math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 sa m'énerve pourquoi la xbox ne contient pas de bluray perso je me sens pas de jouer avec 4 cd et je n'aime pas la manette de ps3 esperons qu'il trouve une solution Meme si t'as 4 CD, t'en met un, ca installe, tu met le deuxieme, ca installe, le troisieme, idem, et le dernier pour jouer ! En gros les CD tu les utilise plus après ! Réfléchi tu vas pas changer de CD en jouant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 sa m'énerve pourquoi la xbox ne contient pas de bluray perso je me sens pas de jouer avec 4 cd et je n'aime pas la manette de ps3 esperons qu'il trouve une solution si je dis pas de betise le bluray est la technologie de sony est pas de microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 sa m'énerve pourquoi la xbox ne contient pas de bluray perso je me sens pas de jouer avec 4 cd et je n'aime pas la manette de ps3 esperons qu'il trouve une solution Meme si t'as 4 CD, t'en met un, ca installe, tu met le de > sa m'énerve pourquoi la xbox ne contient pas de bluray perso je me sens pas de jouer avec 4 cd et je n'aime pas la manette de ps3 esperons qu'il trouve une solution Meme si t'as 4 CD, t'en met un, ca installe, tu met le deuxieme, ca installe, le troisieme, idem, et le dernier pour jouer ! En gros les CD tu les utilise plus après ! Réfléchi tu vas pas changer de CD en jouant ... donc en gros c'est comme du bluray ? sans intérruptions uxieme, ca installe, le troisieme, idem, et le dernier pour jouer ! En gros les CD tu les utilise plus après ! Réfléchi tu vas pas changer de CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 IGN semble être du même avis que JVC concernant les qualités graphiques : But GTA V does currently have GTA IVs texture pop-in issues, and graphically, its unimpressive. It looks like an enhanced version of Grand Theft Auto IV with an extra sheen added, but it also doesnt stand up to its far more graphically-impressive contemporaries. It doesnt look five-plus years newer than the game that came before it. The good news is that no one plays GTA for its aesthetics, but its nonetheless worth noting that the game looks decidedly dated this late in Xbox 360s and PlayStation 3s lifecycle. Ce que je me hasarderai à traduire comme ceci pour les ceusses qui sèchent les cours d'anglais :Mais GTA V possède toujours les problèmes de textures surgissantes de GTA IV, et n'impressionne pas d'un point de vue graphique. On dirait une version améliorée de GTA IV, avec un peu plus d'éclat, mais il n'arrive pas à faire jeu égal avec d'autres productions récentes bien plus abouties sur le plan graphique. Il ne donne pas l'impression de sortir plus de 5 ans après son prédécesseur. La bonne nouvelle, c'est que personne ne joue à GTA pour son aspect esthétique, mais le jeu paraît décidément vieillot à ce stade avancé du cycle de vie des Xbox 360 et PlayStation 3. Je dois dire que je suis assez d'accord avec leur conclusion : graphiquement, ça ne claque pas tant que ça (il y aura bien quelqu'un pour me dire que ce n'est pas comparable, mais quand on a joué à Uncharted ...), mais ce n'est certainement pas ça qui va m'empêcher d'y jouer. De tous ceux que j'ai lu ce soir, leur article est certainement le plus intéressant. Effectivement je vais te dire que c'est pas comparable Uncharted j'ai fait les trois, c'est vrai que c'est magnifique, après en terme de dimension de la map ou de contenus... Surtout que GTA a toujours réussi a compenser sa relative "faiblesse" niveau graphisme par rapport aux autres blockbuster du moment grâce à des effets météo, de lumière et une alternance jour/nuit plutôt bien gérés. Et puis comme tu l'as dit, c'est pas pour ses graphismes à la mega pointe qu'on joue à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 sa m'énerve pourquoi la xbox ne contient pas de bluray perso je me sens pas de jouer avec 4 cd et je n'aime pas la manette de ps3 esperons qu'il trouve une solution si je dis pas de betise le bluray est la technologie de sony est pas de microsoft Sur la xbox actuelles non le blue-ray n'est pas intégrer mais sur la prochaine xbox " fusion ", elle sera intégrer d'un lecteur Blue-Ray donc ce ne sera plus une exclusivité sony et comme sa plus de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Pauvre " Xboxien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 "Michael a sa propre version du Bullet Time." euh le bullet time c'est ce qu'il y avait dans MP3 ? si c'est le cas, j'adhère pas du tout du tout ! le seul point négatif pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. Je comprends pas du tout Rockstar a dit" il sera impossible d'acheter des propriétés" Et bien tu peux constater qu'ils sont revenus sur leur décision C'est comme pour la coop, en novembre dernier Dan Houser avait dit qu'il n'y en aurait pas, maintenant Rockstar dit aux journalistes posant la question que ça serait une bonne idée (ce qui sous-entend qu'il y en aura), comme quoi ça sert de prendre quelques mois de développements en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/290/50.jpg Eyefind.info sera présent dans le jeu , on peut voir une partie de ce nom derrière la tete de Michael ... -Vous avez vu le nombre de parasoles sur la plage sous l'avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 "Michael a sa propre version du Bullet Time." euh le bullet time c'est ce qu'il y avait dans MP3 ? si c'est le cas, j'adhère pas du tout du tout ! le seul point négatif pour moi Il faut te dire que les améliorations sont des petits + mais si tu veux tu ne les utilise pas , personne ne force un joueur à les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/290/50.jpg Eyefind.info sera présent dans le jeu , on peut voir une partie de ce nom derrière la tete de Michael ... -Vous avez vu le nombre de parasoles sur la plage sous l'avion ? Tiens c'est marrant, en tapant Eyefind.info dans Google Chrome, on tombe directement sur le site internet de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Salut a tous cher forumeurs bien évidemment je rentre à la bourre comme d'hab et je suis surpris des Images et des Previews publiées. (J'était en déplacement à Grenoble pour un client potentiel, qui finalement est resté réticent à l'offre de mon agence) Je suis revenue dégouté. Mais en voyant tout ça je me suis dit ! BORDEL DE MERD* J'AIME ROCKSTAR ! Il ME LAISSENT TOUJOURS LE CUL SUR LE SOL AVEC LEUR POTENTIELS !! $$ Bref je me suis fait deux petits Shot de Vodka et en route la lecture ! Alors là chapeau ! J'étais persuadé que Rockstar se foutait de notre gueule ! " On pouvais pas acheter de propriétés ? " MON CUL ! Un peu qu'on peut mon n'veu ( vise le jeu de mot ). Maisons/villas. Garages et Entreprises ! Le smartphone incluant pleins d'applications ! Impressionnant j'ai hâte de voir ça ! LE TUNING OMG !! LA PERNNALISATION DES PERSOS! LES ARMES !!! LA MAP DU JEU !! LA FAUNE ET LA FLORE ! ... ETC!!!! Putai* de ù*!:ù^^ Je devenais fou en lisant toute ces bonnes nouvelles. Notamment les images publiées ! Mais je pense que c'est fini pour les Previews ! et qu'on devra s'en tenir qu'a ça. Pour ma part ! je suis satisfait de toute ces news ! Et j'attend Day one pour me défoncer au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 A votre avis est-ce que on pourras conduire les genre d'avions qu'il-y-a dans la fin du trailer de michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Il manque plus qu'une confirmation du retour des gangs avec groove street ,et ce sera bon pour moi et eventuellement si ont pourra y devenir membre et pourquoi pas devenir leur leader en leur fournissant des armes tout en pouvant les controler - "Vous allez faire si ça tel heure tel endroit" avec le retour des guerres des gangs et meme recruter les jeune racaille dans la rue pour agrandir le gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Moi avec tout ces trailers et tout ces artwork screenshot et news je suis calé jusqu'à septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Moi aussi enfin du moins j'espère A oui aussi qui c'est que sa "dégoût" de voir que Rockstar a enlevé la célèbre 6eme étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Je serai calé lorsque j'aurai au moins 200 h de jeu à mon actif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 GTA V est l'opus de la série ayant le plus de véhicules. Il s'agit également de l'opus comportant le plus d'armes. À lui tout seul, Franklin a plus de textures que tous les piétons de GTA San Andreas réunis. Et tous les autre trucs que j'ai lu sur le forum hallucinant mais j'ai un point noir sa ma dégoûter plusieurs CD j’espère que sa sera seulement 2 Disque un pour le Solo avec toute la carte et les mission (annexe et principal) et un pour le Multi sinon ce soir je pourrais faire de beau rêve avec tout les trucs que j'ai lu en plus c'est bon on a pas besoin de prendre les info avec des Pincette. Les gars une question me trottine quand vous allez avoir GTA V vous allez retournez sur le forum ou seulement vous êtes venu pour gta v et ensuite ne plus jamais retournez sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Ils peuvent le vendre à 100 € si ils veulent, moi je prend quand même. Ce jeu s'approche de plus en plus de l'utopie, f*** le 14 Juillet, vive le 17 Septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 tout est parfait sauf le coup de la 6ème étoile en moin T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites