Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Non, à mon avis ce sera au joueur d'utiliser le décor correctement Ce ne serait pas marrant et surtout irréaliste si seuls certains points permettaient de se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Dsl si vous en avez déjà discuter mais j'ai pas eu le courage de lire tout(regarde a quel heur je poste se message) se qui serait bien dans se prochain opus sa serait le retour des herse que la police avait dans un gta précédant SA je crois plus tout a fait sur si ses bien gta SA ou il y avait ses herse il y a de forte probabilité quels soit de retour Tu fonce et tu vois les flic balancer la herse sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Puisque aucune plaque n'est identique, et que l'on peut (éventuellement) la changer, ce serait sympa que même si l'on change de couleur, les flics puissent nous repérer : lorsque l'on change de couleur mais pas de plaque, ça baisse d'une ou deux étoiles et lorsque l'on change les deux, nous ne sommes plus recherché. Donc il faudrait un endroit (le garage où travail Franklin par exemple) où l'on puisse changer notre plaque et non au Pay'n' Spray. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Moi ce que je trouve(trouvais) très amusant dans GTA IV , c'est de faire une grosse montée de vitesse, de faire un dépassement alors qu'il y avait la police juste à côté ou devant, sans qu'ils ne réagissent ( sauf appart un petit accrochage ). Je ne sais vraiment pas si ce sera le cas dans GTA V, pouvoir faire une accélération, et que les force de l'ordre daignent à nous arrêter (?) Moi j'ai trouvé la zone ou je me ferai une grosse montée de vitesse. C'est à dire l'autoroute qui se trouve juste en bas. Il me tarde déjà de savourer ces instants de pur plaisir. Ah ouais, cette voie rapide et vraiment magnifique, j'ai hâte de pouvoir faire des dépassements à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Puisque aucune plaque n'est identique, et que l'on peut (éventuellement) la changer, ce serait sympa que même si l'on change de couleur, les flics puissent nous repérer : lorsque l'on change de couleur mais pas de plaque, ça baisse d'une ou deux étoiles et lorsque l'on change les deux, nous ne sommes plus recherché. Donc il faudrait un endroit (le garage où travail Franklin par exemple) où l'on puisse changer notre plaque et non au Pay'n' Spray. Vous en pensez quoi ? Peut être que les Pay'n'Spray seront un tout petit peu plus sophistiqués et intégreront le changement de plaques? Ou oui comme tu le dit d'autre garages dédiés au tuning devraient peut être s'occuper du changement des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Puisque aucune plaque n'est identique, et que l'on peut (éventuellement) la changer, ce serait sympa que même si l'on change de couleur, les flics puissent nous repérer : lorsque l'on change de couleur mais pas de plaque, ça baisse d'une ou deux étoiles et lorsque l'on change les deux, nous ne sommes plus recherché. Donc il faudrait un endroit (le garage où travail Franklin par exemple) où l'on puisse changer notre plaque et non au Pay'n' Spray. Vous en pensez quoi ? Oui, ça reste plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Puisque aucune plaque n'est identique, et que l'on peut (éventuellement) la changer, ce serait sympa que même si l'on change de couleur, les flics puissent nous repérer : lorsque l'on change de couleur mais pas de plaque, ça baisse d'une ou deux étoiles et lorsque l'on change les deux, nous ne sommes plus recherché. Donc il faudrait un endroit (le garage où travail Franklin par exemple) où l'on puisse changer notre plaque et non au Pay'n' Spray. Vous en pensez quoi ? Oui, ça reste plausible. des gentes avec des piques qui sortent pour crever tout les roues des voitures comme dans SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 A mon avis on pourra utiliser des éléments du décor comme précisé plus haut. Poubelle, immeuble, végétation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Moi ce que je trouve(trouvais) très amusant dans GTA IV , c'est de faire une grosse montée de vitesse, de faire un dépassement alors qu'il y avait la police juste à côté ou devant, sans qu'ils ne réagissent ( sauf appart un petit accrochage ). Je ne sais vraiment pas si ce sera le cas dans GTA V, pouvoir faire une accélération, et que les force de l'ordre daignent à nous arrêter (?) Moi j'ai trouvé la zone ou je me ferai une grosse montée de vitesse. C'est à dire l'autoroute qui se trouve juste en bas. Il me tarde déjà de savourer ces instants de pur plaisir. Ah ouais, cette voie rapide et vraiment magnifique, j'ai hâte de pouvoir faire des dépassements à fond ! Au fait, pourquoi il y a une voiture de police sur le champ ? Serait-ce un bug ou une façon de coopérer ? Modifié 10 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Moi ce que je trouve(trouvais) très amusant dans GTA IV , c'est de faire une grosse montée de vitesse, de faire un dépassement alors qu'il y avait la police juste à côté ou devant, sans qu'ils ne réagissent ( sauf appart un petit accrochage ). Je ne sais vraiment pas si ce sera le cas dans GTA V, pouvoir faire une accélération, et que les force de l'ordre daignent à nous arrêter (?) Moi j'ai trouvé la zone ou je me ferai une grosse montée de vitesse. C'est à dire l'autoroute qui se trouve juste en bas. Il me tarde déjà de savourer ces instants de pur plaisir. Ah ouais, cette voie rapide et vraiment magnifique, j'ai hâte de pouvoir faire des dépassements à fond ! Au fait, pourquoi il y a une voiture de police sue le champ ? Serait-ce un bug ou une façon de coopérer ? Façon de coopérer, anticipation du flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 C'est sûrement la nouvelle IA avec la police qui anticipe la trajectoire de la voiture pour la coincer, je doute qu'ils mettent un bug sur un screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Peut-être qu'elle essaie de nous intercepter de façon intelligente en prenant de la vitesse et en barrant la route un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Ils rigolent pas la LSPD ! Oui mais si vous regardez bien, il y a un genre de cabane et un arbre au bout du champ. Donc soit il percute l'arbre ou la cabane soit-il tourne à gauche où à droit et la voiture part en tête à queue. Modifié 10 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Ça va être génial ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 je me vairai bien sur cette autoroute poursuivi par le shérif du coin 2 Mcfly_7 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 On remarque aussi que les hélicoptères réagiront de façon plus intelligente et efficace. A cette distance il peut facilement nous crever les pneus ou nous mettre HS en tirant sur le moteur. Notons aussi que la voiture de police en pole position est sans doute muni de herse ou de clou pour nous ralentir 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 On remarque aussi que les hélicoptères réagiront de façon plus intelligente et efficace. A cette distance il peut facilement nous crever les pneus ou nous mettre HS en tirant sur le moteur. Notons aussi que la voiture de police en pole position est sans doute muni de herse ou de clou pour nous ralentir on e voie bien dans le trailler de franklin que l intelligence de l hélico a été améliorait pour la poursuite et le projecteur qui suit bien la trajectoire de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 On remarque aussi que les hélicoptères réagiront de façon plus intelligente et efficace. A cette distance il peut facilement nous crever les pneus ou nous mettre HS en tirant sur le moteur. Notons aussi que la voiture de police en pole position est sans doute muni de herse ou de clou pour nous ralentir Même pas besoin de ça, une impulsion EMP et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 On remarque aussi que les hélicoptères réagiront de façon plus intelligente et efficace. A cette distance il peut facilement nous crever les pneus ou nous mettre HS en tirant sur le moteur. Notons aussi que la voiture de police en pole position est sans doute muni de herse ou de clou pour nous ralentir on e voie bien dans le trailler de franklin que l intelligence de l hélico a été améliorait pour la poursuite et le projecteur qui suit bien la trajectoire de la voiture A voir si il y a une réelle utilité pour le spot de l'hélicoptère et si la nuit en montagne est vraiment sombre comme ça peut être le cas en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 On remarque aussi que les hélicoptères réagiront de façon plus intelligente et efficace. A cette distance il peut facilement nous crever les pneus ou nous mettre HS en tirant sur le moteur. Notons aussi que la voiture de police en pole position est sans doute muni de herse ou de clou pour nous ralentir Même pas besoin de ça, une impulsion EMP et hop ! pour neutraliser les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites