Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) La map de RDR vous parait immense parce qu'on la fesait a cheval mais en voiture ça aurai eté plus rapide Effectivement ça renforce la sensation de grandeur. Modifié 3 mai 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 La map de RDR vous parait immense parce qu'on la fesait a cheval mais en voiture ça aurai eté plus rapide ça reste grand quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAutoV 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 La map de RDR vous parait immense parce qu'on la fesait a cheval mais en voiture ça aurai eté plus rapide Effectivement ça renforce la sensation de grandeur. +1 La map de RDR vous parait immense parce qu'on la fesait a cheval mais en voiture ça aurai eté plus rapide Effectivement ça renforce la sensation de grandeur. +1 C'est sur si on aurait eu un cheval sur GTA IV ca aurait été plus long le parcours mais pas plus long que RDR c'est sur Ca reste pas non plus une très très grande Map quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Ben voilà il nous manque quoi encore à savoir de plus mise à part la map que j'espère bien découvrir au moment de jouer et pas avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'ai juste peur pour la conduite maitenant j'espere ça va pas tro ressembler a un jeu de course parce que ça va tout gacher meme s'ils gardent la meme comme dans gta IV avec des ameliorations ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Vraiment excellent toutes ces infos ! Vivement la sortie ! Après toutes ces informations, les amateurs de Saints Row qui attendent impatiemment le nouvel opus n'oseront pas le comparé à GTA 5 ! Je fais partie des fans de Saints Row mais je n'attend pas le prochain. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça part totalement en couille. Dans les deux premiers t'avais pas de supers-pouvoirs, des zombies qui se promènent dans les rues ou des trucs totalement abusé depuis SRTT. En gros, ils ont fait un gros doigt d'honneur aux fans de premières heures depuis SRTT. Saints Row 2 reste quand même l'un de mes jeux préférés avec la carte immense (qui ne le sera plus quand on l'a compare a celle de GTA V lol ^^), avec sous-terrains, îles secrètes et surtout la possibilité d'entrer dans énormément de bâtiments comme un centre commercial, une prison, un commissariat de police, un aéroport, ect... et les différentes possibilités qui font qu'on voit que Saints Row n'est pas qu'un vulgaire GTA-like. Enfin bref, je ne comprend pas pourquoi on parle de Saints Row sur un forum de GTA Oo Modifié 3 mai 2013 par OsirianPortal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'ai juste peur pour la conduite maitenant j'espere ça va pas tro ressembler a un jeu de course parce que ça va tout gacher meme s'ils gardent la meme comme dans gta IV avec des ameliorations ce serait bien Je n'ai jamais joué à aucun jeu de course alors pour moi c'est égale et je n'ai pas non plus un point de comparaison. Juste peut-être pour la conduite des motos dans gta 4 je trouve pas terrible j'espère qu'ils ont amélioré sur ce point là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) La map de RDR vous parait immense parce qu'on la fesait a cheval mais en voiture ça aurai eté plus rapide Effectivement ça renforce la sensation de grandeur. ça sert à rien de comparer la voiture dans gta et le cheval dans RDV, car ça se trouve ils n'ont même pas l'échelle de la vitesse réel . Peut-être que le cheval dans RDR va exactement à la même vitesse que la voiture dans GTA qui sais Modifié 3 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 La map de RDR vous parait immense parce qu'on la fesait a cheval mais en voiture ça aurai eté plus rapide Effectivement ça renforce la sensation de grandeur. ça sert à rien de comparer la voiture dans gta et le cheval dans RDV, car ça se trouve ils n'ont même pas l'échelle de la vitesse réel . Peut-être que le cheval dans RDR va exactement à la même vitesse que la voiture dans GTA qui sais A dire que le cheval va à la même vitesse qu'une voiture je pense pas mais c'est un point à voir effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) La map de RDR vous parait immense parce qu'on la fesait a cheval mais en voiture ça aurai eté plus rapide Effectivement ça renforce la sensation de grandeur. ça sert à rien de comparer la voiture dans gta et le cheval dans RDV, car ça se trouve ils n'ont même pas l'échelle de la vitesse réel . Peut-être que le cheval dans RDR va exactement à la même vitesse que la voiture dans GTA qui sais A dire que le cheval va à la même vitesse qu'une voiture je pense pas mais c'est un point à voir effectivement.Vous savez on dépasse bien des voitures avec des BMx dans san Andreas donc... Modifié 3 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 La map de RDR vous parait immense parce qu'on la fesait a cheval mais en voiture ça aurai eté plus rapide Effectivement ça renforce la sensation de grandeur. ça sert à rien de comparer la voiture dans gta et le cheval dans RDV, car ça se trouve ils n'ont même pas l'échelle de la vitesse réel . Peut-être que le cheval dans RDR va exactement à la même vitesse que la voiture dans GTA qui sais A dire que le cheval va à la même vitesse qu'une voiture je pense pas mais c'est un point à voir effectivement. Vous savez on dépasse bien des voitures avec des BMx dans san Andreas donc... HA ha c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 La map de RDR vous parait immense parce qu'on la fesait a cheval mais en voiture ça aurai eté plus rapide Effectivement ça renforce la sensation de grandeur. ça sert à rien de comparer la voiture dans gta et le cheval dans RDV, car ça se trouve ils n'ont même pas l'échelle de la vitesse réel . Peut-être que le cheval dans RDR va exactement à la même vitesse que la voiture dans GTA qui sais A dire que le cheval va à la même vitesse qu'une voiture je pense pas mais c'est un point à voir effectivement.Vous savez on dépasse bien des voitures avec des BMx dans san Andreas donc... Et bientôt pareil en tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Vraiment excellent toutes ces infos ! Vivement la sortie ! Après toutes ces informations, les amateurs de Saints Row qui attendent impatiemment le nouvel opus n'oseront pas le comparé à GTA 5 ! Je fais partie des fans de Saints Row mais je n'attend pas le prochain. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça part totalement en couille. Dans les deux premiers t'avais pas de supers-pouvoirs, des zombies qui se promènent dans les rues ou des trucs totalement abusé depuis SRTT. En gros, ils ont fait un gros doigt d'honneur aux fans de premières heures depuis SRTT. Saints Row 2 reste quand même l'un de mes jeux préférés avec la carte immense (qui ne le sera plus quand on l'a compare a celle de GTA V lol ^^), avec sous-terrains, îles secrètes et surtout la possibilité d'entrer dans énormément de bâtiments comme un centre commercial, une prison, un commissariat de police, un aéroport, ect... et les différentes possibilités qui font qu'on voit que Saints Row n'est pas qu'un vulgaire GTA-like. Enfin bref, je ne comprend pas pourquoi on parle de Saints Row sur un forum de GTA Oo Je suis tout à fais d'accord avec toi. Saints Row était un jeu de gang assez réaliste qui offrait un monde ouvert avec de nombreux lieux à visiter et surtout, une possibilité de tout customizer. Malheureusement, cet esprit réaliste a commencé à se perdre à partir du 2 (bien que ce dernier reste quand même un réussite), celà dit sans trop exagérer. Malheureusement j'ai été déçu par The Third car l'esprit guerre des gangs était tout à fais perdu, et maintenant, nous aurons droit au 4 qui est beaucoup plus exagéré. Franchement, je suis déçu par Volition, leur jeu part totalement en cacahuète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) On revient sur GTA hein !!!! Modifié 3 mai 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Arrêter Avec les chevaux Une voiture ça roule En et Essence Quand t'as le plein d'essence ça marche toujours Quand tu n'as plus ça s'arrête Et le Cheval C'est pas une voiture ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAutoV 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bon maintenant parlons plus de GTA V Bon a votre avis il y aura les sorte de transport dans les airs avec une magnifique vue comme dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Le mec de la presse ili Vu Franklin Sauter avec le parachute Il avait plus de 50 km de distance Ça dépend à quelle distance de la carte est descendue Imaginez vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Arrêter Avec les chevaux Une voiture ça roule En et Essence Quand t'as le plein d'essence ça marche toujours Quand tu n'as plus ça s'arrête Et le Cheval C'est pas une voiture ok euhhhh d'accord 2 Fighter et ThugLayfe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Demain R* publierons les screenshots et Artwork en HR sur le site de GTA V, on va enfin avoir les artworks en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bon maintenant parlons plus de GTA V Bon a votre avis il y aura les sorte de transport dans les airs avec une magnifique vue comme dans GTA IV ? il y a aussi les dirigeables on verra bien si on pourra les piloter ou meme s'il y aura le systeme de visites de Los santos et ses environs comme dans gta Iv en helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites