Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Oh pas un mot sur les gangs dans ces previews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 On peut avoir la source des nouvelles images svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 étape 1 : Recruter 2 mecs étape 2 : Faire un braquage étape 3 : Les tuer avant la fin pour avoir tout l'argent pour soi même 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Si vous mourrez, le jeu recharge au dernier point de passage, même si les 2 autres personnages sont en vie. Hum... Pas super emballé par cette idée. Je préférais le système de l'hôpital de GTA IV (et des autres GTA) plutôt que le système de retour à la dernière sauvegarde de Red Dead Redemption. Un peu chiant quand on a fait quelques activités qui ne peuvent pas être sauvegardées automatiquement ou récupérer quelques armes et que l'on est obligé de tout refaire parce que le personnage meurt. En même temps, avec trois personnages, je ne voyais pas trop comment ils pouvaient gérer ce cas. (à part peut-être un switch automatique, quand un des trois meurt, et l'impossibilité de jouer avec celui-ci pendant quelques minutes de temps de jeu, pendant que celui-ci est à l'hôpital, à la limite) Ca incitera sans doute le joueur à choisir d'échapper coûte que coûte aux flics, par exemple, plutôt que de se laisser mourir, comme ça pouvait être le cas dans GTA IV. Y aura peu être moyen de faire comme dans RDR pour save (genre changer de cheval et hop save, enfin une équivalence ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 étape 1 : Recruter 2 mecs étape 2 : Faire un braquage étape 3 : Les tuer avant la fin pour avoir tout l'argent pour soi même Quelle idée J'y avais meme pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) étape 1 : Recruter 2 mecs étape 2 : Faire un braquage étape 3 : Les tuer avant la fin pour avoir tout l'argent pour soi même Oui mais non comme dit plus haut, les autres s'amélioreront au fur et à mesure des braquages et seront plus utiles pour les gros casses Modifié 2 mai 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 étape 1 : Recruter 2 mecs étape 2 : Faire un braquage étape 3 : Les tuer avant la fin pour avoir tout l'argent pour soi même Oui mais non comme dit plus haut, les autres s'amélioreront au fur et à mesure des braquages et seront plus utiles pour les gros casses Mais bon comme tu dit vaut mieux pas les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 étape 1 : Recruter 2 mecs étape 2 : Faire un braquage étape 3 : Les tuer avant la fin pour avoir tout l'argent pour soi même Oui mais non comme dit plus haut, les autres s'amélioreront au fur et à mesure des braquages et seront plus utiles pour les gros casses Mais bon comme tu dit vaut mieux pas les tuer Sans parler du fait que les tuer ne nous remboursera pas forcément... Ils ont certainement des comptes sur les îles Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Possibilité d'entrer dans 1 bâtiment sur 500 ? Il y a que moi qui trouve qu'il y a un problème sur les chiffres ? C'est pas beaucoup non ? Il y a combien de bâtiment en tout ? Si on prend 3 000 bâtiments, seul 6 seront accessible ?! Bon après je sais pas ce qu'ils appellent "bâtiment". Est-ce qu'une tour compte comme 1 bâtiments ou comme 10 000 pièces ? jai pas vue ca :ohmy: c'est dans quelle previews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Je n'arrive pas à lire la preview entièrement sur Gameblog, je suis à la page 1 et quand je clique sur page suivante ou page 2 ça me remet toujours sur la page 1, est ce que quelqu'un pourrait screen les 7 pages en tout, pour moi s'il vous plait *-* XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 étape 1 : Recruter 2 mecs étape 2 : Faire un braquage étape 3 : Les tuer avant la fin pour avoir tout l'argent pour soi même Oui mais non comme dit plus haut, les autres s'amélioreront au fur et à mesure des braquages et seront plus utiles pour les gros casses Mais bon comme tu dit vaut mieux pas les tuer Je veux bien partager ! mais pas beaucoup toute façon pour cette opus je n'aurais pas besoin de code cheats il vaut mieux ne pas les utiliser car ca nous tue le jeu il deviens plus dur ! quand on l'utilise pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 étape 1 : Recruter 2 mecs étape 2 : Faire un braquage étape 3 : Les tuer avant la fin pour avoir tout l'argent pour soi même Oui mais non comme dit plus haut, les autres s'amélioreront au fur et à mesure des braquages et seront plus utiles pour les gros casses Mais bon comme tu dit vaut mieux pas les tuer Sans parler du fait que les tuer ne nous remboursera pas forcément... Ils ont certainement des comptes sur les îles Cayman Ou aux bahamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) étape 1 : Recruter 2 mecs étape 2 : Faire un braquage étape 3 : Les tuer avant la fin pour avoir tout l'argent pour soi même Oui mais non comme dit plus haut, les autres s'amélioreront au fur et à mesure des braquages et seront plus utiles pour les gros casses Mais bon comme tu dit vaut mieux pas les tuer Sans parler du fait que les tuer ne nous remboursera pas forcément... Ils ont certainement des comptes sur les îles Cayman Ou aux bahamas Ou sur le compte de jéjé Cahuzac Modifié 2 mai 2013 par Vince_Vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Possibilité d'entrer dans 1 bâtiment sur 500 ? Il y a que moi qui trouve qu'il y a un problème sur les chiffres ? C'est pas beaucoup non ? Il y a combien de bâtiment en tout ? Si on prend 3 000 bâtiments, seul 6 seront accessible ?! Bon après je sais pas ce qu'ils appellent "bâtiment". Est-ce qu'une tour compte comme 1 bâtiments ou comme 10 000 pièces ? jai pas vue ca :ohmy: c'est dans quelle previews Je sais pas, c'est marqué dans le résumé au début de l'article sur gtanf. Moi même j'aimerais bien avoir les sources. C'est comme pour l'achat des biens immobiliers, je sais pas si il n'y a pas eu une mauvaise compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/60.jpg ya un paparazzi derriere la voiture sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 étape 1 : Recruter 2 mecs étape 2 : Faire un braquage étape 3 : Les tuer avant la fin pour avoir tout l'argent pour soi même Oui mais non comme dit plus haut, les autres s'amélioreront au fur et à mesure des braquages et seront plus utiles pour les gros casses Mais bon comme tu dit vaut mieux pas les tuer Sans parler du fait que les tuer ne nous remboursera pas forcément... Ils ont certainement des comptes sur les îles Cayman Ou aux bahamas Ou sur le compte de jéjé Cahuzac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/60.jpg ya un paparazzi derriere la voiture sur la moto Déjà dit Bizarre avant ils disaient que on ne pourrait pas acheter de propriété alors que maintenant si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/60.jpg ya un paparazzi derriere la voiture sur la moto Il s'agit : SPOIL : D'une mission où une fille (celle dans la voiture) visiblement célèbre appelle Michael pour venir la récup' (Classique mais cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 et met tout ça ma l'air bizarre ! si on peut choisir un personnage a la roulette comme ça la... ça vous rappelle rien ça ? moi si ! c'est comme dans Driver San Francisco ! on pourra flôter dans les airs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 5x plus vaste que RDR ?! OMG :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites