Le Rhino  

184 votes

1. 1.

• Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

• Oui
      161
    • Non
      23

Recommended Posts

Apparemment les policiers de LA ont aussi des tasers. Ca pourrait être marrant de voir Trevor se faire griller par un poulet. :D

D'ailleurs depuis le temps où cette arme inconnue avait été aperçue, j'avais émis le fait que ce soit un taser.. Ça ne ressemble pas beaucoup, mais on ne sait jamais !

Trevor-GTAV-Pistol.jpg

543Kc.jpg

Mais si le Tazer fait son apparition dans cette opus, j'espère qu'on aura le droit à une belle animation du corps (se faisant électrocuter) reflétant la réalité. Car connaissant le système Euphoria qu'utilise Rockstar depuis le IV, je pense qu'on verrait tout simplement les personnages faire des trucs bizarres au sol tel des poissons sortis de l'eau. :lol:

Apparemment les policiers de LA ont aussi des tasers. Ca pourrait être marrant de voir Trevor se faire griller par un poulet. :D

D'ailleurs depuis le temps où cette arme inconnue avait été aperçue, j'avais émis le fait que ce soit un taser.. Ça ne ressemble pas beaucoup, mais on ne sait jamais !

Trevor-GTAV-Pistol.jpg

543Kc.jpg

Non non, les tasers sont plus petits en longueur et plus gros en largeur, ils ne prennent pas l'exacte apparence d'un flingue "normal".

Taser :

taser-m18l-advanced.jpg

taser_usa2002_300_197pix.gif

Le flingue le plus ressemblant que j'ai trouvé, c'est le ISSC Austrian M22, type Glock :

85f7360e-819c-4129-82aa-8a193fe16d98.jpg

Encore que je suis sûr que ce n'est pas celle-là non plus.

On ne voit pas suffisamment bien le flingue et ses détails pour déterminer avec certitude laquelle les a inspiré. :/

Sinon peut-être un HK Mark 23 :

socom.gif

Moi, la chose que j'adorerai le plus à propos de la police, c'est que ceux-ci puissent, à un niveau de recherche très bas, tenter une arrestation musclée. Je m'explique, tu te prends une étoile de recherche et la police essai de te mettre les menottes, tu peux te laisser faire, dans ce cas, tu lèves les mains automatique. Ou tu peut résisté, et la, les flics te trouvent pas assez dangereux et ils essai de te plaquer au sol ou te mettre les menottes de force (à la façon Sleeping Dogs) et la tu dois appuyer sur une touche à répétition, le triangle exemple comme dans Canis Canem Edit, et ton personnage essai de se défaire des policiers, qui peuvent être plusieurs (et plus y'en as, plus c'est dur) avec des passant si possible et si ils se fait mettre les menottes, tu te fais emmener, mais tu vois ton perso se faire ammener, tu peux donner des coups de pieds, et quand t'es dans la voiture, c'est fini et tu vas au poste. Je trouverai ça plus réaliste que comme dans GTA IV ou les policiers te tirai si tu résistait, à savoir en plus que même à poings nu ils tirait.

Blueprint : modification de la taille de la police

Bienvenue sur le forum. ;)

J'espère également que le système d'arrestation a été grandement revu depuis le précédent opus. (le trailer de Franklin a l'air de montrer qu'il y aura du nouveau, mais bon, après il faudrait savoir si cette scène n'est pas une cinématique issue d'une mission ou une animation propre aux PNJ) Se faire flinguer à bout portant (et donc perdre bêtement de la vie) dans GTA IV lorsque tu voulais te barrer, ça devenait lourd au bout d'un moment.

Ouais, désolé, c'est parce-que je suis pas habile avec ces truc, je croyais que c'était la moyenne de police. Merci de m'accueillir, ce forum a l'air bien sympathique. J'aimerai bien aussi des moyens de contention, surtout pour Trevor vu ses problèmes :lol: mais bon, ça c'est un autre monde je crois, a moins qu'il mettent un hosto de fou.

Modifié par TrevorPsychopath

ça serait bien que quand la police nous recherche et nous trouve pas il face appelle au chasseurs de prime comme dans rdr avec un système d affichette wanted

ça serait bien que quand la police nous recherche et nous trouve pas il face appelle au chasseurs de prime comme dans rdr avec un système d affichette wanted

Non, ça serait lourd d'avoir tout le temps quelqu'un à ses trousses, puisque sans fin. En vrai, on ne peut pas racheter financièrement sa faute, mais il faut aller devant un tribunal, et comme GTA se veut assez réaliste (mais pas trop) ... Mais apparemment les flics feront du repérage si l'on ne change pas de voiture.