U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Desolé ue n'ai pas suivi le débat mais il me semble que ce qui est déclaré comme être un VUS de police serait pas plutôt une sorte de 4x4 de Sheriff vu que l'on voit sur le capot écrit en jaune "SHERIFF" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Mais juste une question, est ce que cette voiture était utilisée par la police, ou elle était juste garée là pour faire joli?Elle est très rarement utilisée par la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Mais juste une question, est ce que cette voiture était utilisée par la police, ou elle était juste garée là pour faire joli? Elle est très rarement utilisée par la police. "Rarement" ? Je n'ai jamais vu la police l'utiliser mis à part quand ils s'amusent à voler le moindre véhicule qui leur tombe sous la main ... 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 "Rarement" ? Je n'ai jamais vu la police l'utiliser mis à part quand ils s'amusent à voler le moindre véhicule qui leur tombe sous la main ... Les flics et leur logique. Prendre le véhicule le plus proche d'eux pour nous poursuivre même si c'est un AirTug ou un Forklift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 il y même une moto de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C est pas gtaV ton image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Depuis quand ? Elle est devant le poste de police de Hove Beach dans TBOGT Je t'avoue que moi non plus je n'étais pas au courant au départ Je trouve d'ailleurs qu'elle a une petite ressemblance avec cette moto de police de GTA V: Modifié 9 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) C est pas gtaV ton image! Non c'est gta Tbogt , mais il y aura des motos de police dans gta V Edit : Désolé j'ai pas vu le message de vLx Modifié 9 juin 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) "Rarement" ? Je n'ai jamais vu la police l'utiliser mis à part quand ils s'amusent à voler le moindre véhicule qui leur tombe sous la main ...Quand je me faisais courser par les flics en mode libre, il est arrivé que des flics se joignent au peloton avec cette voiture. (mais deux-trois fois, grand maximum, d'où le "rarement") Modifié 9 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ça se dit être des grands fans de GTA et c'est même pas au courant de certains véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ça se dit être des grands fans de GTA et c'est même pas au courant de certains véhicules La moto j'en avais pas connaissance en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ça se dit être des grands fans de GTA et c'est même pas au courant de certains véhicules La moto j'en avais pas connaissance en tout cas. C'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C'est bien ce que je dis En effet. Mais c'est que j'ai pas (personnellement) Tbogt à ma disposition. Et si on ajoute à ça le fait que cette moto ne se croise pas vraiment dans la rue et que je n'ai jamais dis que j'étais un "grand fan de GTA" : je n'ai pas à me sentir concerné (du moins pas entièrement). 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 on peut ne pas connaître tout les véhicules car certains sont rares voir très rare.C'était mon cas il y a quelques mois car je ne connaissais pas le" Brickade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Pour le Brickade c'est normal, il est pas dans le jeu, sauf que certains modders ont réussi à le remettre car il est encore dans les codes. En fait j'ai pas compris pourquoi ils l'ont enlevés, ni à quoi il aurait servi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 on peut ne pas connaître tout les véhicules car certains sont rares voir très rare.C'était mon cas il y a quelques mois car je ne connaissais pas le" Brickade" Source et gameplay avec le Brickade » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Pour le Brickade c'est normal, il est pas dans le jeu, sauf que certains modders ont réussi à le remettre car il est encore dans les codes. En fait j'ai pas compris pourquoi ils l'ont enlevés, ni à quoi il aurait servi par contre À un transport massif d'agents du noose qui débarquerai à 6 étoiles peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je l'ai déjà conduit en multi, il était indestructible. (surement grâce à un moddeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 si j'ai bien compris le brickade n'est disponible que par les modder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites