vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Selon vous, les moto de police seront stylé ? C'est quoi cette question? À toi de te forger un avis là dessus : Sachant que selon moi, ce sont les mêmes motos de police que celle de TBOGT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Selon vous, les moto de police seront stylé ? C'est quoi cette question? À toi de te forger un avis là dessus : Sachant que selon moi, ce sont les mêmes motos de police que celle de TBOGT : Merci pour les photo elles l'aire classe et elles vont l'être encore plus après mon tunnage (si sa se dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Merci pour les photo elles l'aire classe et elles vont l'être encore plus après mon tunnage (si sa se dit) Si on aura la possibilité de toucher aux véhicules de polices, de pompiers etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Merci pour les photo elles l'aire classe et elles vont l'être encore plus après mon tunnage (si sa se dit) Si on aura la possibilité de toucher aux véhicules de polices, de pompiers etc... moi je ferait ca avec les pompier ou la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) d ailleur vous pensez qu on pourra personnaliser les voiture de police,militaire,pompier etc et aussi quel autre métier pourra ton exercer a part eu (genre avec les camion de poubelle éboueur ^^) Modifié 29 juin 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 d ailleur vous pensez qu on pourra personnaliser les voiture de police,militaire,pompier etc et aussi quel autre métier pourra ton exercer a part eu (genre avec les camion de poubelle éboueur ^^) « Tous les véhicules seront personnalisables (tuning) » CVG Personnellement, je ne sais pas trop comment prendre cette info, mais il semblerait que ce soit le cas 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ca pourrait être intéressant, surtout si on peut faire des missions policières, on pourra avoir une voiture de police boosté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 halalala j ai hâte de l avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Moi je pense qu'on pourra modifier les véhicules d'urgences uniquement pour les performances et non pour le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Moi je pense qu'on pourra modifier les véhicules d'urgences uniquement pour les performances et non pour le look. Peut être. Mais au fond je ne vois pas la réelle utilité à modifier des véhicules comme ceux-la hors-mi si on a des missions avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Moi je pense qu'on pourra modifier les véhicules d'urgences uniquement pour les performances et non pour le look. Peut être. Mais au fond je ne vois pas la réelle utilité à modifier des véhicules comme ceux-la hors-mi si on a des missions avec. Premièrement c'est presque sûr qui aura des mission avec les voitures de flics au moins, peut-être avec les autres véhicules d'urgences aussi. Et deuxièmement pourquoi pas les modifier, c'est comme les voitures civiles, pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 HS:comment on créer un sujet ?? HS sinon pour la personnalisation il faudra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 HS:comment on créer un sujet ?? HS En cliquant là: 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 HS:comment on créer un sujet ?? HS En cliquant là: merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albamakina 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ce serai trop beau mais soûlant dés qu'un flic te poursuit il t'attrape avec son taser cool la première fois mais après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je pense que seuuls les flics du premier rang c'est a dire les flics simples auront des tasers , apres perso quand on aura plusieurs etoiles de recherches les flics vont s'en debarrasser car j'estime que le taser n'est pas une arme aussi puissante qu'un fusil d'assault ou les gros fusils a pompes des unites d'elites forces speciale . Je conclus l'arme taser sa sera que a la 1 ere etoile moi je pense comme sa , c'est mon avis perso 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandra-santos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 sa envoi sec sa va etre des gros ouf les schmitts c bon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) C est claire si ta 5 etoiles les mec il vont pas se ramenez avec un taser Unité spécial!! sorter de la on a des taser !! fait pas le malin sinon on t électrocute ! Modifié 30 juin 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 C est claire si ta 6 etoiles les mec il vont pas se ramenez avec un taser « Il y aura toujours un système d'étoiles, cependant, il n'y aura que 5 étoiles au lieu de 6. » Guide de GTANF Au moins maintenant t'es au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 C est claire si ta 6 etoiles les mec il vont pas se ramenez avec un taser « Il y aura toujours un système d'étoiles, cependant, il n'y aura que 5 étoiles au lieu de 6. » Guide de GTANF Au moins maintenant t'es au courant a dsl je suis toujours avec le système de gta 4 la ^^ (ses corrigé merci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites