Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je sais pas si ça a déjà été dit mais on a toujours pas vu de Bateaux de police! Exacte , mais Rockstar ne va pas tout nous dévoilés d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) bateau de police suisse,Pensez vous qu'il est puissant lui ? 2000ch je pense Modifié 19 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 bateau de police suisse,Pensez vous qu'il est puissant lui ? 2000ch je pense Pourquoi je pense Il y a 8 moteur de 250ch, 8x250=2000ch, donc oui inutile de dire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je sais pas si ça a déjà été dit mais on a toujours pas vu de Bateaux de police! Exacte , mais Rockstar ne va pas tout nous dévoilés d'un coup il y'en aura c'est sur,ils vont pas nous laisser nous en sortir juste en plongeant dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Et des policiers en Jetski ça serait cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Et des policiers en Jetski ça serait cool aussi Il a y déjà les Jetski des Surveillants de baignade (Lifeguard), peut être qu'il y aura ceux de la police en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 En attendant je vais quand même ajouter le Jet-Ski au tableau. EDIT : c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) je vien de me souvenir de se véhicule de SA qui apparaissait que dans la mission final, sont retour pourait être pas mal ( ce n'est pas l'APC de TBOGT qui tir des cartouches éxplosives, celui-ci est équipé d'une lance à eau) Modifié 20 mai 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Les amis, on a oublié de le signaler, mais J'ai bien l'impression que l'on a zapper le Fameux maverik de Police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Je ne sais pas si c'est le même, je vais étudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Les amis, on a oublié de le signaler, mais J'ai bien l'impression que l'on a zapper le Fameux maverik de Police ! C'est pas faux, peut-être que se modèle est un modèle de patrouille et l'autre serait fait pour la poursuite alors Il y a une deuxième hypothèse qui me plairait moins, c'est le faite que se soit le même modèle qui a subit une évolution Modifié 20 mai 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Les amis, on a oublié de le signaler, mais J'ai bien l'impression que l'on a zapper le Fameux maverik de Police ! C'est pas faux, peut-être que se modèle est un modèle de patrouille et l'autre serait fait pour la poursuite alors Il y a une deuxième hypothèse qui me plairait moins, c'est le faite que se soit le même modèle qui a subit une évolution C'est vrai que moi aussi j'espère que ces deux hélico soient deux modèles différents.. Afin d'avoir de la variété et de changer du modèle unique d’hélicoptères comme dans GTA IV. Mais j'y est penser à cette fameuse Evolution, mais j'espère que ce n'est pas le cas. Mais connaissant Rockstar, il ont dit que la variété de véhicules de police et Civiles serait énorme, alors bon, je pense pas Modifié 20 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Voici un petit montage réalisé par mes soins qui devrait vous aider à peaufiner vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Voici un petit montage réalisé par mes soins qui devrait vous aider à peaufiner vos recherches Le nouveau Maverick ne ressemble pas à l'hélico de police vu dans les derniers screens/trailer donc avec de la chance on aura bien deux modèle d'helico de police don le Maverick avec un meilleur aspect que dans le premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Voici un petit montage réalisé par mes soins qui devrait vous aider à peaufiner vos recherches Je pense de mon point de vue personnel à deux hélicoptères différents, si l'on regarde bien, les pattes d’atterrissage de l'hélicoptère supposé être un Maverick, ne ressemble pas du tout à celle du "New Maverick" mais ressemble plutôt fortement à celle du Maverick de GTA IV. De plus, la queue du Maverick de GTA IV, et du Supposé Maverick sont Identiques! Je pense donc, que ce sont bien deux hélicoptère différents. Plus qu'a espérer encore une fois que ce ne sois pas une évolution.. Modifié 20 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) police.gif Comme vous le savez, la police aura une importance dans GTA V. Ce topic est donc dédié à la police, et est fait pour parler de tout ce qui en a rapport Le but sera de répertorier tous les véhicules de police, les informations que l'on a sur la police, et de faire un tableau de ce qu'il y aura en fonction du nombre d'étoiles. Ce premier message sera mis à jour régulièrement (dernière MAJ : 19/05/2013 - 19:21 (GMT+1)). véhicules.png Hélicoptère de Police Police Cruiser (ancien ?) Police Cruiser (nouveau ?) Voiture de patrouille Voiture de Sheriff VUS de Police Fourgonnette de Police Securicar (transport de fonds) Moto de Police LSPD Buffalo Véhicule inconnu Jet-Ski LIFE GUARD recherche.png Nombre d'étoiles Causes Moyens déployés Vol de voiture, piéton écrasé Police à pied, éventuellement patrouilles, certains passants tentent d'intervenir, reconduite au poste Vol de voiture, meurtre/usage d'une arme Patrouilles, motos, les policiers commencent à tirer Meutre de policier, petit casse, usage d'armes lourdes Hélicoptère, VUS de Police, sheriff Meurtres de policiers/piétons en masse, destruction en masse SWAT/FIB/Forces spéciales La voiture de patrouille et la voiture inconnue sont le même véhicule à mon avis. Et le premier Maverick on l'aperçoit dans le premier Trailer (qui date de 2011) et au même titre que la voiture de police on a jamais revus ces véhicules. Donc à mon avis un bon nombre de choses dans le premier trailer sont à oublier Modifié 20 mai 2013 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Plus qu'a espérer encore une fois que ce ne sois pas une évolution.. Pourquoi est-tu contre une évolution, le Maverick et moche et ne ressemble à mon goût pas trop au hélicoptère moderne. Sans doute du à ça forme un peu trop carrée... Je trouvent que l'ancienne version ferait tache dans ce prochaine opus... Modifié 20 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Peut être, mais Il y a aussi ce véhicules de Police là, que Blue, n'a pas encore répertorié, elle ressemble fortement à la police cruiser que nous pensions Disparu/évolué... Si l'on regarde bien, ce véhicules ressemble fortement à la Police cruiser, Mais Avec des Phrases "Tunner" Inédits. Plus qu'a espérer encore une fois que ce ne sois pas une évolution.. Pourquoi est-tu contre une évolution, le Maverick et moche et ne ressemble à mon goût pas trop au hélicoptère moderne. Sans doute du à ça forme un peu trop carrée... Je trouvent que l'ancienne version ferait tache dans ce prochaine opus... Nan, c'est pas que je suis contre L'évolution bien au contraire, mais c'est juste que j'espère qu'il y aura plusieurs modèles hélicoptères de police afin d'avoir de la variété.. Car la routine de GTA IV avec un seul modèle d'hélicoptères de Police (autre que les hélicoptères de combats (Anihilator ect..) devenait un peu ennuyeuse, et lassante au fur et a mesure du temps. Modifié 20 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 j'espère aussi avoir de la diversité dans les policiers eux-mêmes car dans GTA IV ils étaient tous jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites