BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

L'intérêt d'un Grand Theft Auto, c'est la liberté qu'il nous offre. Cette liberté, rien ne vous oblige à la prendre pleinement. Chacun son style de jeu, tant qu'on ne vous contraint pas à en choisir un.

Les codes, on n'est pas obligé de les utiliser ;)

Si tu es bloqué en plein désert ou la campagne lojn d'une route fréquenté (car GTA est aussi connu pour que quand tu veut une caisse y'en a pas mais qu'en t'en trouve une, c'est carrément une 50aine que tu trouve) et que tu veut rejoindre Los Santos qui est à plus de 5min en voiture de la campagne... Le code d'un hélico où d'un avion va être très utile...

Les codes, on n'est pas obligé de les utiliser ;)

Si tu es bloqué en plein désert ou la campagne lojn d'une route fréquenté (car GTA est aussi connu pour que quand tu veut une caisse y'en a pas mais qu'en t'en trouve une, c'est carrément une 50aine que tu trouve) et que tu veut rejoindre Los Santos qui est à plus de 5min en voiture de la campagne... Le code d'un hélico où d'un avion va être très utile...

Bah c'est simple tu utilise le switch sur Michael et tu te retrouvera en ville ;)

Je tenais à faire part d'une chose que j'ai lu dans la preview de Game informer et il y avait écrit à un endroit qu'il y aurait différent gilets par balles qui ont chacun leurs "niveaux" un peu comme dans max payne 3 certains qui protègent mieux que d'autres.

Animation plus naturelles Trevor frotte son nez régulièrement avec un tic ne dissimulant pas son addiction pour la poudre blanche ou autres joyeusetés. Franklin bouge les bras de manière heurtée comme tout bon amateur de hip-hop, tandis que Michael se veut plus élégant et posé. En apparence du moins.

Mac.gif

Je ne sais pas si cela à été dit mais j'ai lu sur les sites anglophones qu'une " Vue FPS " aurait été confirmé. Aussi que les blessures serait géré de façon dynamique. (Bleu,cicatrice etc...).

Pas vraiment j'ai lu ça sur certains forums anglais. Par contre dans la review de game informer on lit ça :

" The new over-the-shoulder aim view gives you a clearer field of vision during combat, which makes it easier to spot enemies at the periphery and while you're behind cover. "

Le review içi http://www.gameinformer.com/games/grand_theft_auto_v/b/xbox360/archive/2013/05/02/running-and-gunning-in-grand-theft-auto-v.aspx

Ca signifie quoi " The New over-the-shoulder" ? Moi je le traduis par vue sur l'épaule (shoulder) ou vue à la première personne ?

Modifié par Paroxysme

Pas vraiment j'ai lu ça sur certains forums anglais. Par contre dans la review de game informer on lit ça :

" The new over-the-shoulder aim view gives you a clearer field of vision during combat, which makes it easier to spot enemies at the periphery and while you're behind cover. "

Le review içi http://www.gameinformer.com/games/grand_theft_auto_v/b/xbox360/archive/2013/05/02/running-and-gunning-in-grand-theft-auto-v.aspx

Ca signifie quoi " The New over-the-shoulder" ? Moi je le traduis par vue sur l'épaule (shoulder) ou vue à la première personne ?

Ils parlent de la nouvelle vue au dessus de l'épaule du protagoniste. Apparemment, cette nouvelle vue offrirait une meilleure vue d'ensemble (par rapport à celle de GTA IV sans doute), notamment pour repérer les ennemis.

A la lecture des détails sur le système de combat, j'ai quasiment l'impression que c'est un copier/coller de Max Payne 3 (bullet time, carnage, molosse, modifications armes, ...), ce qui est pour moi une très bonne nouvelle vu l'agrément de jeu de ce dernier :)

La vision "over the shoulder" pourrait aussi se rapporter à la vision TPS de Max Payne 3, où on a clairement une visée de derrière le personnage, au niveau de son épaule, dans le prolongement de l'arme. De là à penser, étant donné que c'est aussi un jeu Rockstar, qu'ils ont réadapté le système de combat MP3 dans GTAV... j'en salive.

Je vais par contre revenir sur le système de switch entre les personnages, et surtout les talents de conduite de Franklin ; là, je vois clairement une allusion à Driver:SF, où la remontée de la vue au niveau satellite pour redescendre où on veut est carrément jouissive, sans parler des talents de Tanner pour figer les voitures.

Bon, ce qui est dommage, c'est que plus j'en lis sur GTAV, plus je suis impatient... et pourtant, encore 4 longs mois...

A rajouter pour la partie "Policiers" (info officielle) :

On pourra se cacher à l'intérieur même de la zone de recherche, les policiers ne sachant plus systématiquement où vous vous trouvez pendant cette phase de jeu, à la grande différence de GTA IV. C'est énooooooooorme !!!!