StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) La preuve il est là : On le voit même s'envoler ! * Ah Oui maintenent je le vois aussi c'est plus claire xD Mais je ne vois pas la grille s'envolé Ok . Ok j'arrete avec cette grille Modifié 16 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ah oui zut, on le voit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Sur cette image, qui fait partie des premiers screens (9ème) il y a un projecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ah oui zut, on le voit ici hihi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Sur cette image, qui fait partie des premiers screens (9ème) il y a un projecteur! On dirait un vieux club de golf. 2 Tarkoss et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) On a cité beaucoup de choses plausibles et Réalisables, comme des véhicules différents, mais aussi des déga poussez (personnellement je pense que les deux y seront) Et pourquoi ne pas penser la personnalisation en plus de ces deux choses là ? comme dit par StreeT67. Rockstar à annoncer l'arrivé du Tunning, avec des possibilité de personnalisation presque égales au niveau de MidNightClub. Je ne sais plus la source (donc je ne la donnerais pas pour évité de dire des bêtises), mais cela à bien été annoncé suite à une preview. Ce qui ma donc poussé à émettre l’hypothèse du tunning également disponible sur les véhicules des forces de l'ordres.Conclusion (hypothèse): Pourquoi pas une arrivée probable de la personnalisation des véhicules de forces de l'ordres, ce qui n'était pas possible dans GTAIV Modifié 17 juin 2013 par -Baz 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Mouais je penserai pas, même si j'aimerai bien. Mais ce sera quand même pas tout les véhicules qui pourront être tunés à mon avis. Comme véhicules lourds par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Mouais je penserai pas, même si j'aimerai bien. Mais ce sera quand même pas tout les véhicules qui pourront être tunés à mon avis. Comme véhicules lourds par exemple. Peut être , qui sait... On pourra peut être je dit bien peut être que l'on pourra passé de sa .. a saaaa Breef fin du HS Modifié 17 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ah oui, passer d'un Volvo à un Kenworth c'est très plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ah oui, passer d'un Volvo à un Kenworth c'est très plausible MDR mais c'etait juste pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je vois bien la personalisation des véhicules de police après la fin complète d'un types de mission secondaire du genre les livraisons de voitures rares. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Vous Pensé qu'avec les mini-mission de police on peut demande du renfort ? et que on sera un vrai policier ? parce que dans gta sa en pleine poursuite ( quand on poursuivais quelqu’un ) la police nous rechercher pour l'avoir rentrer dedans ou bien tiré sur le mec qu'on devait neutralisé Modifié 19 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Devenir policier je crois pas, mais j'éspère qu'on aura des avantages en faisant ces missions et que surtout qu'ils ne nous tire pas dessus lorsque l'on remplit ces missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Vous Pensé qu'avec les mini-mission de police on peut demande du renfort ? et que on sera un vrai policier ? parce que dans gta sa en pleine poursuite ( quand on poursuivais quelquun ) la police nous rechercher pour l'avoir rentrer dedans ou bien tiré sur le mec qu'on devait neutralisé Non je doute que l'on puisse demander du renfort car on effectue ces missions à l'insu de la police. Et non on ne pourra jamais être un vrai policer étant donné que la vie des trois protagonistes est tacheé par le crime. Cependant, peut être que l'on pourra avoir un déguisement de police qui nous évitera d'avoir des étoiles en effectuant ces missions 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Comme dans GTA Vice City, un costume de policier qui nous donné accés à des endroits stratégique (caserne de l'armée, commissariat, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ou on aura tout simplement des missions de police comme dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Comme dans GTA Vice City, un costume de policier qui nous donné accés à des endroits stratégique (caserne de l'armée, commissariat, ...) je pense qui il y on penser car Trevor et un ancien militaire et comme on peut changer de vêtement je pense que Trevor a du garder une tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Oui mais la tenue qu'il avait.... 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Oui mais la tenue qu'il avait.... Puis il me semble qu'en te la donne pas quand tu quitte le service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Et même si il a toujours sa tenue, elle ne lui apoorterais aucun avantage, les tenues de pilote de l'armée Américaine ont bien changées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites