luc48

Votre avis sur le retour des gangs.

retour des gangs   

50 votes

  1. 1.

    • oui, sa ammene un plus au jeu
      43
    • non, sa n'apporte rien
      4
    • aucun avis
      3


Recommended Posts

Je pense aussi que le retour des gangs serait un vrai plus pour le jeu. Surtout pour le multi ;)

j'espere que le multi sera ameliorer psk perso le multi de gta 4 et tbgot il pu la merde apres c'est mon avis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un retour possible de Johnny de TLAD ?

 

Sinon, moi je pense que c'est un plus, faut juste pas que ça ait trop d'importance sinon ça ressemblera trop à SA.

Ah mon avis c'est peu probable. R* a annoncé le retour de quelques têtes connues mais qu'il ne fallait pas s'attendre au retour de personnage comme CJ. Donc ils disent qu'il n'y aura pas le retour de personnages tant important ( protagoniste).

 

 

 

Persos et ce n'est que mon avis, les gang ces a chier ! dans SA franchement il y avait trop d'importance a ces gangs, apres les gangs sont de retour dàs le V et j'espere qu'il ne prendront pas trop de place dans l'histoire sinon sa va pas etre terrible !!

 

SA les missions etait moyenne contrairement a VC, la seul chose de bien dans SA , ces la liberter et les nouveauter de l'epoque (avions,velo,.....)

 

C'est normal puisque CJ revient à grove pour sa mère et le gang.

 

Sinon je suis super content du retour des gangs car l'ambiance gangsta me plait. On ne peut pas faire un jeux à L.A sans énoncer les gangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Persos et ce n'est que mon avis, les gang ces a chier ! dans SA franchement il y avait trop d'importance a ces gangs, apres les gangs sont de retour dàs le V et j'espere qu'il ne prendront pas trop de place dans l'histoire sinon sa va pas etre terrible !!

Mais la les gangs ne vont que concerner Franklin, et peut être un peu les deux autres protagoniste, donc ça n'aura qu'une petite importance dans le jeu ;)

 

D'autant plus que le jeu est axé sur les braquages. Le seul qui n'est pas pour l'instant concerné par les gangs c'est Mikhaël. Nous savons que Franklin sera de Grove Street et massacrera du Ballas, tandis que Trevor ménera sa résistance contre les Lost...

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant