vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Et à l'inverse, pensez-vous qu'il sera possible, à partir d'un véhicule de tourisme citadin de catégorie A, le modifié de façon à ce qu'il devienne une voiture de police (exemple : ajout d'une rampe à LED, etc..) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Pour info, J'ai entendu dire, d'après des sources assez sur, que l'ont devra semer la police avant de pouvoir re-switcher vers un autre personnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Et à l'inverse, pensez-vous qu'il sera possible, à partir d'un véhicule de tourisme citadin de catégorie A, le modifié de façon à ce qu'il devienne une voiture de police (exemple : ajout d'une rampe à LED, etc..) ? Si déjà on pouvait simplement réparer les caisses de flics dans les garages, ce serait une belle évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Pour info, J'ai entendu dire, d'après des sources assez sur, que l'ont devra semer la police avant de pouvoir re-switcher vers un autre personnage! C'est exact « Il existe certaines restrictions au changement de personnage. Par exemple, vous ne pourrez pas changer de personnage lorsque vous serez poursuivis par les policiers. » Guide de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Pour info, J'ai entendu dire, d'après des sources assez sur, que l'ont devra semer la police avant de pouvoir re-switcher vers un autre personnage! C'est exact « Il existe certaines restrictions au changement de personnage. Par exemple, vous ne pourrez pas changer de personnage lorsque vous serez poursuivis par les policiers. » Guide de GTANF Heureusement d'ailleurs car sinon ça sera trop simple ! On fou le bordel et hop on switch et on a semer les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Heureusement d'ailleurs car sinon ça sera trop simple ! On fou le bordel et hop on switch et on a semer les flics Je sais pas pourquoi mais je pense que quelqu'un va trouver un bug pour outrepasser cet aspect du gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Heureusement d'ailleurs car sinon ça sera trop simple ! On fou le bordel et hop on switch et on a semer les flics Je sais pas pourquoi mais je pense que quelqu'un va trouver un bug pour outrepasser cet aspect du gameplay Peut-être... Mais en tout ce qui est quasi sûr c'est qu'il y aura un cheat code comme dans chaque GTA pour enlever ses étoiles Modifié 15 mai 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Pour info, J'ai entendu dire, d'après des sources assez sur, que l'ont devra semer la police avant de pouvoir re-switcher vers un autre personnage! C'est exact « Il existe certaines restrictions au changement de personnage. Par exemple, vous ne pourrez pas changer de personnage lorsque vous serez poursuivis par les policiers. » Guide de GTANF Heureusement d'ailleurs car sinon ça sera trop simple ! On fou le bordel et hop on switch et on a semer les flics Pire! :') Au faite, dans le tableau des véhicules de Polices répertoriés, je pense que tu pourrais y ajouter la Jeep De l'armée, ainsi que le Mirage, car à mon avis ses deux véhicules vont surement faire leur apparission pour nous prendre en chasses au bout de 5étoiles, comme c'était le cas dans l'ancien System de police dans GTA SA si je me rappelle bien. L'armée débarquait au bout de 5étoiles. Ces deux véhicules là: et ça: Mais en plus de tout ça, j'y pense comme les vélo's sont de retour, peut être qu'une brigade de Policiers à vélo, patrouillerons le long de venice Beach! Ce serait grave cool Modifié 15 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Je voudrais rajouter pour ceux qui on dit que les gyrophares n'était pas les même, etc. Je pense qu'il y aura comme dans GTA IV deux styles de voitures de police en ville: des anciennes et des plus modernes. Et à la campagne ce n'est pas le LSPD mais le Sheriff avec 4x4 et tout. Je sait pas si ça a été déjà dit. Après je suis d'accord avec ce que tu dit Baz pour la Jeep de l'armée et pour l'avion de chasse mais je suis plus sceptique quand à leurs implications dans des courses poursuites... Mais bon may be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Et à l'inverse, pensez-vous qu'il sera possible, à partir d'un véhicule de tourisme citadin de catégorie A, le modifié de façon à ce qu'il devienne une voiture de police (exemple : ajout d'une rampe à LED, etc..) ? La tu vas loin quand même , un véhicule citadin ne peut en aucun cas devenir une voiture de Police. Je ne trouve pas ça super réaliste (ceci est mon avis personnel et n'engage que moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 La tu vas loin quand même , un véhicule citadin ne peut en aucun cas devenir une voiture de Police. Je ne trouve pas ça super réaliste (ceci est mon avis personnel et n'engage que moi). T'inquiète pas ça me concerne aussi. Je dis juste ça pour collecter des infos afin de peaufiner les nouveautés de la police de GTA V, parce que je dois reconnaître que c'est une idée à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Pour info, J'ai entendu dire, d'après des sources assez sur, que l'ont devra semer la police avant de pouvoir re-switcher vers un autre personnage! Oui c'est vrai, j'ajoute ça aux nouveautés, merci 1 -Baz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Je voudrais rajouter pour ceux qui on dit que les gyrophares n'était pas les même, etc. Je pense qu'il y aura comme dans GTA IV deux styles de voitures de police en ville: des anciennes et des plus modernes. Et à la campagne ce n'est pas le LSPD mais le Sheriff avec 4x4 et tout. Je sait pas si ça a été déjà dit. Je suis d'accord avec ça, Le sherif interviendra surement plus en banlieue ou en campagne, alors que le "Mini van de police" aperçu vaguement, lui se rendra plus certainement dans le millieu Urbain, centre ville ect.. avec je pense l’expérience du spawn du noose ou du FIB de GTAIV, que Rockstar avait eu en 2008 Modifié 15 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 La tu vas loin quand même , un véhicule citadin ne peut en aucun cas devenir une voiture de Police. Je ne trouve pas ça super réaliste (ceci est mon avis personnel et n'engage que moi). T'inquiète pas ça me concerne aussi. Je dis juste ça pour collecter des infos afin de peaufiner les nouveautés de la police de GTA V, parce que je dois reconnaître que c'est une idée à chier Par contre avec Rockstar tout est possible surtout avec GTA V donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 La tu vas loin quand même , un véhicule citadin ne peut en aucun cas devenir une voiture de Police. Je ne trouve pas ça super réaliste (ceci est mon avis personnel et n'engage que moi). T'inquiète pas ça me concerne aussi. Je dis juste ça pour collecter des infos afin de peaufiner les nouveautés de la police de GTA V, parce que je dois reconnaître que c'est une idée à chier Moi je trouve que c'est une super idée pour faire des voitures banalisée. Mais faut pas rêvé, je suis sûr à 90% que cette idée ne sera pas réalisée x) Il y a un truc aussi que j'aimerais bien, c'est pouvoir mettre les gyrophares sans mettre la sirène ! Mais bon là aussi je pense qu'il faut pas trop espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 ce qui serait sympa,c'est que les fliccs puissent a une étoiles si on a juste commis un petit delit ex:accident,eccés de vitesse etc... on puisse avoir simplement un P.V ça ajouterait du réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 La tu vas loin quand même , un véhicule citadin ne peut en aucun cas devenir une voiture de Police. Je ne trouve pas ça super réaliste (ceci est mon avis personnel et n'engage que moi). T'inquiète pas ça me concerne aussi. Je dis juste ça pour collecter des infos afin de peaufiner les nouveautés de la police de GTA V, parce que je dois reconnaître que c'est une idée à chier Moi je trouve que c'est une super idée pour faire des voitures banalisée. Mais faut pas rêvé, je suis sûr à 90% que cette idée ne sera pas réalisée x) Il y a un truc aussi que j'aimerais bien, c'est pouvoir mettre les gyrophares sans mettre la sirène ! Mais bon là aussi je pense qu'il faut pas trop espérer. Un petit détail pourtant et qui serait vraiment le bienvenu. Ça demande pas beaucoup d'effort de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 J'aimerais que L'IA des policiers a pied soit plus poussé que dans gta IV où ces derniers couraient simplement 3-4 min puis abandonnaient et ils ne cherchaient pas plus loin que le bout de leur nez J'aimerais donc que dans ce nouvel opus, qu'ils soit plus malin que nous, qu'il prennent des raccourcis ( enjamber une palissade ou chercher a nous contourner pour arriver à nous devancer par exemple ), et surtout que la course poursuite puisse durer ! Sa pourrait vraiment être fun d'avoir entre 5 à 6 flics a nos trousse a pied et que cela dure pendant de longue minute jusqu'à ce que l'on trouve un moyen de leur échapper ( planque, cachette de dernière minute, etc .. ). Je veux du fil a retordre dans ce GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 J'aimerais que L'IA des policiers a pied soit plus poussé que dans gta IV où ces derniers couraient simplement 3-4 min puis abandonnaient et ils ne cherchaient pas plus loin que le bout de leur nez J'aimerais donc que dans ce nouvel opus, qu'ils soit plus malin que nous, qu'il prennent des raccourcis ( enjamber une palissade ou chercher a nous contourner pour arriver à nous devancer par exemple ), et surtout que la course poursuite puisse durer ! Sa pourrait vraiment être fun d'avoir entre 5 à 6 flics a nos trousse a pied et que cela dure pendant de longue minute jusqu'à ce que l'on trouve un moyen de leur échapper ( planque, cachette de dernière minute, etc .. ). Je veux du fil a retordre dans ce GTA V ! D'ailleurs dans le 1er trailer on voit que les flics nous poursuivent sans nécessairement nous tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @McFly: Ah oui c'est vrai, j'avais complétement zappé ce 1er trailer ! Donc de forte chance qu'ils est une endurance amélioré et ainsi ils nous poursuivront sans relâche .. Nous verrons tout cela manette en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites