kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Les amis, je viens de faire une découverte Plutôt cool à propos de la police et des courses poursuites ! regardez : Sur ce Screenshots, nous pouvons apercevoir une petite course poursuite, entre un fuyard avec la voiture de sport rouge, et des Véhicules de polices roulant on l'imagine bien, à toute allure sur cette route dégagée en pleine campagne, mais en regardant de plus prêt, nous pouvons apercevoir une voiture de police dans un champs. Ce qui m'a donc poussé à émettre l’hypothèse que lors des courses poursuites, les véhicules de police pourrais finir dans le talus , et donc peut être que ces sortie de route pourrais être provoqué par nous, par exemple si l'on tire dans les pneu d'un véhicules de Police, ou bien si l'ont tue le pilote. et cela pourrais bien coller Avec l'amélioration de la physique du jeu et de la conduite comme annoncé officiellement par Rockstar. Une petite touche peut être inutile pour certain et jouissif pour d'autre! On en bave déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Les amis, je viens de faire une découverte Plutôt cool à propos de la police et des courses poursuites ! regardez : Sur ce Screenshots, nous pouvons apercevoir une petite course poursuite, entre un fuyard avec la voiture de sport rouge, et des Véhicules de polices roulant on l'imagine bien, à toute allure sur cette route dégagée en pleine campagne, mais en regardant de plus prêt, nous pouvons apercevoir une voiture de police dans un champs. Ce qui m'a donc poussé à émettre lhypothèse que lors des courses poursuites, les véhicules de police pourrais finir dans le talus , et donc peut être que ces sortie de route pourrais être provoqué par nous, par exemple si l'on tire dans les pneu d'un véhicules de Police, ou bien si l'ont tue le pilote. et cela pourrais bien coller Avec l'amélioration de la physique du jeu et de la conduite comme annoncé officiellement par Rockstar. Une petite touche peut être inutile pour certain et jouissif pour d'autre! On en bave déjà! Oui cela à était évoquer précédemment, la possibilité aussi d'une IA plus "intelligente d'où la voiture de police sur le côté qui essaye peut-être de prendre un autre chemin pour nous arrêté. Modifié 17 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Passer par les champs pour couper la route alors que le fuyard ne va visiblement pas quitter l'autoroute? Bof, pour moi c'est plutôt que le flic a perdu le contrôle de sa caisse pour x raison et qu'il a fini dans le décor. Je rejoins plutôt -Baz sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Par contre la voiture dans le champ n'a pas l'air d'avoir perdu le contrôle, donc j'hésite encore entre l'IA et une sortie de route ; mais j'aurais quand même tendance à dire que c'est l'IA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Concernant ce screen là, je reste plus que dubitatif. Un champ, c'est de la terre, c'est meuble. Donc la caisse de flic va obligatoirement perdre de la vitesse par rapport aux autres qui sont sur la route. A la limite cette manoeuvre pourrait se comprendre dans un virage un peu serré, que les flics essaient de couper au cours dans un champs pour coincer le fugitif, mais là la caisse rouge est en pleine ligne droite, et une ferme se dresse sur le passage de la caisse de flic, dont la trajectoire sur le screen semble vraiment s'éloigner de l'autoroute. Ça ressemble vraiment plus à une sortie de piste qu'à une manoeuvre d'interception. 3 baal42, Jasper et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Concernant ce screen là, je reste plus que dubitatif. Un champ, c'est de la terre, c'est meuble. Donc la caisse de flic va obligatoirement perdre de la vitesse par rapport aux autres qui sont sur la route. A la limite cette manoeuvre pourrait se comprendre dans un virage un peu serré, que les flics essaient de couper au cours dans un champs pour coincer le fugitif, mais là la caisse rouge est en pleine ligne droite, et une ferme se dresse sur le passage de la caisse de flic, dont la trajectoire sur le screen semble vraiment s'éloigner de l'autoroute. Ça ressemble vraiment plus à une sortie de piste qu'à une manoeuvre d'interception. Je rejoint ton point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Oui moi aussi je penche sur la sortie de route, j'ai jamais trop compris ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'une "tactique". . Au vue de la trajectoire de la voiture, la mort du pilote ne semble pas très très récente. Elle a du s'effectuer 1km plus loin, Or elle est presque à notre niveau il semblerait donc qu'elle ne s'arrête pas et qu'elle continue de foncer comme on pouvait le voir dans GTAIV. (Un petit truc qui me choc quand même c'est que sur le zoom si on regarde sa roue avant la voiture semble tourner vers la gauche pour rejoindre l'autoroute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Oui moi aussi je penche sur la sortie de route, j'ai jamais trop compris ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'une "tactique". . Au vue de la trajectoire de la voiture, la mort du pilote ne semble pas très très récente. Elle a du s'effectuer 1km plus loin, Or elle est presque à notre niveau il semblerait donc qu'elle ne s'arrête pas et qu'elle continue de foncer comme on pouvait le voir dans GTAIV. (Un petit truc qui me choc quand même c'est que sur le zoom si on regarde sa roue avant la voiture semble tourner vers la gauche pour rejoindre l'autoroute). Oui, Je l'avais remarqué aussi, mais j'ai oublié de le cité :') Face à ça, on peut avoir deux hypothèses: ● Sois le pilote a fais une erreur de pilotage, il c'est retrouver dans le champs, et il essait a tout prix, malencontreusement de revenir sur la route pour terminé la course poursuite.● Sois, la voiture est accidentée, et la roue gauche est cassée , c'est pour ça qu'elle est tournée. Pourquoi pas ? Personnellement, j'opterais beaucoup plus sur la première hypothèse même si la seconde ne semble pas inenvisageable. Modifié 17 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Moi perso je pense la voiture de flics essaye de prendre l'autre chemin sur l'autre autoroute car se se trouve que tout au bout de l'autoroute il y a les 2 routes qui se croisent et le flic aura peut être une chance de nous arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) RalphLauren, (le) 17 Mai 2013 - 19:04, a écrit : Moi perso je pense la voiture de flics essaye de prendre l'autre chemin sur l'autre autoroute car se se trouve que tout au bout de l'autoroute il y a les 2 routes qui se croisent et le flic aura peut être une chance de nous arrêter Mais cette hypothèse ne peut plus coller Dans ce cas, car on a remarqué que les roue étaient tournées vers la gauche, en direction de la route ou se trouve le fuyard D'autant plus que face à cette voiture, ce trouve une grange! Modifié 17 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Oui moi aussi je penche sur la sortie de route, j'ai jamais trop compris ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'une "tactique". . Au vue de la trajectoire de la voiture, la mort du pilote ne semble pas très très récente. Elle a du s'effectuer 1km plus loin, Or elle est presque à notre niveau il semblerait donc qu'elle ne s'arrête pas et qu'elle continue de foncer comme on pouvait le voir dans GTAIV. (Un petit truc qui me choc quand même c'est que sur le zoom si on regarde sa roue avant la voiture semble tourner vers la gauche pour rejoindre l'autoroute). Oui, Je l'avais remarqué aussi, mais j'ai oublié de le cité :') Face à ça, on peut avoir deux hypothèses: ● Sois le pilote a fais une erreur de pilotage, il c'est retrouver dans le champs, et il essait a tout prix, malencontreusement de revenir sur la route pour terminé la course poursuite.● Sois, la voiture est accidentée, et la roue gauche est cassée , c'est pour ça qu'elle est tournée. Pourquoi pas ? Personnellement, j'opterais beaucoup plus sur la première hypothèse même si la seconde ne semble pas inenvisageable. Une erreur de pilotage me semble peu probable. Je veux bien qu'il sorte de la route un peu mais de là à ce retrouver en plein milieu d'un champ. Je pense qu'il aurait redresser le volant un peu avant ! Donc il y a quelque chose qui cloche et qui nous échappe ! Alors analysons les traces de la roue arrière ! Et je pense que la voiture effectue un cercle. Curieux n'est-ce pas ? Alors voici mon hypothèse: La voiture de police vient peut-être de faire une sortie de route à presque 90° (elle a eu du mal à s'arrêter dans la terre ce qui explique sa positon éloignée) et elle est entrain de faire un cercle pour revenir sur la route. Bon c'est une hypothèse... Fiabilité du scénario < 40%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'ai découvert sur les policier. Ragarder moi ce screen . Il pourront acrocher au portes des véhicules et nous tirez dessus . Comme ici aussi . Ps: ta signature, je l'adore ^^ (la tour momparnasse infernale ! D'ailleur ils sont en train de faire le 2 !!) La tour monparnasse infernale 2 x) ? j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) juste un truc pour tout le monde, vous vous êtes déjà posez la question ,pourquoi le flic est comme sa et pourquoi il est sorti de la route ect,quand vous vous faite coursez par eux ps:quand même on s'en fou ,tant qu'on les sèmes et qu'on les butes .perso Modifié 17 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Oui moi aussi je penche sur la sortie de route, j'ai jamais trop compris ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'une "tactique". . Au vue de la trajectoire de la voiture, la mort du pilote ne semble pas très très récente. Elle a du s'effectuer 1km plus loin, Or elle est presque à notre niveau il semblerait donc qu'elle ne s'arrête pas et qu'elle continue de foncer comme on pouvait le voir dans GTAIV. (Un petit truc qui me choc quand même c'est que sur le zoom si on regarde sa roue avant la voiture semble tourner vers la gauche pour rejoindre l'autoroute). Oui, Je l'avais remarqué aussi, mais j'ai oublié de le cité :') Face à ça, on peut avoir deux hypothèses: ● Sois le pilote a fais une erreur de pilotage, il c'est retrouver dans le champs, et il essait a tout prix, malencontreusement de revenir sur la route pour terminé la course poursuite.● Sois, la voiture est accidentée, et la roue gauche est cassée , c'est pour ça qu'elle est tournée. Pourquoi pas ? Personnellement, j'opterais beaucoup plus sur la première hypothèse même si la seconde ne semble pas inenvisageable. Une erreur de pilotage me semble peu probable. Je veux bien qu'il sorte de la route un peu mais de là à ce retrouver en plein milieu d'un champ. Je pense qu'il aurait redresser le volant un peu avant ! Donc il y a quelque chose qui cloche et qui nous échappe ! Alors analysons les traces de la roue arrière ! Et je pense que la voiture effectue un cercle. Curieux n'est-ce pas ? Alors voici mon hypothèse: La voiture de police vient peut-être de faire une sortie de route à presque 90° (elle a eu du mal à s'arrêter dans la terre ce qui explique sa positon éloignée) et elle est entrain de faire un cercle pour revenir sur la route. Bon c'est une hypothèse... Fiabilité du scénario < 40%. Ou alors seconde Hypothèse, Le voiture a quitter la route, elle c'est retrouvée dans le champs, et grace à la physique Magique du jeu (comme rockstar à annoncer qu'elle allais beaucoup être ameliorer) La voiture glisse en tournant sur elle même a cause de la terre d'ou ça position éloigné. Jusque la d'après le screens cela parait peu probable, mais si on réflichit, Rockstar aime joué avec ses spectateurs et peut être que rockstar a prit ce screen de facon à faire croire que la voiture va en ligne droite, en prenant tout simplement le screens au moment où la voiture c'est retrouvé dans cette position, d'où les roue tournées. Mais je trouve quand même ton scénario Plausible, et je ne mettrait pas 40% mais plutôt 70% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 @Fay: on l'avait déjà vu sur un screen où Trevor est à moto. @romain444: effectivement ton scénario se tient, c'est plus logique qu'une tentative d'interception en coupant par les champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Moi je veux absolument sa serai cool et réaliste je veux que les flics ont des matraques et des flahsballs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 @Fay: on l'avait déjà vu sur un screen où Trevor est à moto. @romain444: effectivement ton scénario se tient, c'est plus logique qu'une tentative d'interception en coupant par les champs. Je suis d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bon pour la police on sait qu'il y aura une collection de véhicules et qu'ils seront hyper forts et que l'ia sera comme en réel mais maintenant toujours pas d'image sur les pompiers pensez vous qu'il y en aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Vous trouvez que ça se tient ? Mais comment expliquer la sortie de route à 90° ! Sachant que le flic n'est pas mort étant donné qu'il reprend le contrôle du véhicule par la suite. C'est ça qui m'énerve, c'est qu'il n'y a quasiment aucune explication pour expliquer cette sortie de route à 90°. C'est pas l'oeuvre d'une crevaison quand même ! oô Modifié 17 mai 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites