Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

 

Moi ce que je trouve(trouvais) très amusant dans GTA IV , c'est de faire une grosse montée de vitesse, de faire un dépassement alors qu'il y avait la police juste à côté ou devant, sans qu'ils ne réagissent ( sauf appart un petit accrochage ).

 

Je ne sais vraiment pas si ce sera le cas dans GTA V, pouvoir faire une accélération, et que les force de l'ordre daignent à nous arrêter (?)

 

 

 

Pour ma part j'espère pas qu'ils ont introduit "l'excès de vitesse", sinon sa va être lassant, faire attention a ce qu'il n'y est pas de flic pour rouler a fond (car sinon a tout les coins de rue, hop 1 jolie etoile :dry: ).

 

 

Pour moi, il faut que ça dépende de l'excès de vitesse. Si c'est vraiment trop exagéré (genre 350 km/h au centre ville avec l'infernus), je ne suis pas contre qu'ils nous mettent une étoile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait marrant une excès de vitesse après il mette le gyrophare tu t’arrête sur le bas coté tu attend qu'il descendent de leurs voiture et c'est partie pour une course poursuite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es déjà allé à 300 km/h en voiture, mais crois moi, à cette vitesse, tu n'as pas besoin de compteur pour voir que tu es en excès :whistling:

Certes :p

 

J’espère qu'ils ne vont pas trop forcer avec le motion blur dans ces cas la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous, est ce que le motard derrière la Sabre GT est un flic?

 

C'est la question que je me posais ; mais comme il n'a visiblement pas d'uniforme ou de gyrophares, je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me posais ; mais comme il n'a visiblement pas d'uniforme ou de gyrophares, je ne pense pas.

 

Je me disais la même chose, ça doit être un simple civil. Shit, toujours pas de confirmation des motards de la police :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350 km/h avec l'infernus t'es généreux là mais je suis pas contre une étoile pour ça .

 

D'ailleurs je suis un peu déçu que l'Infernus n'est pas été modifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah par ailleurs j'espère que l'IA de la police n'aura pas de "faille" comme dans GTAIV.

 

J'ignore si dans GTAV il y aura un métro, mais dans GTAIV pour semer 7 ou 6 étoiles (je sais plus le max) il suffisait d'aller dans les voies du métro et on sortait de la zone très facilement ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah par ailleurs j'espère que l'IA de la police n'aura pas de "faille" comme dans GTAIV.

 

J'ignore si dans GTAV il y aura un métro, mais dans GTAIV pour semer 7 ou 6 étoiles (je sais plus le max) il suffisait d'aller dans les voies du métro et on sortait de la zone très facilement ^^ !

 

Il y en aura probablement un, comme on peut voir ce qui ressemble à une entrée de métro sur cette image (à droite) :

 

trailer3_franklin_036.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc j'espère qu'ils pourront nous bloquer dans le métro.

 

Mais faut dire que ce n'est pas évident, une fois qu'on s'enfonce à l'intérieur du métro, les flics ne savent pas comment y rentrer en voiture....... du coup ils sont un peu largués !

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Bonjour ou bonsoir à tous, je voudrais établir avec vous une idée concernant l'apparition de policiers sur des SUV de la police lors de course poursuites. En effet, sur certains screenshots, on peut apercevoir des policiers d'élites (le n.o.o.s.e dans GTA IV) qui sont debout sur le rebord des SUV.

Je voulait avoir vos avis sur cette interaction des policiers et savoir pourquoi les développeurs l'on mise.

Voici des exemples de screenshots:

 

edge-scan-3.jpg

 

63.jpg

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour rendre le déploiement des troupes plus rapide, pour qu'ils nous canardent sans les contraintes d'une partie du véhicule faisant obstacle à la visée (pare brise par exemple), pour donner un côté plus réaliste, pour faire Swag. Aucune idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cop: Dsl si vous en avez déjà discuter mais j'ai pas eu le courage de lire tout(regarde a quel heur je poste se message)

se qui serait bien dans se prochain opus sa serait le retour des herse que la police avait dans un gta précédant SA je crois plus tout a fait sur

si ses bien gta SA ou il y avait ses herse il y a de forte probabilité quels soit de retour :cop:

Modifié par E77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant