RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Oue bon faudrait qu'on revienne au sujet comme même les amis sur la police une question vous pensez que les policiers normaux auront des pieds de biche ? Modifié 26 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Sûrement puisqu'ils pourront s’introduire dans nos planques. Modifié 26 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Depuis quand les SWAT se baladent avec des pieds de biche ? V'là plutôt ce qu'on risque de voir sur eux : Modifié 26 mai 2013 par Klutch 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Pourquoi ils auraient des pieds de biche, c'est pas des charpentiers-menuisiers (Je sais de quoi je parle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 nn pas les swatt me suis tromper mais les flics normal je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ok et après comment il font les chevaux pour se relever il sont foutu J'ai le mien, à quoi bon vouloir que les autres se relèvent ? (dit le gros dégueulasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 nn pas les swatt me suis tromper mais les flics normal je veux dire Euh, pourquoi faire ? Une matraque tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Oue bon faudrait qu'on revienne au sujet comme même les amis sur la police une question vous pensez que les policiers normaux auront des pieds de biche ? Limite, je frôle le pipi dans ma culotte là. Tu les vois sérieusement avec un pied de biche ? Modifié 26 mai 2013 par Wundos 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ils auront pas besoin de ça pour enfoncer une porte, s'ils le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Oue bon faudrait qu'on revienne au sujet comme même les amis sur la police une question vous pensez que les policiers normaux auront des pieds de biche ? Je pense plutôt qu'ils auront des pieds d'humain. Okay, okay... J'y vais... 2 Jasper et Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Oue bon faudrait qu'on revienne au sujet comme même les amis sur la police une question vous pensez que les policiers normaux auront des pieds de biche ? Je pense plutôt qu'ils auront des pieds d'humain. Okay, okay... J'y vais... Je trouve que tu sors souvent ces derniers temps 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 j'aimerais tellement me faire courser par des chiens policiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 j'aimerais tellement me faire courser par des chiens policiers Pour perdre une jambe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 j'aimerais tellement me faire courser par des chiens policiers Pour perdre une jambe ? Non ses pieds de biche. Ouais je sais, je trouvais pas la porte, c'est tout. 7 Wundos, Yan22, mannimarco et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Tu l'as trouvé c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 [HS] L'escalade dans GTA V n'a pas été confirmé ? Parce que sur GTAFORUMS ils parlent de ça [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Écopera-t-on d'un indice de recherche en cas d'excès de vitesse ? Non. Et heureusement, c'est GTA, pas une simulation de conduite. Espérons, espérons.. Mais jusqu'à présent les journalistes n'ont pas relevé ce détail, donc je pense que ça sera bon Non quand même pas, mais passé en face d'une patrouille à vitesse excessive, pourquoi pas se mettre à notre poursuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Non quand même pas, mais passé en face d'une patrouille à vitesse excessive, pourquoi pas se mettre à notre poursuite ? Ça ne serait plus un GTA à la limite si on met ça. C'est propre aux GTA les policers idiots. Tu veux peut être qu'ils nous contrôle lorsqu'on cour bizarrement dans la rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Non peu-être pas quand même. Faut pas dire ce que je n'ai pas dis... Modifié 26 mai 2013 par xxTony45xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Personnellement j'adorerais qu'il y ait des flics à cheval. Mais je doute fortement que les chevaux seront intégrés dans le jeu. Car si R* les intègres je doute qu'on puisse les monter.... Donc voir des chevaux et pas pouvoir les monter ça me ferait un peu chier =/ Donc je pense qu'il y en aura pas du tout ! Modifié 26 mai 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites