Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il y a inscrit LAPD sur le Jet-ski ? LSPD c'est possible mais LAPD... En tout cas pour ma part je lis seulement "Los Santos Beach et Lifeguard". Dans la partie en bas, en blanc. Cependant, ce n'est pas LAPD mais plutôt UAPD. Je n'avais pas fait attention à cette partie du Jet-ski. Mais le fait qu'il soit inscrit "LAPD" m'aurait surpris car les GTA sont des parodies donc ça me paraissait impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il y a inscrit LAPD sur le Jet-ski ? LSPD c'est possible mais LAPD... En tout cas pour ma part je lis seulement "Los Santos Beach et Lifeguard". Dans la partie en bas, en blanc. Cependant, ce n'est pas LAPD mais plutôt UAPD. Ce n'est pas marquer LIFEGUARD comme sur le dessus plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il y a inscrit LAPD sur le Jet-ski ? LSPD c'est possible mais LAPD... En tout cas pour ma part je lis seulement "Los Santos Beach et Lifeguard". Dans la partie en bas, en blanc. Cependant, ce n'est pas LAPD mais plutôt UAPD. Ah mais non, à mon avis c'est GUARD pour "LIFE GUARD", et une partie du "R" est cachée avec les éclaboussures. Je n'avais pas remarqué au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ha oui c'est fort bien possible, je n'ai pas cherché plus loin quand j'ai entendu parler de LAPD alors que le "L" était clairement "U" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Il y a inscrit LAPD sur le Jet-ski ? LSPD c'est possible mais LAPD... En tout cas pour ma part je lis seulement "Los Santos Beach et Lifeguard". Dans la partie en bas, en blanc. Cependant, ce n'est pas LAPD mais plutôt UAPD. Moi je ne dit pas comme vous regarder bien car le " P " ce n'est pas un P c'est un R , et il me semble a coter du U il y' a un G , Donc " GUARD " Modifié 5 mai 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Surtout qu'il y a écrit "LIFEGUARD" sur le guidon en plus, j'ai l'air d'un idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Surtout qu'il y a écrit "LIFEGUARD" sur le guidon en plus, j'ai l'air d'un idiot Lol alors la tu n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 C'est bon, je l'ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) En trifouillant un peu les contrastes et en ajoutant de la couleur on peut apercevoir, difficilement certes mais le G de Lifegouard. Modifié 5 mai 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) En trifouillant un peu les contrastes et en ajoutant de la couleur on peut apercevoir, difficilement certes mais le G de Lifegouard. effectivement bien vu c'est life gUard il n'y a pas de O après le G Modifié 5 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Et pourquoi pas la police montée j'en ai vu la bas ça serait simpatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Et pourquoi pas la police montée j'en ai vu la bas ça serait simpatique. Ouai pourquoi pas, ils auraient juste à reprendre les chevaux de Red Dead, ils n'auraient pas trop de taff à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui et ça serait pour suveiller les parcs et jardin par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ou la police cycliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 voici le genre de police que l'on pourra surement retrouver en mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui police a velo aussi j'y ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui, et des Coast Guard ça peut être sympa aussi : Surtout que ces bateaux sont gros, mais ils vont très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Oui exactement très vite même blueprint. Vu que rockstar reprend souvent le même type de véhicule de police associé a la ville en l'occurrence ici la police de Los Angeles, comme nous avons pu voir à la première page de ton sujet, les différents type de véhicule reprennent trait pour trait les véhicules IRL. Voici la LAPD motorcycle si les policiers disposerons de moto dans gta 5, ça surement LSPD motorcycle. Modifié 5 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je me vois déjà dessus yeahh attention j'arrivee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites