Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Nouveau sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Moi, je trouverais ça fun qu'on puisse voire de policiers en vélo :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Selon-vous, sera-t-il possible d'allumer ou d'éteindre les projecteurs des hélicoptères de police dans GTA V ? Oui. Plus un espoir qu'autre chose, j'avoue n'avoir jamais pensé à ça mais maintenant que tu le dis ça pourrait être un détail sympa la nuit, pour voir encore mieux les rues vue du ciel, s'amuser à suivre une bagnole... enfin, ça pourrait être sympa. Modifié 22 juillet 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai une petite question, excusé moi, je suis nouvelle, mais c'est quoi les membres VIP exactement, il faut payer ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non, loin de moi l'idée de payer pour un rang... Voici les informations sur le rang VIP : Les membres VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ah merci beaucoup je vais lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Selon-vous, sera-t-il possible d'allumer ou d'éteindre les projecteurs des hélicoptères de police dans GTA V ? Non, car selon moi, ça reviendrait aussi à donner l'opportunité au joueur d'allumer la petite caméra de cet hélico (quatrième et sixième image du montage ci-dessous), ce qui est pour moi impensable. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je vois pas trop le rapport, même si on allume la lumière on se fiche que ça allume également la caméra... si celle-ci n'a aucune utilité pour nous, ce sera comme si elle était éteinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne pense pas parce que dans les anciens Gta on ne pouvait pas,mais si ils le rajoutent ça pourrait être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne pense pas parce que dans les anciens Gta on ne pouvait pas,mais si ils le rajoutent ça pourrait être marrant. Heureusement qu'ils ne se limitent pas à ce que les anciens jeux pouvaient faire ou non, sinon on n'aurait pas évolué depuis GTA premier du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 bah ecouter pourquoi pas quand je m ennuyer je prenai un helico et m amuser a suivre les voiture présumer suspect en helico et si dans gtaV on peut allumer la lumière sa serait un detail sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je vois pas trop le rapport, même si on allume la lumière on se fiche que ça allume également la caméra... si celle-ci n'a aucune utilité pour nous, ce sera comme si elle était éteinte. Oui je sais il n'y a pas trop de rapport, mais c'est sûr ça que prend appuie mon raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Et la caméra de l'hélico pourrait très bien servir! On pourra filmer avec son téléphone donc pourquoi ne pas mettre en route la caméra de l'hélico pour récupérer (je ne sais comment) la vidéo via son tel et la mettre sur le réseau social du jeu ou mieux, s'en servir pour planifier les braquages (repérer le trajet d'un fourgon blindé par exemple). Je n'y crois pas trop mais ça pourrait être un petit plus. Sinon pour le sondage j'ai répondu oui mais, comme Klutch, plus par espoir que par conviction... Modifié 22 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H24 En Bas Des Block 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Est ce que on poura eteindre et allumer les gyros sans mettre le son de la sirene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Est ce que tu pourrais éviter de mettre tes phrases en gras et en gros à chacun de tes messages ? On est pas encore des vieux, merci. 3 Aloïs, Coddington et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Est ce que on poura eteindre et allumer les gyros sans mettre le son de la sirene? Nous n'avons aucune info là-dessus, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Merci Nostra. Et non je ne pense pas. Il faudrait encore une touche spécialement pour ça ou un combo de touches. Comme je l'ai déjà dit, n'oublions pas qu'on va jouer pour la plupart, avec des manettes de ps3 et Xbox, pas avec des claviers donc le nombre de boutons reste limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Et non je ne pense pas. Il faudrait encore une touche spécialement pour ça ou un combo de touches. Comme je l'ai déjà dit, n'oublions pas qu'on va jouer pour la plupart, avec des manettes de ps3 et Xbox, pas avec des claviers donc le nombre de boutons reste limité. Clavier ou manette, il suffit juste ça s'organise comme ça : Première pression sur la touche : Gyrophare allumé Deuxième pression sur la touche : Gyrophare et sirène Troisième pression sur la touche : Gyrophare et sirène éteints 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ah ouais, pas bête. Dans ce cas, c'est possible. ça serait même bien! Sinon t'en penses quoi de mon idée de la caméra sur l'hélico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ah ouais, pas bête. Dans ce cas, c'est possible. ça serait même bien! Sinon t'en penses quoi de mon idée de la caméra sur l'hélico? L'idée est bonne, mais reste à voir si ça sera réalisable. De plus, je suis prêt à affirmer que pour les braquages, le repérage se fera sur la section map du site Eyefind (l'équivalent de Google map mais in game), comme nous le montre un bon nombre de clichés : 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites