Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Moi j'attend une édition collector maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 moi je li tous les jours les com's je reviendrai quand j'aurai le jeu j'attendrai quelque minute avant de le mettre dans la play pour l'admirai lol la torture ^^ et dire que si il avait pas repousser on y jouerai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 moi je li tous les jours les com's je reviendrai quand j'aurai le jeu j'attendrai quelque minute avant de le mettre dans la play pour l'admirai lol la torture ^^ et dire que si il avait pas repousser on y jouerai la Je ferai pareil, je lierais e ptit livret et tout pour faire encore durer le suspens !!! des vrais fous 2 manu92portos et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034709_132.htm je veux voir le poster entier Je ne sais pas si ça a deja été remarqué mais sur la droite de l'imge on peut apercevoir un Bang dont le fils de Michael doit fumer de la beuh avec donc cela signifie-t-il qu'il-y'aura des dealers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 moi je li tous les jours les com's je reviendrai quand j'aurai le jeu j'attendrai quelque minute avant de le mettre dans la play pour l'admirai lol la torture ^^ et dire que si il avait pas repousser on y jouerai la Je ferai pareil, je lierais e ptit livret et tout pour faire encore durer le suspens !!! des vrais fous oui l'ouvrir tranquille et ce dire on a attendu tout ce temps un peu plus ... en tout cas le mercredi 18 sera très dur journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Est se que Rockstar voudrais bien sortir le livret bientôt comme sa je le lirait tout mes soir avant de m'en dormir, et le 09.17 je connaîtrait déjà toute les touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 tout est parfait sauf le coup de la 6ème étoile en moin T_T Adieu les militaires lorsqu'on est l'ennemi public numéro 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) tout est parfait sauf le coup de la 6ème étoile en moin T_T Adieu les militaires lorsqu'on est l'ennemi public numéro 1 ?NON !! je pense pas, la 6 deviendra la 5 ★ : les flic tente de vous arrêter sens coup de feu ★★ : les flic comence a tirer (au glock) ★★★ : les flic sont plus nombreux et un hélicoptère te poursuit ★★★★ : les flic sont encore plus nombreux et utilise des armes plus puissantes et peut etre meme sûrement la venus du soutien du FIB ★★★★★ : vous êtes le MOST WANTED les renforts de l'US MARINE arrive avec les char, Techopère, il on carte blanche pour vous tuer Mais RockStar a dit que il enleve la 6eme étoile mais en gros en échange IA des policier sont plus développer donc sa devrait aller Modifié 3 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 https://www.rockstargames.com/newswire/article/49721/worldwide-grand-theft-auto-v-previews.html Il y a l'air d'avoir du contenu là! Mais mon cerveau a la flemme de traduire à l'heure là S'il y a des motivés, bonne lecture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je croit que c'est la meme chose que se qu'à fait BenDeR ■La carte est très diversifiée, en passant par les montagnes, les rivières, les lacs, les fermes, les bases militaires, le désert, des environnements urbains denses, et plus. parce que en plus il y en a plusieurs ?! Haha on va s'éclater !! Modifié 3 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 https://www.rockstargames.com/newswire/article/49721/worldwide-grand-theft-auto-v-previews.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 tout est parfait sauf le coup de la 6ème étoile en moin T_T Adieu les militaires lorsqu'on est l'ennemi public numéro 1 ? j'éspère qu'ils seront de nouveau présent car même avec les 6 étoiles de GTA:4 c'était un peu fade le coup du FIB ou le NOOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Ouais je pense pas que vous ayez à vous inquéter pour la sixième c'est probablement seulement, car il y en avait une d'inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Ce qui me plairait c'est de pouvoir repeindre certaines de mes armes dans la couleur de mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) A peine levé je me posais la question, vous pensez pas que R* pourrais sortir une deuxième version sur les nouvelles consoles ? Dans ce cas je serais dans l'obligation d'investir dans une nouvelle console + le jeu. Une belle journée ce jour. Mon idée de férié sur le 17 reste trop "banal" le mois de septembre sera renommé mois ROCKSTAR. janvier, février, mars, avril, mai, juin juillet, août, ROCKSTAR, octobre, novembre, décembre. Et ok je suis partant pour lever une équipe de braquage. Modifié 3 mai 2013 par Nesquik II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) A peine levé je me posais la question, vous pensez pas que R* pourrais sortir une deuxième version sur les nouvelles consoles ? Dans ce cas je serais dans l'obligation d'investir dans une nouvelle console + le jeu. Une belle journée ce jour. Mon idée de férié sur le 17 reste trop "banal" le mois de septembre sera renommé mois ROCKSTAR. janvier, février, mars, avril, mai, juin juillet, août, ROCKSTAR, octobre, novembre, décembre. Et ok je suis partant pour lever une équipe de braquage. Oui surement mais pas dans l’immédiat , Rockstar pense déjà à la version console actuelle (PS3/XBOX 360) et ensuite on verra bien pour la version Next-Gen Modifié 3 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Ha ! Aussi on peut apercevoir Louis dans le trailer de Franklin pensez vous que il sera dans l'équipe de braquage ? Louis de The Ballad of Gay Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wkriste 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 D'apres gameblog la map de GTA V est 5 fois plus grand que celle de red dead ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) D'apres gameblog la map de GTA V est 5 fois plus grand que celle de red dead ! Compter avec la mer (tout de qui est l'eau) Modifié 3 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) D'apres gameblog la map de GTA V est 5 fois plus grand que celle de red dead ! Compter avec la mer (tout de qui est l'eau) Avec l'eau + les fonds marins + les intérieurs aussi En gros dans la map de GTA V on va ressentir une sensation d'être complètement "perdu". Modifié 3 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites