rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 La police de Los Angeles est équipée de moto-cross (vu via le lien http://www.lapdonlin.../lapd_equipment mis à disposition par Sinto Warrior) : Ca peut être sympa une course poursuite cross/quad vs police en cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 La police de Los Angeles est équipée de moto-cross (vu via le lien http://www.lapdonlin.../lapd_equipment mis à disposition par Sinto Warrior) : Ca peut être sympa une course poursuite cross/quad vs police en cross R* a peut être pousser le vis jusque au bout comme il on dit que la police était très aboutit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) La police de Los Angeles est équipée de moto-cross (vu via le lien http://www.lapdonlin.../lapd_equipment mis à disposition par Sinto Warrior) : Ca peut être sympa une course poursuite cross/quad vs police en cross R* a peut être pousser le vis jusque au bout comme il on dit que la police était très aboutit C'est possible , mais si ils ont deja des motos routes , alors sa suffit deja pour moi ! Vous pensez que la police pourra nous saisir comme cela ?? ou comme ça : Possible dans gta 5 , quand pensez vous ? Modifié 1 juillet 2013 par the snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 sa fra stylée dans le désert et les montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) @the snake Pour l'instant j'ai qu'une seule image en tête d'une arrestation de police c'est celle du trailer de Franklin. Modifié 1 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 les flic en vélo je pense que ses plus que sur pour la plage et autre parce que les flic en moto sur la plage sa sera bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Les flics à vélo ? On est pas en France ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 @the snake Pour l'instant j'ai qu'une seule image en tête d'une arrestation de police c'est celle du trailer de Franklin. OUi mais cette arestation a l'air d'etre banal , donc j'aimerai savoir quand on se fera arreter sa ne se fera pas toujours de l'a meme façon mais avec des façons plutot violente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 En tout cas sa s'annonce exquis:p pourquois pas des plaquages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 D'habitude dans Gta 4 quand tu te fais arrêter le policier te mets à genou en te visant avec son arme, là on voit bien qu'il la mis contre le mur pour lui mettre les menottes. C'est pas grand chose mais bon c'est quand même un détail intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 OUi mais cette arestation a l'air d'etre banal , donc j'aimerai savoir quand on se fera arreter sa ne se fera pas toujours de l'a meme façon mais avec des façons plutot violente . Pire, sa ma tout l'air d'être un script pour une séquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 D'habitude dans Gta 4 quand tu te fais arrêter le policier te mets à genou en te visant avec son arme, là on voit bien qu'il la mis contre le mur pour lui mettre les menottes. C'est pas grand chose mais bon c'est quand même un détail intéressant Malheureusement c'est une cinématique pour un PNJ, après, on peut toujours espérer y voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 D'habitude dans Gta 4 quand tu te fais arrêter le policier te mets à genou en te visant avec son arme, là on voit bien qu'il la mis contre le mur pour lui mettre les menottes. C'est pas grand chose mais bon c'est quand même un détail intéressant Ouai c'est deja bien ! j'aimerai vraiment qu'il nous plaque au sol ! Mais ça ne m'arrivera jamais ! voila le type d'arrestation que j'aimerai voir sur des pnj ( je tuerai le flic avant si c'est sur moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 La municipale française the snake tu aurais pu trouver mieux mais tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Et si les flics nous palpaient? j'ai vu un sujet qui parlait de comment le joueur transporterait ses armes' peut être pourrions nous nous débarrasser de nos guns?' Ce serait cool en course poursuite ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Les flics à vélo ? On est pas en France ! xD On ne critique pas la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Non, mais critiquons la Bretagne alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Non, mais critiquons la Bretagne alors !! Non, Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 C'est très courant les flics en vélo ici, presque autant que ceux en motocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Pourquoi une petite surprise comme une voiture de brigade d'intervention rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites