StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi aussi je veux donner mon dessin ! eksjjdkf.png Super Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 je te refait un dessin ci tu comprend pas 3 Yan22, vLx et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 je te refait un dessin ci tu comprend pas Yeah merci enfin c'est plus clair la PS : jadore tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 je te refait un dessin ci tu comprend pas Yeah merci enfin c'est plus clair la PS : jadore tes dessins merci c'est moi qui fait les dessin pour les plus grand editor au monde de bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 je te refait un dessin ci tu comprend pas Yeah merci enfin c'est plus clair la PS : jadore tes dessins merci c'est moi qui fait les dessin pour les plus grand editor au monde de bd Ahh d'accord ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 je te refait un dessin ci tu comprend pas trevor est si connu des forces de police pour ce faire appeler par son prenom 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Il est poye avec les flics a force d'y aller ? Moi je pense qu'ils finnissent pas plus le nommer tellement que c'est un monstres ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Avez vous remarqué qu'il y a la présence d'un projecteur sur ce véhicule de police ? : Mais pas sur celui-ci ? : Vous allez me dire alors que c'est normal vu que "sur le second screenshot, la portière est arrachée". Mais il s'avère que ces projecteurs ne sont pas attachés à la portière mais à la branche du pare-brise. On le voit notamment à la petite attache qui se situe juste en dessous du projecteur. C'est le cas dans la réalité : et aussi dans GTA IV : Conclusion : - soit certains véhicules de police sont équipés de projecteurs alors que pour d'autres non, - soit il sera possible d'arracher ces projecteurs lors qu'un impact par exemple, - soit ils sont tout simplement attachés au rétroviseur. Des avis ? Modifié 16 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 À mon avis il a été arraché après un impact. Mais ce serait bien possible que certaines voitures en soient équipées et d'autres non. Crown Vic Alert, appel à tous les Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Avez vous remarqué qu'il y a la présence d'un projecteur sur ce véhicule de police ? : Mais pas sur celui-ci ? : Vous allez me dire alors que c'est normal vu que "sur le second screenshot, la portière est arrachée". Mais il s'avère que ces projecteurs ne sont pas attachés à la portière mais à la branche du pare-brise. On le voit notamment à la petite attache qui se situe juste en dessous du projecteur. C'est le cas dans la réalité : et aussi dans GTA IV : Conclusion : - soit certains véhicules de police sont équipés de projecteurs alors que pour d'autres non, - soit il sera possible d'arracher ces projecteurs lors qu'un impact par exemple. Des avis ? Pas les même vehicule de police dans le 1er screnne on peut constaté une grille derrière (contrairement au 2 eme screnne) ( peut etre la Canine ? (puisque la police disposera de chien aussi ? ) ou un simple vehicule de police pour transporter des suspects ) tandis qu'au 2 eme screnne sa ressemble plus a une voiture ( police ) de poursuite Modifié 16 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Avez vous remarqué qu'il y a la présence d'un projecteur sur ce véhicule de police ? : Mais pas sur celui-ci ? : Vous allez me dire alors que c'est normal vu que "sur le second screenshot, la portière est arrachée". Mais il s'avère que ces projecteurs ne sont pas attachés à la portière mais à la branche du pare-brise. On le voit notamment à la petite attache qui se situe juste en dessous du projecteur. C'est le cas dans la réalité : et aussi dans GTA IV : Conclusion : - soit certains véhicules de police sont équipés de projecteurs alors que pour d'autres non, - soit il sera possible d'arracher ces projecteurs lors qu'un impact par exemple, - soit ils sont tout simplement attachés au rétroviseur. Des avis ? Je pense que certaines voitures en posséderons, d'autre non. Et celles qui en possède peuvent le perdre Modifié 16 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Soit il s'agit d'un bug. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Soit il s'agit d'un bug. Cette dernière théorie étant pour moi la moins probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Soit il s'agit d'un bug. Aussi ouais. Mais je préfère pas l'envisager pour l'instant. Pas les même vehicule de police dans le 1er screnne on peut constaté une grille derrière (contrairement au 2 eme screnne) ( peut etre la Canine ? (puisque la police disposera de chien aussi ? ) ou un simple vehicule de police pour transporter des suspects ) tandis qu'au 2 eme screnne sa ressemble plus a une voiture ( police ) de poursuite Ce sont les mêmes véhicules regardes bien les phares. Ps : Ce sont des copies de Police Interceptor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Pas les même vehicule de police dans le 1er screnne on peut constaté une grille derrière (contrairement au 2 eme screnne) ( peut etre la Canine ? (puisque la police disposera de chien aussi ? ) ou un simple vehicule de police pour transporter des suspects ) tandis qu'au 2 eme screnne sa ressemble plus a une voiture ( police ) de poursuite Ce sont les mêmes véhicules regardes bien les phares. Ps : Ce sont des copies de Police Interceptor. Oui mais alors dans le 2eme screnne il manque le projecteur et la grille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Oui mais alors dans le 2eme screnne il manque le projecteur et la grille .... Pour la grille je suis d'accord, mais pour le projecteur, c'est justement le sujet du débat. Mais au fond c'est un autre élément qui pourrait faire pencher la balance du coté des véhicules de police qui changent d'apparence (projecteur, grille... etc). Bien vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'ai re-regardé le Trailer de Franklin où l'on voit la voiture se faire percutée, et elle ne dispose pas de projecteur avant l'impact Conclusion : Il est fort probable que certains véhicules possèdent ce fameux projecteur, et d'autres non. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Conclusion : Il est fort probable que certains véhicules possèdent ce fameux projecteur, et d'autres non. Pareil pour la grille à l'intérieur. Des modifications aléatoires, ça aurait du sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Oui mais alors dans le 2eme screnne il manque le projecteur et la grille .... Pour la grille je suis d'accord, mais pour le projecteur, c'est justement le sujet du débat. Mais au fond c'est un autre élément qui pourrait faire pencher la balance du coté des véhicules de police qui changent d'apparence (projecteur, grille... etc). Bien vue. J'ai re-regardé le Trailer de Franklin où l'on voit la voiture se faire percutée, et elle ne dispose pas de projecteur avant l'impact Conclusion : Il est fort probable que certains véhicules possèdent ce fameux projecteur, et d'autres non. Enfaîte je croit que les véhicule de police aussi soit différente les uns des autres , après tous il y a le tuning dans cette opus on pourrait voir 5 buffalo tous avec différente chose c'est un exemple très très débile je sait mais bon mieu vaut un exemple que .. bref j la ferme Euh vLx Moi c'est normal que je vois le projecteur sur la 2eme image ? u_U Modifié 16 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) J'ai l'impression que sur les deux screenshots ce ne sont pas les deux même voitures. Et sur le second, je le vois moi le projecteur. La preuve il est là : On le voit même s'envoler ! On a notre réponse : Les projecteurs peuvent se détacher des voitures. Passer votre trailer de Franklin au ralentit. Ça se voit très facilement. Modifié 16 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites