Le Rhino  

184 votes

1. 1.

• Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

• Oui
      161
    • Non
      23

Recommended Posts

Selon vous, les moto de police seront stylé ?

C'est quoi cette question? :lol:

À toi de te forger un avis là dessus :

Moto%20Police.jpg

Sachant que selon moi, ce sont les mêmes motos de police que celle de TBOGT :

PoliceBike-TBOGT-front.jpg

Selon vous, les moto de police seront stylé ?

C'est quoi cette question? :lol:

À toi de te forger un avis là dessus :

Moto%20Police.jpg

Sachant que selon moi, ce sont les mêmes motos de police que celle de TBOGT :

PoliceBike-TBOGT-front.jpg

Merci pour les photo elles l'aire classe et elles vont l'être encore plus après mon tunnage (si sa se dit) :cool:

Merci pour les photo elles l'aire classe et elles vont l'être encore plus après mon tunnage (si sa se dit) :cool:

Si on aura la possibilité de toucher aux véhicules de polices, de pompiers etc... ;)

Si on aura la possibilité de toucher aux véhicules de polices, de pompiers etc... ;)

moi je ferait ca avec les pompier ou la police

PTS_Tuning_10.jpg

d ailleur vous pensez qu on pourra personnaliser les voiture de police,militaire,pompier etc et aussi quel autre métier pourra ton exercer a part eu (genre avec les camion de poubelle éboueur ^^) :lol:

Modifié par Quentin3d2d

d ailleur vous pensez qu on pourra personnaliser les voiture de police,militaire,pompier etc et aussi quel autre métier pourra ton exercer a part eu (genre avec les camion de poubelle éboueur ^^) :lol:

« Tous les véhicules seront personnalisables (tuning) » CVG

Personnellement, je ne sais pas trop comment prendre cette info, mais il semblerait que ce soit le cas ^_^

Moi je pense qu'on pourra modifier les véhicules d'urgences uniquement pour les performances et non pour le look.

Peut être. Mais au fond je ne vois pas la réelle utilité à modifier des véhicules comme ceux-la hors-mi si on a des missions avec. :)

Moi je pense qu'on pourra modifier les véhicules d'urgences uniquement pour les performances et non pour le look.

Peut être. Mais au fond je ne vois pas la réelle utilité à modifier des véhicules comme ceux-la hors-mi si on a des missions avec. :)

Premièrement c'est presque sûr qui aura des mission avec les voitures de flics au moins, peut-être avec les autres véhicules d'urgences aussi. Et deuxièmement pourquoi pas les modifier, c'est comme les voitures civiles, pour le fun ^_^

Je pense que seuuls les flics du premier rang c'est a dire les flics simples auront des tasers , apres perso quand on aura plusieurs etoiles de recherches les flics vont s'en debarrasser car j'estime que le taser n'est pas une arme aussi puissante qu'un fusil d'assault ou les gros fusils a pompes des unites d'elites forces speciale . Je conclus l'arme taser sa sera que a la 1 ere etoile moi je pense comme sa , c'est mon avis perso ;)

C est claire si ta 6 etoiles les mec il vont pas se ramenez avec un taser

« Il y aura toujours un système d'étoiles, cependant, il n'y aura que 5 étoiles au lieu de 6. » Guide de GTANF

Au moins maintenant t'es au courant ;)

C est claire si ta 6 etoiles les mec il vont pas se ramenez avec un taser

« Il y aura toujours un système d'étoiles, cependant, il n'y aura que 5 étoiles au lieu de 6. » Guide de GTANF

Au moins maintenant t'es au courant ;)

a dsl je suis toujours avec le système de gta 4 la ^^ (ses corrigé merci !)