant apparaître sa culotte, bref, rien à voir avec une map. Rockstar n'est pas naïf à ce point.

Modifié par Angeleno

cela va etre énorme.

Grosse rejouabilité si l'on peut re-faire le jeux avec les braquages en mode furtif au carnage, avec differents equipements et mec engagés :)

Merci a bender et a tous ceux qui ont regroupé toutes ces infos.

Modifié par cridedi

Waw ! franchement c'est excellent !!! D'après moi c'est la dernière Preview de R* sur GTA V, parce-qu'ils en ont vachement dit au niveau du gameplay ! ce jeu va être géant :D. L'option "mini braquage" me plait énormément, avec ma petite équipe perso, le changement de protagoniste à des moment propices dû à des dialogue de l'un d'entre eux va être excellent aussi, la recherche des trésors ( qui sont recherchés pas les PNJ aussi !!! ce qui donnera quelques tueries sous l'eau surement :p ) qui se fait seul et sans aide, risque de ne pas être une mince affaire ! Mais ça rajoute pas mal de piment au jeu, les tatouages font leur retour !!! le coiffeur aussi !!! YEAH !! :D et le dernier détail qui m'a fait frémir de joie, c'est les compétences de chacun de nos personnages ! ( Franklin peut avoir des ralentit en voiture, du genre de Red Dead Redemption lors du tir sur de nombreux ennemis, il risque d'y avoir des courses poursuites fantastiques !!! Donc d'après toutes ces informations ( et je suis sûr qu'il y en a encore plein d'autres qui nous surprendrons une fois in-game ) le jeu risque de faire bien plus de 30h !!!! Mais j'espere juste qu'il vont nous mettre un bon paquet de braquages, parce-que les braquage façon Heat c'est le kiff absolu lol :thumbup:

Voilà j'ai dis ce que je pensais de ce début de préview, qui n'est pas décevant, loin de là ! encore un beau boulot de l'équipe, félicitation les gars continuez comme ça, et les forumeurs, bah comme d'hab ! on est tous là !! :whistling:

math7 a écrit : Ah je sais vraiment pas tu sais c'est très dur a(à) vu d'oeil et on connais(t) pas la map ... mais par rapport a(à) RDR, ben ya un bon nombre de ba(â)timent(s) déja(à) hein !

Ah merde alors, t(')fac(ç)on yen a plus d'moquette ^^

Mode troll : math7 t'as fais 8 fautes en tout dans cette phrase ! :o *sors*

Oui je suis sur mon phone j'éssai de m'appliquer et de faire le mieu possible mais je suis le sujet en speed.

Pourquoi ?

Après lecture de différentes previews, nous savons que l'air de jeu de GTA V, sera comme dans les précédant, une île.

Alors que je demandai plus-tôt dans la journée (dans un autre topic) si vous pensiez que ceci pouvait être une apparition furtive de la map, (C.f : Trailer de Trevor) j'en suis maintenant personnellement persuadé.

1367499512-map.jpg

Après revisionnage, moi je vois une affiche d'une blonde debout, soulevant sa robe, laissant apparaître sa culotte, bref, rien à voir avec une map. Rockstar n'est pas naïf à ce point.

T'es sur on dirait vraiment une carte

1367499512-map.jpg

Après revisionnage, moi je vois une affiche d'une blonde debout, soulevant sa robe, laissant apparaître sa culotte, bref, rien à voir avec une map. Rockstar n'est pas naïf à ce point.

OMG ! Le pire c'est que tu a raison !!! Le pouvoir de la subjectivité m'étonnera toujours. Preuve que bien souvent, on voie ce que l'on à envie de voir ...

Désolé pour cette fausse information. :unsure:

Modifié par 3kils

Sinon regarder les impactes de balles sur la droite , mieux fait que GTA IV2y40jpdv.jpg

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur ce screen il a Trevor sur le toit derrière on voir sa silhouette

Le 17 septembre doit être déclaré jour férié.

Sauf pour les magasins de jeux vidéo

Et les livreurs pour tous ceux qui l'on pré commander lol

dsl mais le 17 la poste et en grève