Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Mais un 50 mm ca te triple shoot pas une caisse,et qui a dit que ce serait forcément un 50 mm?Pourquoi une mitrailleuse comme on peux avoir? Excuse moi mais le minigun c'est du calibre 50 (et ça t'explose une tete en version sniper : barrete. Alors une rafale tu es plein de trou gros comme une balle de ping bong.) Donc ta caisse il va pas en rester grand chose Et a part des jeep il y aura des camion de transport mais ça sera tout. Apres a y echappe : impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ouais mais des terrestres Bah celui ci en est un 2 Tarkoss et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Mais un 50 mm ca te triple shoot pas une caisse,et qui a dit que ce serait forcément un 50 mm?Pourquoi une mitrailleuse comme on peux avoir? Excuse moi mais le minigun c'est du calibre 50 (et ça t'explose une tete en version sniper : barrete. Alors une rafale tu es plein de trou gros comme une balle de ping bong.) Donc ta caisse il va pas en rester grand chose Et a part des jeep il y aura des camion de transport mais ça sera tout. Apres a y echappe : impossible C'pas un minigun ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ouais mais des terrestres Bah celui ci en est un Et il y a aussi les civiles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Mais un 50 mm ca te triple shoot pas une caisse,et qui a dit que ce serait forcément un 50 omm?Pourquoi une mitrailleuse comme on peux avoir? Excuse moi mais le minigun c'est du calibre 50 (et ça t'explose une tete en version sniper : barrete. Alors une rafale tu es plein de trou gros comme une balle de ping bong.) Donc ta caisse il va pas en rester grand chose Et a part des jeep il y aura des camion de transport mais ça sera tout. Apres a y echappe : impossible C'pas un minigun ._. la mitrailleuse qu'a Trevor est un modele "gateline" ou kateline. C'est un nom dans ce genre. C'est du calibre 50. Si tu jour a call of duty tu devrai savoir que c'est une grosse mitrailleuse qui fait mal Gg mon cas pour la jeep j'avais pas vu que c'etais celle de l US army Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 C'est des Gatling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 C'est des Gatling merci le nom ma 'echappe car j'en ai jamais eu l'utilite mais je connais un peu ce genre de.truc. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je parlais de la mitrailleuse de la jeep que Slimano a montrer -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 ses vrai j'avais oublier la jeep de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je parlais de la mitrailleuse de la jeep que Slimano a montrer -_- C'est comme meme du gros calibre. C'est du meme style que la m60http://www.google.fr/search?q=M60&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=VWyxUbPiN5HY0QXR-ICoBQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=401&sei=XWyxUZvTN8WQ0QWU_oCQCA#biv=i%7C2%3Bd%7CBG7hKpVk5BqVOM%3A et c'est du 7.62 mm balle perforante (tres pointu et tres rapide) 550 coups par minutes maintenant 6pp avec ine portee de 1100M alors perso je suis contre Soit du calibre 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Nouveau sondage ! Comme d'habitude, les résultats du précédent ont été ajoutés au premier post. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Mais un 50 mm ca te triple shoot pas une caisse,et qui a dit que ce serait forcément un 50 mm?Pourquoi une mitrailleuse comme on peux avoir? Excuse moi mais le minigun c'est du calibre 50 (et ça t'explose une tete en version sniper : barrete. Alors une rafale tu es plein de trou gros comme une balle de ping bong.) Donc ta caisse il va pas en rester grand chose Et a part des jeep il y aura des camion de transport mais ça sera tout. Apres a y echappe : impossible C'pas un minigun ._. c'est sa un minigun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Mais un 50 mm ca te triple shoot pas une caisse,et qui a dit que ce serait forcément un 50 mm?Pourquoi une mitrailleuse comme on peux avoir? Excuse moi mais le minigun c'est du calibre 50 (et ça t'explose une tete en version sniper : barrete. Alors une rafale tu es plein de trou gros comme une balle de ping bong.) Donc ta caisse il va pas en rester grand chose Et a part des jeep il y aura des camion de transport mais ça sera tout. Apres a y echappe : impossible C'pas un minigun ._. c'est sa un minigun On sait ._. Modifié 7 juin 2013 par Blueprint Mise en spoiler de des quotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 pas tout le monde apparament et y a un truc qui me chiffone depuis longtemps c'est comment on fait pour mettre Spoiler et masquer des messages ou autrescomme sa .:Hawk:., (le) 06 Juin 2013 - 18:04, a écrit : Etilis, (le) 06 Juin 2013 - 17:37, a écrit : .:Hawk:., (le) 06 Juin 2013 - 16:06, a écrit : Mais un 50 mm ca te triple shoot pas une caisse,et qui a dit que ce serait forcément un 50 mm?Pourquoi une mitrailleuse comme on peux avoir? Excuse moi mais le minigun c'est du calibre 50 (et ça t'explose une tete en version sniper : barrete. Alors une rafale tu es plein de trou gros comme une balle de ping bong.) Donc ta caisse il va pas en rester grand chose Et a part des jeep il y aura des camion de transport mais ça sera tout. Apres a y echappe : impossible C'pas un minigun ._. c'est sa un minigun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Comme ceci : [spoiler] Message à Cacher [/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je vien de le remarquer mais la voiture de police aperçu dans les trailer récent identifié comme le nouveau police cruser me fait penser au "police stinge"r de Tbogt [image bloqué...] C'est peut être le même modèle sans le tuning (désolé si quelqu'un l'avait signalé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je vien de le remarquer mais la voiture de police aperçu dans les trailer récent identifié comme le nouveau police cruser me fait penser au "police stinge"r de Tbogt [image bloqué...] C'est peut être le même modèle sans le tuning (désolé si quelqu'un l'avait signalé) Que j'ai jamais réussi à trouver d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Que j'ai jamais réussi à trouver d'ailleurs.La Police Stinger n'est disponible qu'en multi ; en mode libre, tu la trouves, entre autres, au commissariat de East Holland (nord-est d'Algonquin), où se trouve également un APC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Merci à vous pour cette info, je n'étais même pas au courant ! Mais juste une question, est ce que cette voiture était utilisée par la police, ou elle était juste garée là pour faire joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Juste là pour faire joli. Et merci KevFB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites