BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

 

  • Il sera possible de chasser des animaux. :cool: Je vais pouvoir chassé du gibier je me demande si on peut revendre la peau à la Red Dead et j'éspère que les pseudos asssociations ne viendront pas nous les brisers... J'ai surtout peur vus le réalisme et le nombre de chose possible à faire, que des attardés se prennent pour Trevor et co' puis bute tous le bétaille du Texas et font des fusillades sur voie public comme à Istres dernièrement d'ou c'est les jeux qui sont pointé du doigt, on devrait interdire toute personne ayant un antécédent psychiatrique et encore comme si ça suffirait toute les ptites frappe du coin vont faire exploser le nombre d'augmentation de braquage à main armée et c'est vraiment dommage de confondre jeux et réalité, dans un jeu si tu meurs tu as droit à plusieurs chances si tu te fait arrêter tes re-libérer dans la vie tu te fait buté ou coffrer c'est fini pour toi tes cuits.
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que gta parodie la réalité.... Donc si des fusillades ou des braquages se passe, on dira que c'est la faute à gta mais gta a repris la bêtise de l'homme donc c'est un cycle sans fin.

 

Après personnellement, rien à foutre juste que le jeu sort et par la suite ils font ce qu'ils veulent tant que j'ai mon sésame

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Il sera possible de chasser des animaux. :cool: Je vais pouvoir chassé du gibier je me demande si on peut revendre la peau à la Red Dead et j'éspère que les pseudos asssociations ne viendront pas nous les brisers... J'ai surtout peur vus le réalisme et le nombre de chose possible à faire, que des attardés se prennent pour Trevor et co' puis bute tous le bétaille du Texas et font des fusillades sur voie public comme à Istres dernièrement d'ou c'est les jeux qui sont pointé du doigt, on devrait interdire toute personne ayant un antécédent psychiatrique et encore comme si ça suffirait toute les ptites frappe du coin vont faire exploser le nombre d'augmentation de braquage à main armée et c'est vraiment dommage de confondre jeux et réalité, dans un jeu si tu meurs tu as droit à plusieurs chances si tu te fait arrêter tes re-libérer dans la vie tu te fait buté ou coffrer c'est fini pour toi tes cuits.

Moi je me vois déjà tuer un cerf avec un fusil de chasse, porter/traîner le cerf dans le pick up de Trevor et le revendre au boucher du coin :noel:

Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je préfère la map de GTA V (du moins ce qu'on en a vu) c'est à dire qui ne soit pas vide, des paysages beaux à voir et pas trop répétitifs qu'une map comme Just Cause immense ok mais avec des paysages vraiment répétitifs comme j'ai pu le voir dans plusieurs vidéos.

 

Bref, en tout cas c'est déjà largement mieux que le précédent opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LeSolitaire ce n'est pas moi qui le dit c'est mon lien, moi je pensé si tu te souvient à 150Km² pas plus, donc je pense que c'est SamGold qui avait fait la plus belle estimation désolé !

Et si je trouve un lien vers un article qui dit que les nazis n'ont pas brûlé les juifs, alors c'est qu'ils ne l'ont pas fait? Il fait se méfier des âneries qui sont postées sur internet.

Et SaM GoLD, on parle bien du type qui écrit de toutes les couleurs pour appuyer des arguments bidons et qui s'est mis à insulter tout le monde quant ils a vu qu'il obtiendrait pas gain de cause?

 

Et que RDR c'est pas beaucoup plus grand que GTA IV, c'est pas que moi qui le dis non plus. Koeklin l'a dit, et il nous a aussi posté des études faites par des gars de GTA forums qui disent sensiblement la même chose.

Au début, j'arrivais pas à croire que ça pouvais être aussi "petit". Alors j'ai testé et il fait bien se rendre à l'évidence. RDR, c'est 25 km² dans le meilleur des cas.

Je parle juste de sa théorie pas de son comportement à la con, mais mon lien semble sérieux et Koeklin peu lui aussi avoir changé d'avis car pour moi 362,5 Km² me semble bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Il sera possible de chasser des animaux. :cool: Je vais pouvoir chassé du gibier je me demande si on peut revendre la peau à la Red Dead et j'éspère que les pseudos asssociations ne viendront pas nous les brisers... J'ai surtout peur vus le réalisme et le nombre de chose possible à faire, que des attardés se prennent pour Trevor et co' puis bute tous le bétaille du Texas et font des fusillades sur voie public comme à Istres dernièrement d'ou c'est les jeux qui sont pointé du doigt, on devrait interdire toute personne ayant un antécédent psychiatrique et encore comme si ça suffirait toute les ptites frappe du coin vont faire exploser le nombre d'augmentation de braquage à main armée et c'est vraiment dommage de confondre jeux et réalité, dans un jeu si tu meurs tu as droit à plusieurs chances si tu te fait arrêter tes re-libérer dans la vie tu te fait buté ou coffrer c'est fini pour toi tes cuits.

Hey tung a je shqiptare e kosoves a ? une ne shtime ekom shpien po une jetoj ne paris :) aha :)

 

Je comprend pas beaucoup " Tung, Unë jam boshnjak, unë kanal unë am algjerian, vetëm dua bosnia Çeçenia Shqipëri dhe Turqi etc.... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo très détaillée pour les anglophones, plus dune heure de tout ce qu'ils ont vu à Londres durant la preview.

 

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant vis à vis de l'IA des ballas

 

1367518917-image.jpg

 

"They make the police encounters sound better, too. In this new game, we can still try to escape the circular zone that flashes on the mini-map when cops come after our malcontent protagonist(s). But, this time, we'll be able to try to hide inside that alarm radius, if we'd like. The cops will use a line-of-sight system, so they won't just magically know where you are. If they have a helicopter in the sky, they'll be able to see plenty. And you'll see them use hand signals to communicate what they're doing."

 

ÉDIT :

La zone pour échappée à la police sera toujours présente dans la mini map...

Mais cette fois ci les flics ne seront pas forcément ou vous vous trouvez et donc il sera possible de faire baissé son indice de recherche si vous restez à l'abri du projecteur de l'hélicoptère ou des policiers au sol.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS

 

Cette musique aurait été confirmée dans gta 5

 

 

http://youtu.be/q0SyUgw98tE

 

Source:

 

1367578014-image.jpg

 

MAJ :

Confirmé dans la preview de insidegamer, le son a été entendu lors de la petite mission annexe de Michael échappant aux paparazzis

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

404 Not Found

Ton lien ne fonctionne pas.

C'est régler désolé

 

Voici la source de insidegamer c'est des néerlandais donc pour la première fois Google translate lol

 

1367578742-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant