BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Le 17 septembre doit être déclaré jour férié. Sauf pour les magasins de jeux vidéo Et les livreurs pour tous ceux qui l'on pré commander lol dsl mais le 17 la poste et en grève QUOI ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Le 17 septembre doit être déclaré jour férié. Sauf pour les magasins de jeux vidéo Et les livreurs pour tous ceux qui l'on pré commander lol dsl mais le 17 la poste et en grève Merde tu ma fait pense moi les bus sont en grève depuis 04.14 jusqu'au 09.17 -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cridedi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 17 septembre ferié ces clair +1 danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Le 17 septembre doit être déclaré jour férié. Sauf pour les magasins de jeux vidéo Et les livreurs pour tous ceux qui l'on pré commander lol dsl mais le 17 la poste et en grève Nous attendrons le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Moi tout ça me fait pensé qu'avec un peut de chance nos boutiques préférés seront livrés la veille. Modifié 2 mai 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Cela nous laisse du temps pour devenir "amis" avec un vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Noubliez pas que dans certains magasins on peut se procurer les jeux un jour, voir 2 avant la sortie officielle... 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Haha j'aime l'idée ABUS DE CONFIANCE! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cridedi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) j'imagine deja la plaque d'immatriculation de franklin que je vais créer " grove 4 L" comme celle de sweet je suis vendeur de jeux video dans un leclerc Modifié 2 mai 2013 par cridedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Pour GTA IV toutes les boutiques autours de chez moi avaient été livré le matin même sous consigne de R* afin d'éviter le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 J'ai amélioré l'affiche sous Photoshop, je doute que ce soit la map : Rockstar m'a trollé, je suis victime d'un complot. Ca doit être ça ! mdrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 moi je vais mettre une maque gouvernementale comme sa peut etre qu'on pourra passer le péage gratis ^_~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastian-Vettel-77 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. Je comprends pas du tout Rockstar a dit" il sera impossible d'acheter des propriétés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 De toute façon je vois pas l'intêret de se le procurer un jour a l'avance quand ça fait 5 ans qu'on l'attend lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cridedi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 pour gta 4 javais attendu 2h au magasin, les camion de tous les magasin que j'avait dans le secteur etait tous en retard c'était trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 j'imagine deja la plaque d'immatriculation de franklin que je vais créer " grove 4 L" comme celle de sweet je suis vendeur de jeux video dans un leclerc Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 De toute façon je vois pas l'intêret de se le procurer un jour a l'avance quand ça fait 5 ans qu'on l'attend lool Simplement par que c'est mieux que de l'avoir un jour après. 1 Benzeub a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. Je comprends pas du tout Rockstar a dit" il sera impossible d'acheter des propriétés" un peut comme gta vcs avec les bars les boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. Je comprends pas du tout Rockstar a dit" il sera impossible d'acheter des propriétés" Et bien tu peux constater qu'ils sont revenus sur leur décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cridedi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 mdr j'imagine deja la plaque d'immatriculation de franklin que je vais créer " grove 4 L" comme celle de sweet je suis vendeur de jeux video dans un leclerc Amis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites