Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Concernant les 4x4 de police qui se ressemblent mais qui n'ont pas la même couleurs. Certains d'entre vous pensent qu'il s'agit d'une modification en cours de route. Moi je pense plutôt qu'il y a différents véhicules de police, suivant les zones où on se trouve et le nombre d'étoile que l'on a. Par ailleurs pour moi les voitures de police "Sherif" me font plus penser à des voitures que l'on retrouvera dans la zone désertique. Pour moi un shérif désigne la police d'un petit comté. non ? Dans la grande ville de Los Angeles je suis pas sûr de trouver un shérif ! mais plutôt la police directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il me semble que les shérif sont aussi dans la ville. L.A. est réputée pour sa police donc je pense que c'est logique une telle diversité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je crois que c'est l'équivalent des commissaires pour la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Pour moi un shérif désigne la police d'un petit comté. non ? Dans la grande ville de Los Angeles je suis pas sûr de trouver un shérif ! mais plutôt la police directement. C'est sur, mais ils vont condenser tout les environnements, donc dans la partie désert ça serai possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 les types de police GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je me baladais sur le net et je me suis dis: pourquoi ne pas aller sur le site de la LAPD? Voici l'arsenal qu'utilise la police de Los Angeles. http://www.lapdonline.org/lapd_equipment 2 MARIOKARTWII et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Les gars est-ce que vous avez vu un véhicule comme celui-ci dans les screens/trailer de GTA V ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 celui la on l'aura je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 celui la on l'aura je pence Il y a été dans Vice city stories... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Une moto comme celle-là pourrait servir dans les collines de Los Santos et en campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 celui la on l'aura je pence Il y a été dans Vice city stories... oui mais c’était un camion serrurier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Une moto comme celle-là pourrait servir dans les collines de Los Santos et en campagne. Il existe la Sanchez pour les civils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 celui la on l'aura je pence Il y a été dans Vice city stories... oui mais c’était un camion serrurier je crois Non se n'est pas celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je veux dire mettre une sanchez version police avec la sirène, gyrophare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui lui. Mais il est en noir sur psp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 d'apres un cite j'ai vu qu'il yavait marquer qu'une cinematique va demarrer quand on est arreter par les flic c vrai sa ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui lui. Mais il est en noir sur psp. a mais tu parle de city story donc la je suis d'accord avec toi c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 d'apres un cite j'ai vu qu'il yavait marquer qu'une cinematique va demarrer quand on est arreter par les flic c vrai sa ou non? Si le site en question s'appel rockstargames.com, alors oui c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Et mon topic ! Vous me rejetez continuellement bande de rats ! Sinon tu peux C/C les informations de mon topic ou fusionner le mien avec le tiens selon les informations que tu veux conserver ! Bisou sur ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites