soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bon idée, tu te balades en vélo et tu vois sa Ou sa sur une highway 2 Slimano et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Carrément que c'est une bonne idées moi je serait mort de rire si je voit les ballas ce faire arrêtée et en prime je fait exploser la caisse des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 penser vous qu'il y aura des canadair (avion des pompier pour des feux de foret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Il s'avère qu'il y a deux endroit où il y a un contrôle par la police dans GTA IV. Sur le pont entre Charge Island et Algonquin et près de l'église à l'Est d'Algonquin : Ce sont des sortes de script : le jeu place une voiture de police et une autre voiture "normal" puis voilà. C'est juste pour faire genre qu'il y a une pseudo arrestation alors qu'il se passe rien (et ce à tout les coups). Modifié 31 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Sa je ne pense pas ! Après si vraiment il sont fais sa c'est que la nature peut brûler genre comme dans far cry 3 Il s'avère qu'il y a deux endroit ou il y a un contrôle de voiture par la police dans GTA IV. Oui sa c'est bien vrais un sur le pont et l'autre au milieu de la ville il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 sa peut aussi donner du réalisme d'avoir des canadairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 je pense pas que la forêt pourrait prendre feu si ce n'est a la limite dans une mission. ms la possibilité qu il y ai un canadair est tt a fait possilbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Déjà souf sort du sofitel et après on pourra voir si il y a un canadair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) ahhahahaha je suis dans une buanderie j'ai repéré dsk en slip léopard le vilain. n'empeche que charger 15 tonnes d'eau ds un canadair et balancer le tt sur un highway écrasant tte les voitures sa doit etre pas mal Modifié 31 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Il faut savoir qu'il y a parfois des véhicules dans les GTA qui sont dans le jeu mais qui ne servent pas forcément. Donc c'est possible (peut être). Exemple de véhicule qui ne servent pas : Les camions de pompier dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Oui c'est vrai que il y a des véhicules qui sont la pour la déco , dailleur j’espère que sa ne sera plus sa dans le V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il y'aura aussi un un rancher de police,on l'appercoit sur l'un des screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Non. c'est un simple 4x4 ( un VUS je crois ) les Rancher n'ont pas encore été aperçu. Rancher de SA: VUS GTA 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 a mon avis toute les véhicules de police , militaire et d'autre de tout les opus seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Non. c'est un simple 4x4 ( un VUS je crois ) les Rancher n'ont pas encore été aperçu. Rancher de SA: VUS GTA 5: Si si! Je te trouve le screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'attends toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Je te trouve le screen Tu vas mettre un paquet de temps étant donné que même le Rancher normal (pas celui de la police) n'a pas été aperçu.. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 TROUVE A droite,regardez,c'est pas un SUV http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370201681-80.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 tes sur que sais pas un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Nan c'est arrondi un SUV et c'est pas plein de terres et c'est en ville V=Ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites