Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Si la 6ème étoile a été supprimée c'est qu'elle ne convenait plus au système de recherche. Il y aura, à mon avis, plus de sévérité d'étoile en étoile. A l'époque on critiquait Rock* sur le fait qu'il ait introduit 3personnages au lieu de 1, finalement tout le monde est content aujourd'hui. Le changement est bénéfique, donc non ce n'est pas une honte ! Exact. La police sera plus forte avec deux étoiles sur GTA V que trois étoiles sur GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Même quand on aura 1 étoile sa va être chaud pour les semer j'en suis sur il vont pas nous lacher Modifié 17 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Vous trouvez que ça se tient ? Mais comment expliquer la sortie de route à 90° ! Sachant que le flic n'est pas mort étant donné qu'il reprend le contrôle du véhicule par la suite. C'est ça qui m'énerve, c'est qu'il n'y a quasiment aucune explication pour expliquer cette sortie de route à 90°. C'est pas l'oeuvre d'une crevaison quand même ! oô Pourquoi pas, si ça se trouve, il ont peut être travailler la physique des véhicules lors de la crevaisons des ou d'un pneu des véhicules de police nous poursuivant! Rockstar, sont capable de tout, de toutes manières. Alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 En plus faut pas oublier que la caisse de flic passe d'une route goudronnée -donc un terrain stable- à un champ -donc un terrain meuble- à une vitesse probablement très élevée (à cause de la poursuite), du coup ce changement soudain du "sol" pourrait ajouter à l'effet de perte de contrôle du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 En plus faut pas oublier que la caisse de flic passe d'une route goudronnée -donc un terrain stable- à un champ -donc un terrain meuble- à une vitesse probablement très élevée (à cause de la poursuite), du coup ce changement soudain du "sol" pourrait ajouter à l'effet de perte de contrôle du véhicule. Encore une fois, je suis tout à fais d'accord avec tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Moi j'espère qu'ils ont mis différent type de moto comme les voitures, parceque celles-ci sont type harley donc plus des motos de campagne je dirai, et je verrai des motos plus moderne pour la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Moi j'espère qu'ils ont mis différent type de moto comme les voitures, parceque celles-ci sont type harley donc plus des motos de campagne je dirai, et je verrai des motos plus moderne pour la ville. Ne t'inquiète pas je pense qu'on aura vraiment le choix pour le type de motos , déjà il y'à plusieurs modèle de Sanchez regarde Premier modèle Sanchez : Second modèle Sanchez "Sprunk" Donc pour les motos de Police je pense à 2 motos Ville , Campagne. Modifié 18 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Moi j'espère qu'ils ont mis différent type de moto comme les voitures, parceque celles-ci sont type harley donc plus des motos de campagne je dirai, et je verrai des motos plus moderne pour la ville. Ne t'inquiète pas je pense qu'on aura vraiment le choix pour le type de motos , déjà il y'à plusieurs modèle de Sanchez regarde Premier modèle Sanchez : Second modèle Sanchez "Sprunk" Donc pour les motos de Police je pense à 2 motos Ville , Campagne. Yes aller on y croit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Non, je dirais que c'est plutot un seul et unique modèle. Il y a juste des stickers de sponsors différents sur les deux motos. Modifié 18 mai 2013 par cpyca 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Non, je dirais que c'est plutot un seul et unique modèle. Il y a juste des stickers de sponsors différents sur les deux motos. Pas con petit Cookie j'ai pas penser à ça aux stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Pas con petit Cookie j'ai pas penser à ça aux stickers Oui c'est exactement le même modèle, mais juste la personnalisation qui à changer. Ce qui sous-entend que nous pourrons peut être ajouter des Stickers sur nos motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'ai ajouté un petit sondage vu que le sujet fait débat, le screen concerné est bien sûr celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Alors pour le sondage j'ai voté "Une simple sortie de route" je m'explique la voiture de Police n'a vraiment aucun intérêt de rouler sur de la terre mise à part ralentir sa vitesse et avoir une conduire plus difficile ( terrain pas plat) et surtout comment le véhicule de Police qui roule sur la terre va rattraper la voiture rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Comme il y a une petite route à droite du champs, peut-être que la voiture de police chercher à l'emprunter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Alors pour le sondage j'ai voté "Une simple sortie de route" je m'explique la voiture de Police n'a vraiment aucun intérêt de rouler sur de la terre mise à part ralentir sa vitesse et avoir une conduire plus difficile ( terrain pas plat) et surtout comment le véhicule de Police qui roule sur la terre va rattraper la voiture rouge ? Comme il y a une petite route à droite du champs, peut-être que la voiture de police chercher à l'emprunter. Oui, sauf que ça ne peut pas coller, car si l'ont regarde bien, Les roues sont tournées en direction de la route ou se trouve le fuyard, et non en direction de cette fameuse petite route à droite, regardez sur le zoom, de plus, face à elle se trouve une grange. Et si l'on regarde bien, il y a un petit talus assez haut à monter, au bord de la route de droite, ce qui endommagerait à mon avis le véhicule. Modifié 18 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Je pense également à une simple sortie de route parce qu 'elle c'est fait tirée dessus, mais cela n'exclu absolument pas le fait qu'ils pourront anticiper notre trajectoire durant une course poursuite. Modifié 18 mai 2013 par Fighter 1 -Baz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Je pense également à une simple sortie de route parce qu 'elle c'est fait tirée dessus, mais cela n'exclu absolument pas le fait qu'ils pourront anticiper notre trajectoire durant une course poursuite. Je partage Tout à fais ton point de vue. Modifié 18 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 sa se trouve le chauffeur de la voiture a peut etre crever les 2 pneus de devant au flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 sa se trouve le chauffeur de la voiture a peut etre crever les 2 pneus de devant au flics Oui cela reste tout à fait plausible , après je pense aussi que l'IA des policiers ont été améliorés mais je trouve vraiment le flic con de poursuivre le chauffeur de la voiture rouge sur un chemin en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Oui cela reste tout à fait plausible , après je pense aussi que l'IA des policiers ont été améliorés mais je trouve vraiment le flic con de poursuivre le chauffeur de la voiture rouge sur un chemin en terre Sur le Screenshot #1 du 07/05, dans l’éventualité où le véhicule encadré en bleu turquoise serait une voiture de police, ce n'est pas fameux non plus.. Celle-ci est de l'autre côté du canal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites