Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 C'est déjà modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Apparemment, lorsque nous verrons un ou des SUV du Sheriff, nous verrons des agents suspendus aux portières du 4x4 comme en témoigne ces deux Screenshots : Modifié 5 mai 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'adore cette situation , il suffit juste que tu rentres dans le SUV de Police avec un 4x4 et terminer le mec il tombe par terre tu l’écrase pour bien le faire souffrir et avec Trevor tu sort ton bidon de kérosène et tu le brûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'adore cette situation , il suffit juste que tu rentres dans le SUV de Police avec un 4x4 et terminer le mec il tombe par terre tu l’écrase pour bien le faire souffrir et avec Trevor tu sort ton bidon de kérosène et tu le brûle Tu as des idées malsaines ! Es-tu le fils caché de Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Apparemment, lorsque nous verrons un ou des SUV du Sheriff, nous verrons des agents suspendus aux portières du 4x4 comme en témoigne ces deux Screenshots : Bonne remarque, je rajoute ça aux nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'espère que les flics tireront tout en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'espère que les flics tireront tout en conduisant S'il y a des hommes accrochés aux portières non, ils sont justement placé a cet endroit pour ça. En revanche, dans une voiture de patrouille par exemple, c'est fort possible, si le conducteur est seul. @Blueprint : Sur ce Screenshot : Ces SUV ne ressemble pas à ceux que tu as déjà répertoriés : Peut être est-ce un véhicule qui a été modifié pendant la phase de développement ou est-ce un autre service que celui du Sheriff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je pense que c'est les mêmes ou qu'il y a eu des modifs au cours du temps, mais ça peut être intéressant de s'y pencher en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je pense que c'est les mêmes ou qu'il y a eu des modifs au cours du temps, mais ça peut être intéressant de s'y pencher en effet. Fort possible, vue le changement, ça m'étonnerait pas qu'ils ont modifié les véhicules de police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 En plus ils ont dit qu'il y aurait beaucoup de véhicules de police, donc il est possible que ce soit un autre véhicule que ceux déjà aperçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'espère que les flics tireront tout en conduisant S'il y a des hommes accrochés aux portières non, ils sont justement placé a cet endroit pour ça. En revanche, dans une voiture de patrouille par exemple, c'est fort possible, si le conducteur est seul. @Blueprint : Sur ce Screenshot : Ces SUV ne ressemble pas à ceux que tu as déjà répertoriés : Peut être est-ce un véhicule qui a été modifié pendant la phase de développement ou est-ce un autre service que celui du Sheriff... Moi je pencherais plutôt vers différend type de véhicule de Police , Rockstar à bien dit GTA V est l'opus avec le plus de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ouais peut être un est de la police et l'autre du shérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 @Blueprint : Peut être des Patriot du Noose ou la police d'immigration... Vu que dans le Trailer 1 on peut voir des immigrés attendant du travaille sous un pont ou travailler dans les vignes. Ils ont peut être des suspicions concernant Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je ne pense pas, étant donné que c'est quand même un ancien combattant... Mais bon il faut voir si on l'ajoute ou pas, tout comme il faut voir si on garde le Jet-ski ou pas, parce que c'est un truc de secours mais il y a écrit "LAPD" dessus, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je ne c'est pas si sa était dit mais les Moto de police y en a pas beaucoup dans les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je ne c'est pas si sa était dit mais les Moto de police y en a pas beaucoup dans les GTA que dans gta sa et vcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Il y a inscrit LAPD sur le Jet-ski ? LSPD c'est possible mais LAPD... En tout cas pour ma part je lis seulement "Los Santos Beach et Lifeguard". Modifié 5 mai 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je ne c'est pas si sa était dit mais les Moto de police y en a pas beaucoup dans les GTA que dans gta sa et vcs il y'a une moto dans gta TBOGT caché mais y en a qu'une seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Sur le screenshot #22 il y a un policier sur la porte arrière gauche et doute Apparemment, lorsque nous verrons un ou des SUV du Sheriff, nous verrons des agents suspendus aux portières du 4x4 comme en témoigne ces deux Screenshots : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il y a inscrit LAPD sur le Jet-ski ? LSPD c'est possible mais LAPD... En tout cas pour ma part je lis seulement "Los Santos Beach et Lifeguard". Dans la partie en bas, en blanc. Cependant, ce n'est pas LAPD mais plutôt UAPD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites