BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

sérieux la viseur laser il doit servir à rien dans le jeu on peut meme pas se mettre à la premiere personne et le bullet time ca va pas trop faire réaliste sérieux c'est dommage comme à la MAX PAYNE 3 :/ vraiment ca serais nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux la viseur laser il doit servir à rien dans le jeu on peut meme pas se mettre à la premiere personne et le bullet time ca va pas trop faire réaliste sérieux c'est dommage comme à la MAX PAYNE 3 :/ vraiment ca serais nul

Ils l'ont mis, mais t'es pas obligé de t'en servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le drive time ( le temps ralenti en voiture quand on met la vue par hélico et tout (elle change tout le temps) et qu'on appui sur l'analogue) !

Donc pas de gros changement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sérieux la viseur laser il doit servir à rien dans le jeu on peut meme pas se mettre à la premiere personne et le bullet time ca va pas trop faire réaliste sérieux c'est dommage comme à la MAX PAYNE 3 :/ vraiment ca serais nul

Ils l'ont mis, mais t'es pas obligé de t'en servir...

Un viseur laser sert à tirer au jugé donc ont s’en fou de la 1ere personne lol. :)

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre :( Mais bon j'me dis aller sa vaut le coup !

Grave c'est de la torture toutes ces infos ça devient de plus en plus difficile d'attendre :crying2: Mais bon ce delais etait surment pour ajouter des details au jeux qui nous feront plaisir comme les achats de proprieté,gangs etc.. mais au moins il sera parfait :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi dans les previews la plupart disent que le jeu et moche le pire c'est qu'ils disent " on dirait une version amélioré de gta IV " moi perso gta je trouve que c'est le jeu le plus beau en matière d'open world c'est vrai quand on regarde saint row ou sleeping dog y a pas photo ! non ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La on dit que c'est trop long etc et quand on aura le jeu on dira

"puta** sa valais le coup d'attendre"

 

Perso moi je devrais attendre le 17-12 alors chutt x) psk j'aurais pas les moyen de l'acheter avant parce que le 17-12 c'est mon annive voila tout :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle des codes de triches ? :(

Mais c'est quoi cette envie d'avoir des codes de triches je pense qu'avec ce qu'ils vont nous offrire tes codes ne vont pas servir à grand chose.

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore pas vu Deux camions bigfoot C'est bizarre dent GTA San Andreas N'avez un Vers les caravanes

 

 

encore pas vu Deux camions bigfoot C'est bizarre dent GTA San Andreas N'avez un Vers les caravanes

Modifié par Vive gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant