G-rom

Comment pensez-vous que le jeu commenceras?

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila comme dans le titre du sujet, comment pensez-vous que le jeu commenceras? Je parle bien au tout début du jeu, quand il y auras les didacticiel et tous ça.

Avec un générique de début. ;)

Oui je suis d'accord avec toi c'est sur ;) Mais vraiment au tout début quand on pourras prendre le contrôle du personnage :)

Bon comme j'ai déjà énoncé ma théorie, je vais la refaire ici :

Pour moi Michael sera le tout premier personnage jouable du jeu et le seul dans un premier temps.

Quelques missions avec lui seront faite avant de rencontrer Franklin. Ensuite, on aura quelques missions avec Franklin seul, puis ensuite, nous aurons pour la première fois accès au switch entre Michael et Franklin.

On avance dans le jeu jusqu'à rencontrer Trevor et à partir de là, le switch à trois commencera.

Pour moi donc, le jeu commencera avec Michael, histoire de connaître le personnage, sa famille avec qulques petites missions simples. Puis ensuite, on plonge directement dans le grand bain.

En tout cas je ne pense pas que l'on pourra jouer avec trevor en premier vu qu'il vien d'arriver enfin d'après ce que j'ai compris sur le trailer .

Bon comme j'ai déjà énoncé ma théorie, je vais la refaire ici :

Pour moi Michael sera le tout premier personnage jouable du jeu et le seul dans un premier temps.

Quelques missions avec lui seront faite avant de rencontrer Franklin. Ensuite, on aura quelques missions avec Franklin seul, puis ensuite, nous aurons pour la première fois accès au switch entre Michael et Franklin.

On avance dans le jeu jusqu'à rencontrer Trevor et à partir de là, le switch à trois commencera.

Pour moi donc, le jeu commencera avec Michael, histoire de connaître le personnage, sa famille avec qulques petites missions simples. Puis ensuite, on plonge directement dans le grand bain.

Oui c'est tout à fait probable...
Moi je pensais plus a un truc du style on commence y a une cinématique où on voit Michael entrain à parler à son psy ou de s'engueuler avec sa famille puis on doit faire une petite mission pas trop importante juste pour déjà commencer à voir le gameplay puis quand on finit sa nous met directement une cinématique de Franklin ou on serait par exemple dans un deal de drogue qui finit mal ou on devrait s'enfuir en voiture (où nous pourrons essayer le ralentissement en voiture.... je sais plus comment ça s'appelle)
Puis pour terminer où on devient Trevor entrain de défoncer un membre des lost (ou entrain de faire sont arriver à los santos car dans son trailer quand il prend Michael dans ses bras il dit "de retour en ville ! Yeah!")
Donc une petite mission de son arrivée serait probable.)
Et c'est là que le mode libre commence avec les trois personnages ;)
Modifié par Tony_James

(où nous pourrons essayer le ralentissement

Sa m'étonnerait que des le dèbut l'on puisse utiliser les pouvoirs mais bon qui sait ...