Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 si j'ai bien compris le brickade n'est disponible que par les modder Oh non tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ce ne sont pas les moddeurs qui l'ont créer, c'est R*, mais avant la sortie de TBoGT, ils ont décider de l'enlever, mais le fichier du véhicule est rester dans le jeu, les moddeurs l'ont juste utiliser pour le rendre accessible in-game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 De toute façon, tous les véhicules des modders sont indestructibles. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 De toute façon, tous les véhicules des modders sont indestructibles. Oui et non, c'est juste qu'ils ont activé un second mod qui ne détruit pas leur véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Au passage, je n'aime pas trop ce genre de mod.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Normalement ça s'utilise pour le solo, donc ça ne gêne personne. Mais y en aura toujours pour les utiliser sur le multi et donc pourrir ce dernier (à moins d'être entre modders). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Mais vous allez arrêter de vouloir modder mes parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 De toutes façons vous êtes HS 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Question police : j'aimerais bien voir des policier patrouiller en binomes et plus tous seul . Que lorsque que l'on commet un crime sans se faire voir par la police , l'etoile n'arrive pas instantanement mes genre 10 seconde plus tard histoire que les temoins apel la police ect ..(mes la j'ai un doute je ne sais plus si c'était le cas dans le IV ) lol Et pour finir si on tue un policier seul et sans temoins que l'on n'es pas direct Deux etoiles . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Question police : j'aimerais bien voir des policier patrouiller en binomes et plus tous seul . Que lorsque que l'on commet un crime sans se faire voir par la police , l'etoile n'arrive pas instantanement mes genre 10 seconde plus tard histoire que les temoins apel la police ect ..(mes la j'ai un doute je ne sais plus si c'était le cas dans le IV ) lol Et pour finir si on tue un policier seul et sans temoins que l'on n'es pas direct Deux etoiles . Voila Dans GTA IV non, mais dans RDR ça marchait comme ça. Si pas de témoin de ton délit, pas vu, pas pris. Si y a un témoin, si tu le rattrape à temps, tu peux lui verser un pot de vin, ou le buter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 A oui effectivement j'avais zapper bah sa serait cool qui l'integre a GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Question police : j'aimerais bien voir des policier patrouiller en binomes et plus tous seul . Que lorsque que l'on commet un crime sans se faire voir par la police , l'etoile n'arrive pas instantanement mes genre 10 seconde plus tard histoire que les temoins apel la police ect ..(mes la j'ai un doute je ne sais plus si c'était le cas dans le IV ) lol Et pour finir si on tue un policier seul et sans temoins que l'on n'es pas direct Deux etoiles . Voila Moi sa me soûle grave sa , j'veut pas d'etoile âpres 10 sec si ya pas de Témoin oh ! Pq j'devrait etre rechercher s'il n'ya pas de témoin hein ? , A chaque foi j essaye de voler une voiture quand y'a personne dans le 4 , et même si ya personne ya une étoile qui apparaît mais WTF ! Edit : et j'espere qu'il yaura des course poursuite ( pas que entre nous et la police ) Modifié 11 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi je me poses des petites questions : - Les flics organiseront-ils des barrages sur la route (comme sur les ponts dans GTA IV), à n'importe quels endroits de la MAP ? - Utiliseront t-ils des herses pour nous crever les pneus ? - L'IA de la police sera t-elle plus performante, car parfois dans GTA IV la police avait un comportement étrange ? (Voiture en sens inverse, voiture de patrouille caché/accidenté avant même qu'on la rencontre, ...) Par contre ce que j'aimais dans GTA IV c'est lorsque l'on était recherché par la police, si on s'échappait de leur vue, que l'on changeait de véhicule et respectant (+ ou-) le code de la route tout en prenant la fuite, ceux-ci pouvait passé siréne hurlante à côté de nous sans nous repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi je me poses des petites questions : - Les flics organiseront-ils des barrages sur la route (comme sur les ponts dans GTA IV), à n'importe quels endroits de la MAP ? - Utiliseront t-ils des herses pour nous crever les pneus ? - L'IA de la police sera t-elle plus performante, car parfois dans GTA IV la police avait un comportement étrange ? (Voiture en sens inverse, voiture de patrouille caché/accidenté avant même qu'on la rencontre, ...) Par contre ce que j'aimais dans GTA IV c'est lorsque l'on était recherché par la police, si on s'échappait de leur vue, que l'on changeait de véhicule et respectant (+ ou-) le code de la route tout en prenant la fuite, ceux-ci pouvait passé siréne hurlante à côté de nous sans nous repérer Ça pourra faire l'objet du prochain sondage 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Hey, salut les amis, Message un peu hors contexte actuels, mais en regardant le tableau des étoiles de recherches, j'ai remarqué que l'on avais oublier de cité une chose, quelques chose d'assez évident, tellement évident que nous l'avons oublié, Dans GTAIV si je me souvient bien, lorsque l'on roulait "bourré" Nous avions 1 étoile de Recherche, alors je trouvais ça intéressant de le signaler afin de l'integrer dans les tableau des étoiles de recherches du premier post, sachant, que dans GTAV on aura surement l’opportunité de sortir et de boires quelques verres. Alors bon.. Modifié 11 juin 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je rajoute ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il pourront nous mettre les menottes les keufs? (un peu comme dans sleeping dogs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hey, salut les amis, Message un peu hors contexte actuels, mais en regardant le tableau des étoiles de recherches, j'ai remarqué que l'on avais oublier de cité une chose, quelques chose d'assez évident, tellement évident que nous l'avons oublié, Dans GTAIV si je me souvient bien, lorsque l'on roulait "bourré" Nous avions 1 étoile de Recherche, alors je trouvais ça intéressant de le signaler afin de l'integrer dans les tableau des étoiles de recherches du premier post, sachant, que dans GTAV on aura surement l’opportunité de sortir et de boires quelques verres. Alors bon.. C'était à condition qu'un policier nous vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Félicitations à tous ceux qui avaient voté "les deux" au sondage précédent sur les gyropahres, car nous savons maintenant que les deux types seront présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 car nous savons maintenant que les deux types seront présents ! Je n'est pas suivi, ou à tu vue que les deux type de gyrophare serait présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites