PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) ici les personne comme on la vue sur l'un des 10 derniers screenshot les policiers essaye de vous arrêter en s'accrochant sur leur véhicule et en vous sautant dessus Ici Entourer en noir (par-contre essayer de le regarder sur votre image a vous parce-que elle est très petite (french quality)) donc comme je disait j'ai vue un Yoat surement celui que l'on aperçois dans celui de michael pourra t-on le conduire ? affaire à suivre Bref voilà une petite analyse sur quelques coup d'oeil (oui j'invente de nouvelle expression) que j'ai eu en regardant les screenshot Modifié 3 mai 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Regarder en dessous du logo "GTA V" on aperçois un requin au loin ! je te mets un +1 tu as l'oeil mec chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je pense qu'on devrait Lock ce topic et continuer dans: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15990&page=3#entry321254 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites