Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour la patrouille j'aimerais bien qu'il y ai aussi des policier en vélos qui surveilleront les plage de santa maria Oui j'aimerais bien aussi la Police en V.T.T ça serait cool sérieux On pourrait les écraser avec un gros 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour la patrouille j'aimerais bien qu'il y ai aussi des policier en vélos qui surveilleront les plage de santa maria Oui j'aimerais bien aussi la Police en V.T.T ça serait cool sérieux On pourrait les écraser avec un gros 4x4. Sadique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour la patrouille j'aimerais bien qu'il y ai aussi des policier en vélos qui surveilleront les plage de santa maria Comme Pacific Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour la patrouille j'aimerais bien qu'il y ai aussi des policier en vélos qui surveilleront les plage de santa maria Oui j'aimerais bien aussi la Police en V.T.T ça serait cool sérieux On pourrait les écraser avec un gros 4x4. R'gardez moi cet amateur... Les écraser oui, mais avec un tank, voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour la patrouille j'aimerais bien qu'il y ai aussi des policier en vélos qui surveilleront les plage de santa maria Oui j'aimerais bien aussi la Police en V.T.T ça serait cool sérieux On pourrait les écraser avec un gros 4x4. R'gardez moi cet amateur... Les écraser oui, mais avec un tank, voyons... j'ai une idée sinon... On l'écrase avec un tank on descend du tank puis avec Trevor on sort le petit jouet qui est "le bidon de kérosène" on l'asperge d'essence on allume le tout on laisse mijoté le tout 10 min on ajoute une pincé de sel une pincé de poivre et le tour est jouer ! À servir de préférence chaud. Bonne apetit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Les policiers ne vous trouveront plus systématiquement si vous êtes cachés dans la zone de recherche, grosse différence avec GTA IV. Des infos sur la réaction des policiers face aux infractions au code la route ? Pourrons-nous simplement payer une amende pour les petites infractions ? Modifié 8 mai 2013 par GTAHOLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Les policiers ne vous trouveront plus systématiquement si vous êtes cachés dans la zone de recherche, grosse différence avec GTA IV. Des infos sur la réaction des policiers face aux infractions au code la route ? Pourrons-nous simplement une amende pour les petites infractions ?Ca Ca va être une sacrée avancée de pouvoirs ce cacher sans qui nous trouve, et pour les infractions aussi si c'est le cas parce que dans le 4 ben tu passe à 100 kmh à côté et rien du tout ils ne bougent pas et j'en passe pour d'autre situations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour la patrouille j'aimerais bien qu'il y ai aussi des policier en vélos qui surveilleront les plage de santa maria Oui j'aimerais bien aussi la Police en V.T.T ça serait cool sérieux On pourrait les écraser avec un gros 4x4. R'gardez moi cet amateur... Les écraser oui, mais avec un tank, voyons... j'ai une idée sinon... On l'écrase avec un tank on descend du tank puis avec Trevor on sort le petit jouet qui est "le bidon de kérosène" on l'asperge d'essence on allume le tout on laisse mijoté le tout 10 min on ajoute une pincé de sel une pincé de poivre et le tour est jouer ! À servir de préférence chaud. Bonne apetit bien sur Sa serait bien aussi de prendre le policier par la tête et le noyé juste en plongeant sa tête pour le faire souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Sa serait bien aussi de prendre le policier par la tête et le noyé juste en plongeant sa tête pour le faire souffrir Oh le vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour les femmes flic ont les séquestre Si il y a des policier en V.T.T je voudrais bien voir ce que sa fait si on tire sur le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 C'est fort possible qu'il se dégonfle moi je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 je sens que mon pare choc va adorer les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Y aura pas de petite infraction, les plus petites seront tu tape une voiture de flic ou t'écrase un piéton sa sera 1 étoile, je trouve le coup de la pichenette à la voiture un peu abuser comme même, des fois tu fais le mec sérieux, le taxi (oui c'est généralement eux qui ne rentre dedans quand tu est à un feux..) ... PAF tu rentre dans la voiture de flic dedans, NAN MAIS ALLO QUOI, Le mec derrière il sais pas conduire tu te dit, sa t'énerve, tu sort le gun... Et dans le coup ... bah t'as 2 étoile ... après sa vient vite, le flic te tire dessus, eukai, tu te défend, bah ... ta 3 étoiles ... Tout sa à cause d'un taxi ... C'est de la conspiration contre toi. C'était la minutes coup de gueule contre les taxi ... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 J'ai des infos pour vous je vous fait un copier/coller Les policiers sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus réalistes. Si vous tuez quelqu'un alors que vous savez qu'il n'y a aucun policier aux alentours, vous ne risquerez pas d'avoir une étoile, comme c'était souvent le cas dans GTA 4. Les policiers utiliseront des fumigènes et lacrymogènes, des chiens, des équipements anti-émeutes et des béliers pour enfoncer les portes du bâtiment dans lequel vous vous cachez. Je l'ai trouvé sur GameInformer , ils ont de trés bonnes informatiosn je vous recomande de souvent aller sur leur site 2 GTAHOLIC et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 J'ai des infos pour vous je vous fait un copier/coller Les policiers sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus réalistes. Si vous tuez quelqu'un alors que vous savez qu'il n'y a aucun policier aux alentours, vous ne risquerez pas d'avoir une étoile, comme c'était souvent le cas dans GTA 4. Les policiers utiliseront des fumigènes et lacrymogènes, des chiens, des équipements anti-émeutes et des béliers pour enfoncer les portes du bâtiment dans lequel vous vous cachez. Je l'ai trouvé sur GameInformer , ils ont de trés bonnes informatiosn je vous recomande de souvent aller sur leur site possible de retrouver et partager cette source stp ? car si la police a des chiens sa serait trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 J'ai des infos pour vous je vous fait un copier/coller Les policiers sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus réalistes. Si vous tuez quelqu'un alors que vous savez qu'il n'y a aucun policier aux alentours, vous ne risquerez pas d'avoir une étoile, comme c'était souvent le cas dans GTA 4. Les policiers utiliseront des fumigènes et lacrymogènes, des chiens, des équipements anti-émeutes et des béliers pour enfoncer les portes du bâtiment dans lequel vous vous cachez. Je l'ai trouvé sur GameInformer , ils ont de trés bonnes informatiosn je vous recomande de souvent aller sur leur site Si ma mémoire est bonne, il y avait déjà des bombes lacrymo dans San Andreas ou Vice City il me semble. Et j'espère qu'il y aura plus de challenge parce qu'être coursé par un obèse chargé de beignets c'était drôle pour la parodie mais naze pour le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Moi ce que je trouve(trouvais) très amusant dans GTA IV , c'est de faire une grosse montée de vitesse, de faire un dépassement alors qu'il y avait la police juste à côté ou devant, sans qu'ils ne réagissent ( sauf appart un petit accrochage ). Je ne sais vraiment pas si ce sera le cas dans GTA V, pouvoir faire une accélération, et que les force de l'ordre daignent à nous arrêter (?) Moi j'ai trouvé la zone ou je me ferai une grosse montée de vitesse.C'est à dire l'autoroute qui se trouve juste en bas. Il me tarde déjà de savourer ces instants de pur plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Moi ce que je trouve(trouvais) très amusant dans GTA IV , c'est de faire une grosse montée de vitesse, de faire un dépassement alors qu'il y avait la police juste à côté ou devant, sans qu'ils ne réagissent ( sauf appart un petit accrochage ). Je ne sais vraiment pas si ce sera le cas dans GTA V, pouvoir faire une accélération, et que les force de l'ordre daignent à nous arrêter (?) Pour ma part j'espère pas qu'ils ont introduit "l'excès de vitesse", sinon sa va être lassant, faire attention a ce qu'il n'y est pas de flic pour rouler a fond (car sinon a tout les coins de rue, hop 1 jolie etoile ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Si ma mémoire est bonne, il y avait déjà des bombes lacrymo dans San Andreas ou Vice City il me semble. Et j'espère qu'il y aura plus de challenge parce qu'être coursé par un obèse chargé de beignets c'était drôle pour la parodie mais naze pour le gameplay. uvé sur GameInformer , ils ont de trés bonnes informatiosn je vous recomande de souvent aller sur leur site C'était dans Vice City et San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites