BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

Si tu commence le jeu avec le maximum d'argent je ne vois plus l'intérêt de progresser dans le jeu.

Et pour la voiture de ton choix je trouve bien plus simpa de se promener dans la ville pour la trouver et ainsi faire d'autre découvèrte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les code de triche sa sera utile pour avoir la voiture de son choix, ou le code d'argent :D

Si y'a des codes de triche sa serais vraiment nul j'aimerais pas qu'il y ait des code de triche ta aucun plaisir a jouer faut jouer sans code et la tu passera bcp de temps travailler etc comme dans la vrai vie tu taff tu t'achete une gova et la tu sera content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes triches utiles sont surtout les codes:

-Voitures volantes

-Super saut

-Super saut à vélo

-Super punch

-Émeute + piétons armés

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes tue le jeux j'ai bousier mon premier San Andreas sur PS2 a cause des codes, sa ma raillé le CD le jeux était pété de bugs, clipling et autre, c'était devenue injouable et en plus sa bloque certain trophées sur 360 et PS3 (Quand on sauvegarde)

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha sa me soule d'entendre ses conneries c'est pas des code qui vont Peter ton cd rom, woua des code c'est juste une combinaison de touche normalement secrète alors arrêter de dire des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha sa me soule d'entendre ses conneries c'est pas des code qui vont Peter ton cd rom, woua des code c'est juste une combinaison de touche normalement secrète alors arrêter de dire des conneries

C'est clair ! mdr ! qu'est ce qui faut pas entendre !!

 

pour les codes, sa restera soft comme dans le IV

 

- Meteo

-vehicule

-police

-santer/armure

-argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha sa me soule d'entendre ses conneries c'est pas des code qui vont Peter ton cd rom, woua des code c'est juste une combinaison de touche normalement secrète alors arrêter de dire des conneries

Ça pète pas le disque, mais sur SA quand tu fais trop de codes, à force le jeu bug de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes tue le jeux j'ai bousier mon premier San Andreas sur PS2 a cause des codes, sa ma raillé le CD le jeux était pété de bugs, clipling et autre, c'était devenue injouable et en plus sa bloque certain trophées sur 360 et PS3 (Quand on sauvegarde)

les code sont déjà sur le cd, même si tu les fait pas il y seront sur le cd sauf que la combinaison de symbole te les fait apparaitre c'est tout un code ne peut pas bousillait un jeu

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non arrêter voir si vous vous plaignez des codes c'est parce que justement vous les utilisé EXCESSIVEMENT

Je me plains pas, j'ai juste constaté. Ça donnait des trucs "marrant", genre des persos qui se battent alors que ce n'était pas prévu ou carrément des bugs, comme des emplacements de mission ou autre qui disparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes c'est le mal, pour la première partie en tout cas. Plus jeune je les utilisé sans état d’âme. Puis un jours, San Andreas est sortie et je me suis dit tien ... je vais essayer sans.

 

Résultat, l'une des meilleurs expérience vidéo-ludique que j'ai pu avoir.

 

Sinon dans le sujet des previews, j'ai rien vue sur la mini-map. Elle à était annoncer en 3d pour la première fois.

A noté également que c'est sous cette mini-map que ce trouveront les jauges de vie, armure et capacité spécial. (verte, bleu et rose si je me souvient bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes c'est le mal, pour la première partie en tout cas. Plus jeune je les utilisé sans état d’âme. Puis un jours, San Andreas est sortie et je me suis dit tien ... je vais essayer sans.

 

Résultat, l'une des meilleurs expérience vidéo-ludique que j'ai pu avoir.

 

Sinon dans le sujet des previews, j'ai rien vue sur la mini-map. Elle à était annoncer en 3d pour la première fois.

A noté également que c'est sous cette mini-map que ce trouveront les jauges de vie, armure et capacité spécial. (verte, bleu et rose si je me souvient bien)

exactement du même avis que toi, les codes ne m'ont jamais mis en extase.

le pire c'est qu'on se plaint d'avoir des super pouvoirs pour nos héros

("ouais ce pas trop réaliste, c'est nul patati patata")

alors qu'ils veulent des codes pour permettre à une voiture de volée. contradiction totale.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-Émeute + piétons armés

 

Ces deux codes me manquent beaucoup, avec celui des piétons qui en ont après le joueur... C'était le pied. :crying2:

Oui, s'ils remettent les codes de GTA San Andreas, GTA V sera parfait pour moi. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant