Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @McFly: Ah oui c'est vrai, j'avais complétement zappé ce 1er trailer ! Donc de forte chance qu'ils est une endurance amélioré et ainsi ils nous poursuivront sans relâche .. Nous verrons tout cela manette en mains Dans GTA4 ils te tiraient directement dessus du coup t'avais pas trop envie de courir devant eux. Je pense qu'ils privilégieront les plaquages et les arrestations pour les petits délits, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @McFly: Ah oui c'est vrai, j'avais complétement zappé ce 1er trailer ! Donc de forte chance qu'ils est une endurance amélioré et ainsi ils nous poursuivront sans relâche .. Nous verrons tout cela manette en mains Dans GTA4 ils te tiraient directement dessus du coup t'avais pas trop envie de courir devant eux. Je pense qu'ils privilégieront les plaquages et les arrestations pour les petits délits, j'espère Si seulement R* t'entendais .. croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moto de police confirmée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Consécration les motos de police !!!!!!!! Modifié 16 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Je pense que cette question n'a pas été encore abordée : Pensez-vous que l'on pourra modifier les voitures de Police dans un garage? sa serai vraiment pas mal mais le problème c'est que les garagistes prennent peur et c'est sa pour tous les gta malheureusement, mais moi en tous cas je vois bien rentrer dans le garage avec une voiture de shériffs si les garagistes prennent pas peur et booster a fond le moteur et tout Modifié 16 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je pense que cette question n'a pas été encore abordée : Pensez-vous que l'on pourra modifier les voitures de Police dans un garage? sa serai vraiment pas mal mais le problème c'est que les garagistes prennent peur et c'est sa pour tous les gta malheureusement, mais moi en tous cas je vois bien rentrer dans le garage avec une voiture de shériffs si les garagistes prennent pas peur et booster a fond le moteur et tout comme dans SR on peut tunner les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Oh ouais la classe trop bien les moto de police et ben sa va être le top du top!!! Modifié 16 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moto de police confirmée: Je suis HS mais bon vous trouvez pas que ce screen est un peu "moche" je dit ca par rapport au textures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je suis HS mais bon vous trouvez pas que ce screen est un peu "moche" je dit ca par rapport au textures Oui je suis d'accord, le contour de chaque objet parait un peu pixelisé et les textures sur la route ne sont pas très jolies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc, ainsi que la police cruisere. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches. non ? Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories. Mais a par ça, toujours pas de traces des véhicules banalisé du FIB, même si ont sais que le FIB sera normalement présent grace à un screen présenté il y a quelques temps. Et puis pendant que j'y suis, peut être que des patrouilles à vélo, patrouillerons le long de venice beach, je m'imaginerais bien en course poursuite en vélo, avec une magnifique vue sur la jeté et la mer! *-* PS: Sur ce screen on peut voir la voiture de patrouille blanche a gauche Et la dans le fond à droite, la police cruiser en blanche: Modifié 16 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je suis HS mais bon vous trouvez pas que ce screen est un peu "moche" je dit ca par rapport au textures Oui je suis d'accord, le contour de chaque objet parait un peu pixelisé et les textures sur la route ne sont pas très jolies.. Le seul truc qui me dérange est le sapin au dessus de la voiture qui est vraiment dégeulasse, mais le reste ça va je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc ? Mais il y a aussi la police cruiser qui existe en blanche et en Noir. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches. Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories. Mais a par ça, toujours pas de traces des véhicules banalisé du FIB, même si ont sais que le FIB sera normalement présent grace à un screen présenté il y a quelques temps. Et puis pendant que j'y suis, peut être que des patrouilles à vélo, patrouillerons le long de venice beach, je m'imaginerais bien en course poursuite en vélo, avec une magnifique vue sur la jeté et la mer! *-* vélo en mode pacifique blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Moto de police confirmée: Voila une très bonne nouvelle, maintenant faut espère qu'ils on une bonne maniabilité et qu'ils ne se prennent pas la première Voiture venus. Modifié 16 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc ? Mais il y a aussi la police cruiser qui existe en blanche et en Noir. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches. Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories. Mais a par ça, toujours pas de traces des véhicules banalisé du FIB, même si ont sais que le FIB sera normalement présent grace à un screen présenté il y a quelques temps. Et puis pendant que j'y suis, peut être que des patrouilles à vélo, patrouillerons le long de venice beach, je m'imaginerais bien en course poursuite en vélo, avec une magnifique vue sur la jeté et la mer! *-* vélo en mode pacifique blue Oh oui! *-* Le rêve! mdrr Mais c'est pas inenvisageable, puisque Rockstar, prennent toujours des références de films pour leur Jeux. surtout pour les GTA, et d'autant plus comme nous somme dans la ville fictive de HOLLYWOOD, la ville du cinéma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc, ainsi que la police cruisere. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches. non ? Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories. En faite pour les véhicules blanches, il s’agit des voiture du shériff et pas du NOoSE ou de la LAPD Et je partage ta peine sur la non présence actuel des véhicule du FIB sur les screenshot Modifié 16 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Mais j'ai remarqué, la voiture de patrouille de la police existe en Noir et en blanc, ainsi que la police cruisere. Je pense que ça pourrais faire référence au N.O.O.S.E de GTA IV qui là aussi les voitures était blanches. non ? Ça veut dire que si ça se trouve, chaque véhicules de polices existerais peut être dans deux colories. Mais a par ça, toujours pas de traces des véhicules banalisé du FIB, même si ont sais que le FIB sera normalement présent grace à un screen présenté il y a quelques temps. Et puis pendant que j'y suis, peut être que des patrouilles à vélo, patrouillerons le long de venice beach, je m'imaginerais bien en course poursuite en vélo, avec une magnifique vue sur la jeté et la mer! *-* PS: Sur ce screen on peut voir la voiture de patrouille blanche a gauche Et la dans le fond à droite, la police cruiser en blanche: Les voitures blanches c'est des voitures des shériffs. Et le le monsieur habillés en blanc dans le screeshoot est un shériff avec sa propre tenue normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Quand il y aura 5*, ils vont appeler Magnum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je sais pas si vous avez remarqué mais la police aura des motos. (Je parle sans pour autant avoir lu vos précédent commentaire) Aucune source ni aucun screenshot ne le prouvent. Certes on pourrai croire dans un screenshot voir une police de moto, mais rien ne le prouve Il fallait juste regarder de plus près la photo du magazine impliquant Trevor et la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moto de police confirmée: Je suis HS mais bon vous trouvez pas que ce screen est un peu "moche" je dit ca par rapport au textures Faut penser que c'est en mouvement ! La voiture roule le plus rapidement possible puisque 1) c'est trevor 2) il a les flics au cul ! Donc textures flous oblige, c'est normal Ps: ta signature, je l'adore ^^ (la tour momparnasse infernale ! D'ailleur ils sont en train de faire le 2 !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites