TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Un Bullet Time permet que ralentir le temps quelques instants. Exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'aime bien le Bullet Time de Max Payne j'espère le même pour Micheal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Jasper: Non. je veux dire qu'il y a " trop " de contenue: Histoire, véhicules, armes, map ... Mais ce n'est que très très bien pour avoir le jeu parfait. Pour vous faire comprendre: Dans une Clio ( GTA IV), il n'y a que les clignotant et le Warnig. Alors que si vous entrez dans une Ferrarie ( GTA V), il y a les clignotants, intérieur cuir, airbag, siège chauffant Etc... Et vos êtes perdus avec tous ces gadgets. Tout ca pour dire qu'il nous faut un petit moment pour connaitre GTA V. Je comprend ta réaction mais il faudra bien prendre son temps pour y jouer tout découvrir ect... Je trouve que c'est cela qui est bien, qu'il ait énormément de contenu parce que dans GTA IV je trouve qu'on n'en fait vite le tour même si c'est un jeux géniale, la je pense justement que l'on s’ennuiera beaucoup moins voir même plus du tout avec toute ce contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) qu'est ce que c'est le bullet time ???? En gros le temps se ralenti, les déplacements de notre personnages et des ennemis sont ralentis, seul notre visée reste fluide. Le bullet-time nous permet de tuer plusieurs ennemis très rapidement, et donc de prendre moins de dégat. Après il existe le bullet-time où l'on marque d'abord les ennemis, et qu'ensuite notre personnage les tues tout seul (comme par exemple Hitman Absolution), et il existe le bullet-time plus basique où on tue nous même les ennemis (comme Max Payne 3) Modifié 5 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 ah ok merci je pensais que c'etait une arme qui permettait de tout detruire sur son passage mais maintenant je sais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Vous gueulez pour le Bullet Time, mais quand je vois l'attitude déterminé de la police, je me dit que vous serez bien content d’utiliser cette option. Faite confiance à Rockstar, si ils jugent bon d'ajouter ce type d'option c'est qu'il y a une raison. Modifié 5 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Vous gueulez pour le Bullet Time, mais quand je vois l'attitude déterminé de la police, je me dit que vous serez bien content d’utiliser cette option. Faite confiance à Rockstar, si ils jugent bon d'ajouter ce type d'option c'est qu'il y a une raison. Ouf merci SupaRosa, je ne savais plus quoi dire à ce qu'ils sont déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) OSEF du bullet time, moi ca me plait pas et pourtant j'en fait pas un plat. Je l'utiliserais pas et puis c'est tout c'est useless de restait blocked sur des trucs comme ca; il y qu'a voir tout le reste du contenu c'est juste énorme et puis faut bien q'uils fassent plaisir a tout le monde Modifié 5 mai 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Vous etes jamais content sérieux, Rockstar nous a concoter un jeu sublime, riche en possibilités, un rêve pour moi, et vous trouver le moyen de vous plaindre? Je pense que Rockstar à fait ses preuves depuis longtemps, fesont leur confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Vous etes jamais content sérieux, Rockstar nous a concoter un jeu sublime, riche en possibilités, un rêve pour moi, et vous trouver le moyen de vous plaindre? Je pense que Rockstar à fait ses preuves depuis longtemps, fesont leur confiance. C'est le risque d'avoir des joueurs Français ... 2 nico34470 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je pense qu'au début, on n'a le droit à rien et on acquérit les pouvoirs suite à l'amélioration des compétences. Je vois pas bien un bullet time dans un GTA, mais plutôt un mode style sang froid, c'est pas bien gênant, après on l'utilise ou pas. En tout cas, un vrai bullet time à la MP3 ça me ferait bien ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 qu'est ce que c'est le bullet time ???? lol y a plusieurs Bullet Time en mode Max payne ou le temps est ralenti et tu peux tirer et a la GTA V bah je c'est pas trop peut-être que sa va être pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Vous etes jamais content sérieux, Rockstar nous a concoter un jeu sublime, riche en possibilités, un rêve pour moi, et vous trouver le moyen de vous plaindre? Je pense que Rockstar à fait ses preuves depuis longtemps, fesont leur confiance. C'est le risque d'avoir des joueurs Français ... lol, c'est exactement ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pff, ils nous font un bijou et vous (ceux qui sont déçu) vous crashez dessus ! 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pff, ils nous font un bijou et vous (ceux qui sont déçu) vous crashez dessus ! J'ai là même impression que toi. Vive la France ! ! . 2 OverXKill et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pff, ils nous font un bijou et vous (ceux qui sont déçu) vous crashez dessus ! J'ai là même impression que toi. Vive la France ! ! . En plus leurs affirmations sont nulles, j'ai jamais vu ça, ils sont déçus de la finition parfaite de ce jeu, il sera vraiment abouti, il n'y aura pas plus proche que la réalité, et ils se plaignent.. Je ne dirait pas vive la France car c'est un beau pays, mais plutot vive les français.. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pff, ils nous font un bijou et vous (ceux qui sont déçu) vous crashez dessus ! J'ai là même impression que toi. Vive la France ! ! . En plus leurs affirmations sont nulles, j'ai jamais vu ça, ils sont déçus de la finition parfaite de ce jeu, il sera vraiment abouti, il n'y aura pas plus proche que la réalité, et ils se plaignent.. Je ne dirait pas vive la France car c'est un beau pays, mais plutot vive les français.. Alors vive les Français ! ! . 2 nico34470 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 C'est vraiment n'importe quoi.. Jamais content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 là c'est vous qui n’êtes pas contents de voir des pas contents On auras compris ... Stop Hors Sujet 2 nico34470 et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 De toute façon ceux qui aiment le bullet times vous râlez aussi parce que les autres ne l'aiment pas ... c'est une chaine sans fin ! Faite comme moi, foutez vous en ! Car c'est une options, on est pas obligé de l'utiliser ! Peut être que ça sera très bien comme option d’ailleurs ! 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites