Le Rhino  

184 votes

1. 1.

• Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

• Oui
      161
    • Non
      23

Recommended Posts

Je ne l'est pas vu sur le net donc sois R* n'a jamais dis sa ou sois c'est une rumeur :p

Ce que tu viens de dire c'est juste un peu pareil ^^'

Au vue des nouveaux screen je pense clairement qu'il y a eu une maj des voitures et que les gyrophares ont tous été remplacés par la rampe lumineuse.

C'est pas plus mal car je trouvais les gros gyrophares mal fait.

Mais avant j'avais un doute car sur les anciens screen on voyait vraiment une voiture différente.

Que là sur les nouveaux screens on voit bien qu'il s'agit d'une "vapid" comme sur les anciens mais avec la rampe lumineuse.

Au vue des nouveaux screen je pense clairement qu'il y a eu une maj des voitures et que les gyrophares ont tous été remplacés par la rampe lumineuse.

C'est pas plus mal car je trouvais les gros gyrophares mal fait.

Mais avant j'avais un doute car sur les anciens screen on voyait vraiment une voiture différente.

Que là sur les nouveaux screens on voit bien qu'il s'agit d'une "vapid" comme sur les anciens mais avec la rampe lumineuse.

bin je me poser la même question ,on vois clairement que c'est les police qu'on voyez dans les anciens screens donc , il faut ce fié au dernier trailer je pence pour les MAJ

Je ne pense pas, peut être que une même voiture sera équipée des deux :)

Bah personnellement dès le premier trailer je trouvais les anciens gyrophares relativement mal fait.

De plus sur chaque screen ou chaque trailer qu'on pouvait voir, ils donnaient l'impression d'être toujours éteint.

Bah personnellement dès le premier trailer je trouvais les anciens gyrophares relativement mal fait.

De plus sur chaque screen ou chaque trailer qu'on pouvait voir, ils donnaient l'impression d'être toujours éteint.

Je suis bien d'accord je préfère largement les nouvelles barre mais ça ne veut pas dire qu'ils ont complètement supprimé l'ancien model peut-être vont-ils faire un mix !!!

L'armée derrière nous c'est pas trop bien, en tout cas je n'aime pas et c'est pas réaliste, ou on a vu l'armée intervenir pour des criminels ? même pour des terroristes ce n'est pas l'armée qui intervient, il suffit de prendre un exemple récent, et que tout le monde a encore en tête, avec les attentats de Boston, ce n'est pas l'armée qui est intervenue.

Par contre on fait appel à ses avions lors de détournement d'avion ou autre, donc à partir du moment ou on est en avion l'armée pourrait nous envoyer quelques chasseurs.

Les Blues Brothers http://youtu.be/2quc-iQ96R0 camarade footballer ! Et on parle pas d'armée mais plutôt de garde nationale a ce moment là. :)

Mais sinon si t'es déjà aller a NY tu as surement du y croiser la garde nationale présente a certains carrefour avec des humvee.

7721228970_3da6fcae9b_z.jpg

Je préfèrerais avoir les deux types, parce que les nouveaux gyros à LED sont pas mal pour les villes, mais pour la campagne...

Oui c'est vrai même si je préfère avec les LED je souhaite quand même qu'ils gardent les deux versions.

Pour les femme flic sa serra une première dans les GTA (enfin je croit :/ )

Il me semble que oui j'ai pas souvenir que dans les autres y avait les femmes. Ben c'est cool ça rajoute du réalisme.

Au vue des nouveaux screen je pense clairement qu'il y a eu une maj des voitures et que les gyrophares ont tous été remplacés par la rampe lumineuse. C'est pas plus mal car je trouvais les gros gyrophares mal fait. Mais avant j'avais un doute car sur les anciens screen on voyait vraiment une voiture différente.Que là sur les nouveaux screens on voit bien qu'il s'agit d'une "vapid" comme sur les anciens mais avec la rampe lumineuse.

Moi je ne suis pas d'accord avec toi , je pense qu'il y à les deux types de rampe , Rockstar a dit GTA V sera l'opus avec le plus de véhicules donc je pense qu'ils ont mis la gomme. (Je n'affirme rien ceci n'est que mon avis).