BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je pensais à ça l'autre jour, pareil pour les pompiers, on ne les a pas encore vu. Même pas remarquer pour les pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Normal, ils ne sont pas apparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) J'adore vraiment la rampe lumineuse , par contre je me pose une question toutes les voitures de Police de GTA V en sera équipé ? Sachant que dans le 1er trailer la voiture de Police Vapid modèle (Police Cruiser) à la rampe "traditionnel". Modifié 5 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il y aura sans doute deux types de voitures de polices, celles qui ont les gyrohares à LED et celles qui on les gyrophares gyroscopiques Tant mieux, ça fait plus de diversité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il y aura sans doute deux types de voitures de polices, celles qui ont les gyrohares à LED et celles qui on les gyrophares gyroscopiques Tant mieux, ça fait plus de diversité. Perso je préfère a LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il y aura sans doute deux types de voitures de polices, celles qui ont les gyrohares à LED et celles qui on les gyrophares gyroscopiques Tant mieux, ça fait plus de diversité. Je partage ton avis ! Peut être que les voitures avec gyrophares LED seront situées dans les quartiers huppés ou alors seront déployées pour intervenir dans les courses de rue ou les gros excès de vitesses afin de pouvoir suivre les grosses cylindrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Les LED apportent de la modernité, mais c'est quand même bien qu'ils aient gardé l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ouais c'est sur que c'est mieux d'avoir les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Oui, ça apporte un contraste intéressant ! Dans les informations des Previews, il est écris que l'IA de la police à été retravaillée. Cette information m'a fait très plaisir parce qu'il ne faut pas oublier que la LAPD est surnommée la plus grande police du monde et donc la plus performante. Quand je voyais la police parfois dans GTA IV je pense que je ne suis pas le seul à m'être déjà dit "mais ils sont con ou quoi ?" en parlant de leur façon un peu brute par moment, limite suicidaire comme de se jeter à l'eau... j'espère que dans GTA V ils seront plus astucieux dans certaines situations. Modifié 5 mai 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 j'espère que dans GTA V ils seront plus astucieux dans certaines situations. Oui mais pas parano comme dans le dernier Hitman, sinon ça sera la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Moi ce que j'aime bien dans les voitures de polices c'est que quand tu mais le gyrophare et les gens s'arrêtent Modifié 5 mai 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 j'espère que dans GTA V ils seront plus astucieux dans certaines situations. Oui mais pas parano comme dans le dernier Hitman, sinon ça sera la mort Hitman n'est pas un jeu réalisé par R*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Hitman n'est pas un jeu réalisé par R*... Je sais, mais je disais ça uniquement pour comparer l'IA des policier.. Modifié 5 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je pensais à ça l'autre jour, pareil pour les pompiers, on ne les a pas encore vu. Même pas remarquer pour les pompier Les pompiers sont pas en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Les pompiers et ambulanciers n'ont pas été dévoilés par Rockstar Games tout simplement. Modifié 5 mai 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Les ambulanciers si, on voit une ambulance à la in du premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui mais juste dans le premier trailer l'ambulance sinon on en voit plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Pensez vous que si la police ne nous voit pas, donc on est caché, et que l'on change de voiture pendant ce temps la, pensez vous que l'on pourra les larguer comme cela ce serait plus réaliste parce que dans les autres gta on change de couleur de voiture il ne nous voit plus avec le pay'n spray mais si on change de voiture sans qu'il nous voit, ils savent quand même que c'est nous donc c'est quand même un peu bizarre. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites