Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Dans GTAIV le code annulait les étoiles mais elles revenaient aussitôt si vous étiez dans la zone interdite. Cependant, ce n'est pas grave. Pour m'amuser je tenterais de voler un avion de ligne sans les codes ^^ ! Ensuite je tenterais de semer les avions de chasse.... et si mes réacteurs sont touchés, alors je sauterais en parachute (sauf si j'en ai pas pris) donc je ferais plutôt un amerrissage. Ensuite je plongerais dans l'eau, je m'installerais à bord d'un sous marin et je prendrais la fuite ! La question est: y-aura-t-il des sous marin policier ? Pour ma part je tenté de voler le Maverick Police en fonçant dessus avec un autre Maverick pour le faire chuter jusqu'au sol et je baissé le niveau de recherche afin de le voler tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Merci pour votre analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Merci pour votre analyse ! slt ca fait longtemps qu'on ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Sur le screenshot #22 il y a des policiers sur la porte arrière gauche et droite Modifié 5 mai 2013 par Phenix78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Screenshot #2 Franklin porte un truc sur lui au niveau de son bassin Modifié 5 mai 2013 par Phenix78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Super Analyse GG! ce jeux s'annonce EPIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Screenshot #2 Franklin porte un turc sur lui au niveau de son bassin un turc surement pas mais un truc oui je pense que il venait de descendre en parachute, après peut-être que c'est une course de triathlon (base-jump, suivit d'une course à moto,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui car il a les mêmes vêtements sur ces 2 screens et il a un harnais du parachute: 2 mkr et 3kils a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui car il a les mêmes vêtements sur ces 2 screens et il a un harnais du parachute: bien joué j'avais complètement oublié ce screen tu mets en forme mes idées sympas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui car il a les mêmes vêtements sur ces 2 screens et il a un harnais du parachute: bien joué j'avais complètement oublié ce screen tu mets en forme mes idées sympas +1 Est-ce que cette minime information mérite une MAJ de la part de @Blueprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 je pense que sur ce screen on peut voir des jets ski bleu et rouge ici nous pouvons voir un tunnel prés du buzzard sur la droite surement en rapport avec ce screen, ou l'élaboration de la partie fuite du braquage par le tunnel a été évoquer OUAH trop fort il sont même mis le tunnel ! I LOVE U R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Le tunnel vu sur Google Earth : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Merci à tous ! Je me régale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Dans le screen d'élaboration du plan ou l'on voit Michael en "BUGSTARS" sur le tableau de leur plan de braquage on voit qu'il à répertorier les caméra appeler ici "CCTV" et dans d'autre screen paru précédemment on a pu voir qu'il y avait beaucoup de caméra. Du moins dans chaque analyse des screen un membre du forum à toujours remarqué une caméra ne serait-ce que sur le screen de Michael assis sur le capot de son véhicule. Tout cela pour en venir à la conclusion suivante, je pense que les caméras auront un rôle prépondérant lors des braquages, il faudra impérativement les désactiver avant de commencer à remplir les sacs. Modifié 6 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 HS Burnout sur le paking a coté du tunnel pour que les flic soient perdus dans ma fumée =) J'espere qu'ils ont mis la fumée des pneux beaucoup plus dense ! /HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Dans le screen d'élaboration du plan ou l'on voit Michael en "BUGSTARS" sur le tableau de leur plan de braquage on voit qu'il à répertorier les caméra appeler ici "CCTV" et dans d'autre screen paru précédemment on a pu voir qu'il y avait beaucoup de caméra. Du moins dans chaque analyse des screen un membre du forum à toujours remarqué une caméra ne serait-ce que sur le screen de Michael assis sur le capot de son véhicule. Tout cela pour en venir à la conclusion suivante, je pense que les caméras auront un rôle prépondérant lors des braquages, il faudra impérativement les désactiver avant de commencer à remplir les sacs. Hmmm intéressant pour les désactiver sois mode brutal ou on tire sur la caméra ou furtif on débranche le petit fil a l'arrière , ou encore mieux aller dans la salle ou y a tout les postes des caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Le cabinet du psy de Michael!! a santa monica beach a mon avis: En haut a gauche on aperçoit des marches en colimaçon ,On les retrouve a droite derriere le psy... 3 Mylou, Coach et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Dans le screen d'élaboration du plan ou l'on voit Michael en "BUGSTARS" sur le tableau de leur plan de braquage on voit qu'il à répertorier les caméra appeler ici "CCTV" et dans d'autre screen paru précédemment on a pu voir qu'il y avait beaucoup de caméra. Du moins dans chaque analyse des screen un membre du forum à toujours remarqué une caméra ne serait-ce que sur le screen de Michael assis sur le capot de son véhicule. Tout cela pour en venir à la conclusion suivante, je pense que les caméras auront un rôle prépondérant lors des braquages, il faudra impérativement les désactiver avant de commencer à remplir les sacs. Hmmm intéressant pour les désactiver sois mode brutal ou on tire sur la caméra ou furtif on débranche le petit fil a l'arrière , ou encore mieux aller dans la salle ou y a tout les postes des caméra Ou encore utilisé un bombe à tag pour tagger le devant de la caméra ( champ de vision) Modifié 7 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Le cabinet du psy de Michael!! a santa monica beach a mon avis: En haut a gauche on aperçoit des marches en colimaçon ,On les retrouve a droite derriere le psy... Tu as raison : On reconnait aussi la même barrière, et les escaliers Le cabinet se trouve donc à l'étage du bâtiment qu'on voit dans la 1ère photo (étant donné qu'on voit le haut du palmier dans le 2ème screen). Modifié 7 mai 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 et comme la vue donne sur la mer, c est soit venice ou santa monica, mais c est seulement a santa monica que l on trouve ce genre d' habitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites