FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Quelqu'un l'a sans doute déjà vu mais il y a marqué WEST entre Bahama et Mamas, sans doute en référence à la côte ouest, où se trouve Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 regarder en rouge il y a une camionnette bizarre Oui, c'est sûrement un Pony ou un Rumpo. moi jr dirait une camionnette de la télé comme on et dans la rue ou il y a tous les studio télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je veux pas faire la gamin mais pour le requin ces moi qui a fait la découvert dans un autre topic !!!!! apres jdit sa, jdit rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je vais augmenter la luminosité sous photoshop pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukilou 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Screenshot #10 : il s'agit ici d'un panorama de la partie Est de Los Santos. Nous pouvons en premier lieu remarquer la présence de l'US Bank Tower, dont le nom dans GTA sera "..Aze Bank". Salut, vu le logo de la banque, c'est très certainement Maze Bank. (Labyrinthe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 regarder en rouge il y a une camionnette bizarre Oui, c'est sûrement un Pony ou un Rumpo. moi jr dirait une camionnette de la télé comme on et dans la rue ou il y a tous les studio télé moi aussi je pense que c'est ça en vérifiant sur le screen HR je vois une camionnette de la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) je viens de voire un truc interessant qui confirme bien que gta v était prévu pour Mai regarder bien la plaquehttp://i.imgur.com/ERLfxn6.png Mmmh... on peut l'interpréter comme on veut mais, en réalité, c'est juste le mois de création de la plaque en haut à gauche et l'année en haut à droite, il me semble. Modifié 3 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 désoler on vois mal 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 On voit que le toit est un peu haut, par contre je ne sais pas si elle a déjà été aperçue, je vais vérifier. 2 maxX76 et jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 C'est un Benson, d'après moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) merci kefta et Blueprint je pense que c'est bien un camion de la télé et je crois que qu'on aperçoit un autocollant de wazel news en rouge? Modifié 3 mai 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bien vue c'est super, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je ne pense pas, voici un Benson : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Peut-être qu'il y aura plusieurs générations de véhicules ^^. Ou tout simplement un nouveau modèle de camion. Modifié 3 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Par contre je viens de me refaire les anciens screenshots, les vehicule de flics ne sont plus du tout les memes ! Là sa prouve que rockstar on quand meme modifier pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 je dirai que c'est camion comme sa version TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Merci pour ses analyse, il ya une erreur sur le Screenshot #8 dans TBOGT le BahamasMamas c'était une boite de nuit Modifié 5 mai 2013 par Kendrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Merci Blueprint c'est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Par contre je viens de me refaire les anciens screenshots, les vehicule de flics ne sont plus du tout les memes ! Là sa prouve que rockstar on quand meme modifier pas mal de chose c'est ce que je me suis dit il y a plus se genre mais celui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 en rouge on peut voire le site internet qui était présent dans gta 4 et en jaune le mot tunnel dans la préparation du braquage peut etre que dans certain braquage on pourrait passer dans les tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites