math7 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je pense que les flic seront déjà passer devant toi, parce que tu va rouler plus lentement C'est sur avec une dépanneuse >Je ne m'attendais pas a la personnalisation des perso et notamment des voiture (amélioration du moteur, suspensions etc ... ca va etre géniale ca) ! J’aimerais aussi que le bruit du moteur soit plus réaliste, un vrai ronronnement a la V8 américaine =P Ta raison pour le tunning, sa va être super ! Prise d'aire, moteur, suspension, couleur, échappement ... Si on change l'échappement, le bruit des vehicule est donc amélioré et changera de ce fait ! Ca c'est cool ! Les jantes aussi, c'est tout ce que je changerai, tu met de belle jantes a une voiture ca peu totalement changer sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je pense que les flic seront déjà passer devant toi, parce que tu va rouler plus lentement C'est sur avec une dépanneuse >>>>Je ne m'attendais pas a la personnalisation des perso et notamment des voiture (amélioration du moteur, suspensions etc ... ca va etre géniale ca) ! J’aimerais aussi que le bruit du moteur soit plus réaliste, un vrai ronronnement a la V8 américa ine =Plockquote> Ta raison pour le tunning, sa va être super ! Prise d'aire, moteur, suspension, couleur, échappement ... lockquote> Si on change l'échappement, le bruit des vehicule est donc amélioré et changera de ce fait ! Ca c'est cool ! Les jantes aussi, c'est tout ce que je changerai, tu met de belle jantes a une voiture ca peu totalement changer sa gueule ! lockquote> Modifié 3 mai 2013 par BlackStar91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Stp " GrandTheftAutoV " calme toi je suis pas modérateur mais tout le monde a le droit d'être sur le Forum mais juste Clyde1905 je jeux en lui meme vaut le coup je pense que les "pouvoirs" comme vous dite son facultatif je pense que sa ne sera pas oubliger de les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, Je voulais juste préciser un truc les armes seront sélectionnées à partir d'une roulette à la RDR??? Êtes-vous sur de cela, car dans la preview de jeuxactu ils disent que pendant la démonstration de la mission du braquage du fourgon blindé que trevor a sorti un bazooka de sa poche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je pense que les flic seront déjà passer devant toi, parce que tu va rouler plus lentement C'est sur avec une dépanneuse >Je ne m'attendais pas a la personnalisation des perso et notamment des voiture (amélioration du moteur, suspensions etc ... ca va etre géniale ca) ! J’aimerais aussi que le bruit du moteur soit plus réaliste, un vrai ronronnement a la V8 américaine =P Ta raison pour le tunning, sa va être super ! Prise d'aire, moteur, suspension, couleur, échappement ... Si on change l'échappement, le bruit des vehicule est donc amélioré et changera de ce fait ! Ca c'est cool ! Les jantes aussi, c'est tout ce que je changerai, tu met de belle jantes a une voiture ca peu totalement changer sa gueule ! J'imagine qu'on pourra rabaisser les voiture et mettre des kits mais le coté négatif c'est que sa coûtera de l'argent Raison de plus pour faire encore plus de braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Oui, il y aura une roulette pour sélectionné les armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Oui, il y aura une roulette pour sélectionné les armes. Ah bon ? C'est pas genre en haut a droite comme gta 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Oui, il y aura une roulette pour sélectionné les armes. Ah bon ? C'est pas genre en haut a droite comme gta 4 ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAutoV 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 je vous propose de faire comme dans le trailler du fourgon blinder sur le livreur des jeu mai sans la dépanneuse mai avec ma vielle corsa sa vous dit? y'a pas d'souci je suis partant ahah J'ai des lance boule petards tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Mais c'est les même commandes ? les petites flèches sur la PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Si j'ai bien compris, on pourra bien acheter des propriétés c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, Je voulais juste préciser un truc les armes seront sélectionnées à partir d'une roulette à la RDR??? Êtes-vous sur de cela, car dans la preview de jeuxactu ils disent que pendant la démonstration de la mission du braquage du fourgon blindé que trevor a sorti un bazooka de sa poche.... Je ne sais pas si la roulette a été confirmée ou non, mais ça n'a aucune incidence sur la poche magique. Dans RDR il y a bien une roulette, et la poche magique est tout de même là, bien qu'on puisse voir quelques armes sur le perso. Malgré tout je pense qu'on aura une roulette, aujourd'hui beaucoup de jeu optent pour ce système, ce serait étonnant que R* choisisse de revenir en "arrière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 je vous propose de faire comme dans le trailler du fourgon blinder sur le livreur des jeu mai sans la dépanneuse mai avec ma vielle corsa sa vous dit? y'a pas d'souci je suis partant ahah J'ai des lance boule petards tkt Moi j'ai un airsoft Si j'ai bien compris, on pourra bien acheter des propriétés c'est ça ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Mais c'est les même commandes ? les petites flèches sur la PS3 ? On ne sait pas, on ne connait pas encore les touches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 en gros rockstar apporte toutes les qualités de rdr dans l'univers gta, ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAutoV 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, Je voulais juste préciser un truc les armes seront sélectionnées à partir d'une roulette à la RDR??? Êtes-vous sur de cela, car dans la preview de jeuxactu ils disent que pendant la démonstration de la mission du braquage du fourgon blindé que trevor a sorti un bazooka de sa poche.... Nan je pense pas qu'il y aura une roulette pour séléctionner les armes ca restera comme dans GTA IV les fleches de la manettes et quand il dit que trevor sors sont bazooka de sa poche c'est normal comme ds tt les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Mais c'est les même commandes ? les petites flèches sur la PS3 ? On ne sait pas, on ne connait pas encore les touches. Ah oui c'est vrai je suis con x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAutoV 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Si j'ai bien compris, on pourra bien acheter des propriétés c'est ça ? Oui on pourra acheter des maison des entreprise tt comme SA mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je voulais juste préciser un truc les armes seront sélectionnées à partir d'une roulette à la RDR??? Êtes-vous sur de cela, car dans la preview de jeuxactu ils disent que pendant la démonstration de la mission du braquage du fourgon blindé que trevor a sorti un bazooka de sa poche.... Nan je pense pas qu'il y aura une roulette pour séléctionner les armes ca restera comme dans GTA IV les fleches de la manettes et quand il dit que trevor sors sont bazooka de sa poche c'est normal comme ds tt les GTA Oui, il y aura bien une roulette pour sélectionné les armes, ça a était confirmé. Il y aura aussi le retour de la poche magique pour sortir les armes. Modifié 3 mai 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites