Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Une map plus gros que celle de JC2 Rockstar a dit que la map serais la plus grand de tout les OpenWorld Modifié 3 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Ha ! Aussi on peut apercevoir Louis dans le trailer de Franklin pensez vous que il sera dans l'équipe de braquage ? Louis de The Ballad of Gay Tony Moi aussi je penser que c'etait Louis mais regarde bien le trailer, c'est bien Franklin avec le meme style de veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Oui c'est bien Franklin avec une veste comme Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Et quelle que chose qui ma étonné c'est la voiture avec un petite remorque dans le trailer de trevor Modifié 3 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 http://staticclub.caradisiac.com/1/voiture-exception/photos/photo/4441106444/3127220e1c/photos-remorque-img.png On peut même voir deux remorques différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Plus grande que celle de JC2 j'ai du mal à y croire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Ce condensé de screens / artowoks et surtout infos est tout bonnement énorme ! La durée de vie de ce jeu sera je pense du jamais vu et on n'a encore aucune info sur le multijoueurs GTA V ... ou le jeu du siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailers-michael-franklin-trevor/trevor/trailer3_trevor_004.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Voila le screenshot avec le deuxième type de remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 http://staticclub.caradisiac.com/1/voiture-exception/photos/photo/4441106444/3127220e1c/photos-remorque-img.png On peut même voir deux remorques différentes. Oui une de loisir et une groupe électrogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 http://staticclub.caradisiac.com/1/voiture-exception/photos/photo/4441106444/3127220e1c/photos-remorque-img.png On peut même voir deux remorques différentes. Oui une de loisir et une groupe électrogène Une remorque de loisir ?! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 http://staticclub.caradisiac.com/1/voiture-exception/photos/photo/4441106444/3127220e1c/photos-remorque-img.png On peut même voir deux remorques différentes. Oui une de loisir et une groupe électrogène Une remorque de loisir ?! x) Ouais bon sa va ! Remorque de transport (pas de personne hein) ok ? >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Les 5 étoiles je m'en fous, si il y a des militaires, ils vont forcement servir a quelque chose, donc a mon avis ils seront la quand la 5éme étoile sera allumé Et aussi pour les militaires ça serait cool un entrainement dans la foret (genre tireur d'élite, entrainement sportifs et tir) et dans le desert (tests d'explosion), et des flics dans la rue qui font partis d'une brigade canine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Enfin bref on peut donc s'attendre a plusieurs type de remorque, peut etre meme on aura des semi-remorque, remorquer des voiture avec le tracteur, dépanneuse, comme c'était le qu'à dans GTA San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Sa va être marrant si on peut remorquer des bagnoles, dans une poursuite quand t'es dans une dépanneuse tu remorque une bagnole de flic et tu leur lâche dessus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je pense que les flic seront déjà passer devant toi, parce que tu va rouler plus lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je ne m'attendais pas a la personnalisation des perso et notamment des voiture (amélioration du moteur, suspensions etc ... ca va etre géniale ca) ! J’aimerais aussi que le bruit du moteur soit plus réaliste, un vrai ronronnement a la V8 américaine =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je pense que les flic seront déjà passer devant toi, parce que tu va rouler plus lentement C'est sur avec une dépanneuse Je ne m'attendais pas a la personnalisation des perso et notamment des voiture (amélioration du moteur, suspensions etc ... ca va etre géniale ca) ! J’aimerais aussi que le bruit du moteur soit plus réaliste, un vrai ronronnement a la V8 américaine =P Ta raison pour le tunning, sa va être super ! Prise d'aire, moteur, suspension, couleur, échappement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAutoV 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je vous vois tous vous extasier la... moi ce qui me choque c'est le mix entre MAX PAYNE et DRIVER , C'est quoi ses super pouvoir a la c**!! Ce jeu deviens tout ce que je deteste DOMMAGE! Et bien ne l'achète pas, mettre 70 € pour quelquechose que tu détestes serait une grave erreur. Bah ouais mec t'aimes pas achete pas et pk tu viens sur ce forum casse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites