RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Pour commencer, l'intelligence artificiel des personnages non-joueurs dans l'ensemble on été vachement améliorés. Je cite, on trouvera un jardinier en train de faire son boulot dans un jardin, et si nous le suivons, il fera sa vie, comme tout les autres pnj dans le jeu. Je n'invente rien, ça vient de Preview de Game informer du 8 novembre. L'I.A de la police a aussi reçu un coup côté amélioration. Il seront plus coriaces, plus rapides et plus intelligent. Ils utiliseront tout les moyens pour vous arrêter. HS (on) : En ce qui concerne les métros, ils y 'a des entrées souterraines comme sur l'image que j'ai encadré en rouge. Ce n'est pas un parking sous-terrain. Puis ce qu'on peut également voir un distributeur de tickets. il y aura aussi des Tramways , ainsi que des trains. HS(off) HS on : oue ta raison c'est surement une entrée de métro c'est meme sur HS off donc en plus du train il y aura le métro c'est le top 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368290297-gta-v-01.png Salut, en naviguant sur le forum j'ai remarqué que peu de personnes parlaient de ce véhicule de police banalisé blanc équipé de gyrophares (cerclé en rouge sur le screen). De plus, un policier en civil au pantalon militaire se tient à ses côtés. Est-ce un véhicule de l'armée ou de shériff ? Je pense qu'il serait bon de l'ajouter à la catégorie "véhicules de service" du guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Moi j'espere vraiment que a la 5ème étoile il y aura l'armée américaine accompagnés de char d'hydravion avec plein de militaire et des avions cargo balançant des véhicules militaires avec du parachutage des militaires accompagnés des swatt fbi sheriffs la sa va faire guerre général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Moi j'espere vraiment que a la 5ème étoile il y aura l'armée américaine accompagnés de char d'hydravion avec plein de militaire et des avions cargo balançant des véhicules militaires avec du parachutage des militaires accompagnés des swatt fbi sheriffs la sa va faire guerre général La guerre mondial de 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ce qui pourrait être fun aussi, attention sans en abusé il faut le juste dosage. Par exemple à certains endroits stratégiques de la map et a certains moments il pourrait y avoir contrôle de police. Je vois bien les flics nous mettre sur le bas côté et faire le tour du véhicule lampe à la main, ouvrir le coffre ou inspecter à travers les vitres. Ça rajouterais du réalisme et puis n'oubliez pas les doigts d'honneur que pourrait faire Trevor ou alors Franklin qui aurait volé une voiture et qui bien sûr ne peut pas s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Moi j'espere vraiment que a la 5ème étoile il y aura l'armée américaine accompagnés de char d'hydravion avec plein de militaire et des avions cargo balançant des véhicules militaires avec du parachutage des militaires accompagnés des swatt fbi sheriffs la sa va faire guerre général moi aussi, d'ailleur c'est une honte qu'ils ait supprimé la 6éme étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ce qui pourrait être fun aussi, attention sans en abusé il faut le juste dosage. Par exemple à certains endroits stratégiques de la map et a certains moments il pourrait y avoir contrôle de police. Je vois bien les flics nous mettre sur le bas côté et faire le tour du véhicule lampe à la main, ouvrir le coffre ou inspecter à travers les vitres. Ça rajouterais du réalisme et puis n'oubliez pas les doigts d'honneur que pourrait faire Trevor ou alors Franklin qui aurait volé une voiture et qui bien sûr ne peut pas s'arrêter Ah oue sa serai hyper classe en plus jcrois que les flics vont le faire car le trailer de franklin les flics les arrêtent les mettent sur le côter les fouille et tout donc jpense ce que tu dit sa va le faire Moi j'espere vraiment que a la 5ème étoile il y aura l'armée américaine accompagnés de char d'hydravion avec plein de militaire et des avions cargo balançant des véhicules militaires avec du parachutage des militaires accompagnés des swatt fbi sheriffs la sa va faire guerre général moi aussi, d'ailleur c'est une honte qu'ils ait supprimé la 6éme étoiles ! t'inquiète pas tant qu'il y a l'armée américaine sa me va a la 5ème étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Moi j'espere vraiment que a la 5ème étoile il y aura l'armée américaine accompagnés de char d'hydravion avec plein de militaire et des avions cargo balançant des véhicules militaires avec du parachutage des militaires accompagnés des swatt fbi sheriffs la sa va faire guerre général moi aussi, d'ailleur c'est une honte qu'ils ait supprimé la 6éme étoiles ! Pourquoi c'est une honte ? Pourquoi vous ne faites pas confiance à R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368290297-gta-v-01.png Salut, en naviguant sur le forum j'ai remarqué que peu de personnes parlaient de ce véhicule de police banalisé blanc équipé de gyrophares (cerclé en rouge sur le screen). De plus, un policier en civil au pantalon militaire se tient à ses côtés. Est-ce un véhicule de l'armée ou de shériff ? Je pense qu'il serait bon de l'ajouter à la catégorie "véhicules de service" du guide. Ce n'est pas un véhicule banalisé (il y a des gyrophares stroboscopique sur le toi), mais une voiture de shérif que l'on peut aussi voir ici https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/medium/63.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Moi j'espere vraiment que a la 5ème étoile il y aura l'armée américaine accompagnés de char d'hydravion avec plein de militaire et des avions cargo balançant des véhicules militaires avec du parachutage des militaires accompagnés des swatt fbi sheriffs la sa va faire guerre général moi aussi, d'ailleur c'est une honte qu'ils ait supprimé la 6éme étoiles ! Pourquoi c'est une honte ? Pourquoi vous ne faites pas confiance à R* ? Moi non plus ça ne m'enchante pas trop comme ça, mais je suis sûr qu'ils vont bien faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Bof sur GTA IV qu'il y ait 5 ou 6 étoiles cela ne changer pas grand chose. Modifié 11 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Si la 6ème étoile a été supprimée c'est qu'elle ne convenait plus au système de recherche. Il y aura, à mon avis, plus de sévérité d'étoile en étoile. A l'époque on critiquait Rock* sur le fait qu'il ait introduit 3personnages au lieu de 1, finalement tout le monde est content aujourd'hui. Le changement est bénéfique, donc non ce n'est pas une honte ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Moi j'espere vraiment que a la 5ème étoile il y aura l'armée américaine accompagnés de char d'hydravion avec plein de militaire et des avions cargo balançant des véhicules militaires avec du parachutage des militaires accompagnés des swatt fbi sheriffs la sa va faire guerre général moi aussi, d'ailleur c'est une honte qu'ils ait supprimé la 6éme étoiles ! Pourquoi c'est une honte ? Pourquoi vous ne faites pas confiance à R* ? Moi non plus ça ne m'enchante pas trop comme ça, mais je suis sûr qu'ils vont bien faire les choses je leur fais confiance aussi,un peu deçu c'est tout, d'ailleur question totalement H.S mais c'est quoi un staff ?pardonne mon ignorance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 je leur fais confiance aussi,un peu deçu c'est tout, d'ailleur question totalement H.S mais c'est quoi un staff ?pardonne mon ignorance. C'est l'équipe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Oui c'est sur tant qu'il ya l'armée américaine je m'en fou de la 5eme étoile. De toute façon si les transition des étoiles sont bien gérée. 1 étoile : Patrouille / 4x4 / Shérif 2 étoiles : Patrouille + Soutien Helico 3 Étoiles : Patrouille + Helico + SWAT 4 Étoiles : Helico + SWAT + FIB + Patrouille 5 Étoiles : Helico de l'armée + SWAT + FIB + Armée + Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 mais c'est quoi un staff ?pardonne mon ignorance. Certain s'occupent du graphisme d'autre des réseaux sociaux... Et accessoirement il nettoient les chiottes du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 je leur fais confiance aussi,un peu deçu c'est tout, d'ailleur question totalement H.S mais c'est quoi un staff ?pardonne mon ignorance. C'est l'équipe du forum Mr Le vigile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 je leur fais confiance aussi,un peu deçu c'est tout, d'ailleur question totalement H.S mais c'est quoi un staff ?pardonne mon ignorance. C'est l'équipe du forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Oui c'est sur tant qu'il ya l'armée américaine je m'en fou de la 5eme étoile. De toute façon si les transition des étoiles sont bien gérée. 1 étoile : Patrouille / 4x4 / Shérif 2 étoiles : Patrouille + Soutien Helico 3 Étoiles : Patrouille + Helico + SWAT 4 Étoiles : Helico + SWAT + FIB + Patrouille 5 Étoiles : Helico de l'armée + SWAT + FIB + Armée + Tank Je ne voie pas ça du même œil. 1 étoile : Police sans tire 2 étoiles : Police avec tire 3 étoiles : Police avec tire + hélicoptère 4 étoiles : FIB ou NOoSE (car il son équivalent) 5 étoiles : Armée 2 mannimarco et Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Oui c'est sur je n'ai pas précisé qu'à la première étoile l'ordre reçu serait de nous arrêter vivant. Donc pas d'autorisation de tir. Deuxième étoile : Tir autorisé mais si ils ont l'occasion de nous chopper vivant ils le feront. 3eme étoile : Tuer mais une infime chance qu'ils nous arrête. 4 & 5ieme étoile : Tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites