Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Les codes, on n'est pas obligé de les utiliser C'est vrai que pour certaines personnes, il faut le préciser, sinon il ne comprennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 L'intérêt d'un Grand Theft Auto, c'est la liberté qu'il nous offre. Cette liberté, rien ne vous oblige à la prendre pleinement. Chacun son style de jeu, tant qu'on ne vous contraint pas à en choisir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaftPonk 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 3 nouvelles images du jeu dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Déjà vue Par Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) L'attaque spéciale de Trevor je pense que c'est la gifle: Modifié 4 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 L'attaque spéciale de Trevor je pense que c'est la gifle: HAHAHAH sérieusement je m'attend à quelque chose de vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 GTA V sera top ! que ça soit au niveau graphisme et de ce qu'il comporte . Vivement le 17 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ces screen's et c'es previews me donnent encore plus l'envie d'y joué R* savent bien nous faire Chier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Les codes, on n'est pas obligé de les utiliser Si tu es bloqué en plein désert ou la campagne lojn d'une route fréquenté (car GTA est aussi connu pour que quand tu veut une caisse y'en a pas mais qu'en t'en trouve une, c'est carrément une 50aine que tu trouve) et que tu veut rejoindre Los Santos qui est à plus de 5min en voiture de la campagne... Le code d'un hélico où d'un avion va être très utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Les codes, on n'est pas obligé de les utiliser Si tu es bloqué en plein désert ou la campagne lojn d'une route fréquenté (car GTA est aussi connu pour que quand tu veut une caisse y'en a pas mais qu'en t'en trouve une, c'est carrément une 50aine que tu trouve) et que tu veut rejoindre Los Santos qui est à plus de 5min en voiture de la campagne... Le code d'un hélico où d'un avion va être très utile... Bah c'est simple tu utilise le switch sur Michael et tu te retrouvera en ville 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je tenais à faire part d'une chose que j'ai lu dans la preview de Game informer et il y avait écrit à un endroit qu'il y aurait différent gilets par balles qui ont chacun leurs "niveaux" un peu comme dans max payne 3 certains qui protègent mieux que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hertwec 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Animation plus naturelles Trevor frotte son nez régulièrement avec un tic ne dissimulant pas son addiction pour la poudre blanche ou autres joyeusetés. Franklin bouge les bras de manière heurtée comme tout bon amateur de hip-hop, tandis que Michael se veut plus élégant et posé. En apparence du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je ne sais pas si cela à été dit mais j'ai lu sur les sites anglophones qu'une " Vue FPS " aurait été confirmé. Aussi que les blessures serait géré de façon dynamique. (Bleu,cicatrice etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Des sources ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Pas vraiment j'ai lu ça sur certains forums anglais. Par contre dans la review de game informer on lit ça : " The new over-the-shoulder aim view gives you a clearer field of vision during combat, which makes it easier to spot enemies at the periphery and while you're behind cover. " Le review içi → http://www.gameinformer.com/games/grand_theft_auto_v/b/xbox360/archive/2013/05/02/running-and-gunning-in-grand-theft-auto-v.aspx Ca signifie quoi " The New over-the-shoulder" ? Moi je le traduis par vue sur l'épaule (shoulder) ou vue à la première personne ? Modifié 7 mai 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 La caméra au niveau de l'épaule 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Pas vraiment j'ai lu ça sur certains forums anglais. Par contre dans la review de game informer on lit ça : " The new over-the-shoulder aim view gives you a clearer field of vision during combat, which makes it easier to spot enemies at the periphery and while you're behind cover. " Le review içi → http://www.gameinformer.com/games/grand_theft_auto_v/b/xbox360/archive/2013/05/02/running-and-gunning-in-grand-theft-auto-v.aspx Ca signifie quoi " The New over-the-shoulder" ? Moi je le traduis par vue sur l'épaule (shoulder) ou vue à la première personne ? Ils parlent de la nouvelle vue au dessus de l'épaule du protagoniste. Apparemment, cette nouvelle vue offrirait une meilleure vue d'ensemble (par rapport à celle de GTA IV sans doute), notamment pour repérer les ennemis. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je vous plussois, merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 A la lecture des détails sur le système de combat, j'ai quasiment l'impression que c'est un copier/coller de Max Payne 3 (bullet time, carnage, molosse, modifications armes, ...), ce qui est pour moi une très bonne nouvelle vu l'agrément de jeu de ce dernier La vision "over the shoulder" pourrait aussi se rapporter à la vision TPS de Max Payne 3, où on a clairement une visée de derrière le personnage, au niveau de son épaule, dans le prolongement de l'arme. De là à penser, étant donné que c'est aussi un jeu Rockstar, qu'ils ont réadapté le système de combat MP3 dans GTAV... j'en salive. Je vais par contre revenir sur le système de switch entre les personnages, et surtout les talents de conduite de Franklin ; là, je vois clairement une allusion à Driver:SF, où la remontée de la vue au niveau satellite pour redescendre où on veut est carrément jouissive, sans parler des talents de Tanner pour figer les voitures. Bon, ce qui est dommage, c'est que plus j'en lis sur GTAV, plus je suis impatient... et pourtant, encore 4 longs mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 A rajouter pour la partie "Policiers" (info officielle) : On pourra se cacher à l'intérieur même de la zone de recherche, les policiers ne sachant plus systématiquement où vous vous trouvez pendant cette phase de jeu, à la grande différence de GTA IV. C'est énooooooooorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites